Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Isis

Message non lu par Isis »

Mais non Karima au contraire j'aime bien réentendre ses chansons peut être les mettres dans un autre post car les jeunes poulets ou poulettes vont peut etre en avoir marre d'entendre ses chansons.......
moi j'aime bien Barbara et serge régianni si tu en trouves merci :wink:

ah oui 1965 la dernière que tu as mise justement je cherchais la date, j'avais 5 ans mdr mdr

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ben moi je fais partie des demis jeunes poulettes et franchement je me lasse pas d'ecouter les chansons d'avant au moins c'etait de la vrai musique ces pas comme les conneries que l'ont ecoute aujourd'hui et qui sont tress nul
karima

Message non lu par karima »

non isis regiani et barbara tu peux les mettre j aime pas trop ni dalida d ailleurs mais alain barriere m a rappele des danses joue contre joue.sinon prefere quand ca bouge.......et pour les jeunes rien n empeche qu ils mettent aussi ce qu ils aiment .vais mettre un post dans plus de maladie "toute la musique que j aime"et chacun pourra mettre sa musique si vous etes d accord a moins qu il y ai un autre endroit.!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je pense que ces le bon endroit pour mettre ca car je vois mal le sujet dans les effets secondaires riree
Salomé

Message non lu par Salomé »

MAJESTY a écrit :je pense que ces le bon endroit pour mettre ca car je vois mal le sujet dans les effets secondaires riree

ça dépend hein, certains morceaux ont des effets secondaires insoupçonnés ;)

Bonne idée Karima...
Isis

Message non lu par Isis »

Très bonne idée Karima !!!!!

ça dépend hein, certains morceaux ont des effets secondaires insoupçonnés


ta raison Salomé :wink:

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Chauffe marcel et chauffe mon gars vas y ye ye ye
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

écouterais tu du brel christounet
christounet

Message non lu par christounet »

Je suis éclectique, j'aime tou!te la variété française d'avant 85/86 depuis je ne trouve plus rien de terrible sauf de temps en temps.

Mais maintenant avec ma petite fille qui écoute MCM à longueur de journée à la téléje trouve que les américaines sortent de bonnes choses et en france il y a Doré qui ne me semble pas trop mal.

Mais mon préféré c'est lui :
Isis

Message non lu par Isis »

J'aime beaucoup Charles Aznavour !!!! aussi, mais l'inconvénient quand vous mettez un lien comme ça ça coupe sans arrêt ça télécharge j'entends un peu de la chanson et ça recoupe :oops: je ne sais pas si ça vient que je suis en bas débit, si vous avez une astuce elle est la bienvenue

b2
karima

Message non lu par karima »

bon puisque tout le monde est d accord j ouvre un post comme ca on entendra les preferences de jeunes et moins jeunes
christounet

Message non lu par christounet »

Excellent l'ouverture de ton post, c'est une très bonne idée.
karima

Message non lu par karima »

merci merci
josé

Message non lu par josé »

Un petit coucou en passant, à tout le monde : )

b2
karima

Message non lu par karima »

kikou josé c est vraiment passage eclair!!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Tout le monde n'a pas la chance d'etre pensionné Karima
karima

Message non lu par karima »

c est pas parce qu on est pensionné qu on n est pas débordé!!!!!!!tu sais bien les retraités n ont jamais le temps.on se demande meme ou on trouvait le temps d aller travailler avant!!!!!! mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Moi à part les forums et les jeux, je n'ais rien à foutre, alors parfois je m'ennuie
karima

Message non lu par karima »

tu ne lis jamais?ou faire des mots flechés ou sudoku?ou je sais pas ya bien quelque chose que tu aimes faire!!!sinon c est long c est sur....
christounet

Message non lu par christounet »

Si je fais qq chose pour passer le temps, je lis des histoires érotique sur le net.
Isis

Message non lu par Isis »

et bien dit donc Christounet c'est pas étonnant que la journée on ne te voit pas sur le forum tu es plongé dans ta lecture :wink:

b2
karima

Message non lu par karima »

voyez-vous ca on a un joli coco sur le fofo.pour ca qu il ne vient que le matin!!!!!!!et ta femme elle en dit quoi???? mdr3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

un vrai coquin ce christounet mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Ma femmme Karima, elle TRAVAILLE, et c'est normal d'ailleurs
Isis

Message non lu par Isis »

C'est un peu le bazar dans ce poulailler!!!!!

bon Christounet lit des histoires érotiques pendant que sa femme travaille mdr
Karima se lève à midi puis passe son temps devant la télé, ou fait des mots croisés mdr
pour ce qui est de moi, je me lève à 10 H (pas mieux!!!!!) ménage et après canapé, télé, jeux sur ordi, peinture......

dur dur les journées pas étonnant que l'on est fatigué !!!!mdr
allez les autres volailles donnez nous votre emploi du temps :wink:
ah oui j'oublié coq Franck roucoule mdr


b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

voici mon emploi du temps boulot maison boulot et rebelotte boulot le soir a partir de 20h jusqu'a 23h :cry: :cry: :cry: vivement la retraite
karima

Message non lu par karima »

tu dis ca mais tu sais pas comme c est dur la retraite!!!!deja faire planning le matin (ou midi)qu on ne tient jamais apres ordi j ai aussi une vache virtuelle que je dois nourrir tous les jours et 7 veaux(quel boulot tu te rends pas compte!!)puis fofo pour raconter conn.....!!en plus chercher musique mtenant et tous les jeux !!pour alors il est 4h.la commence a m inquieter ce que je vais manger le soir!!j ai meme plus le temps regarder télé......c est tres dur!!!!! mdr3 mdr3 même pas honte :oops: :oops:
Isis

Message non lu par Isis »

Ah oui quel boulot la retraite!!!! mdr3

moi même pas encore en retraite rien que dit penser, je me dis qu'il falloir être plus organisée quand je vois Christounet et Karima comment ils sont débordés mdr3

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr halala ces vieux d'aujourd'hui ils savent plus ou donnr de la tete
karima

Message non lu par karima »

oui il faut s entrainer quelques années avant comme les grands sportifs mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr je me moque mais ta bien raison d'en profiter un max
christounet

Message non lu par christounet »

Profitons profitons mais la retraite c'est pas un luxe se matin je croyais pouvoir faire la grace matinée et bien ma petite fille n'avais plus sommeil alors j'ai laissé dormir ma femme qui travaille et je me suis levé, il était 7 heures du mat.
franck

Message non lu par franck »

isis a dit :
ah oui j'oublié coq Franck roucoule
je ne fait plus ça ,dommage

mais je travail
et je m'occupe de mon jardin
je m'occupe egalement de changer de voiture,
de filmer mes amis qui sautent a l'elastique,
je retape ma cuissine
et enfin je mesuis arrangé un weekend
avec mes potes

mais ce matin je suis en vacance
donc grasse mat, elaboration de mon planing de la semaine
et surtout petite visite du forum
avec une intervention

A++

P.S. mimi les stephanie sont super,
mais pas les stephannie il y a trop de N
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée pour mon absence mais là je suis de "surveillance" une amie qui va accoucher et son mari n'as pas son permis , donc , vu qu'elle habite à 100 km , je fais des allées et venue entre chez moi et chez elle,
hier monitoring : elle fait des contractions silencieuses elle ne les sent pas , mais elle a le col effacé j'espere que se sera pour cette semaine car elle n'as pas internet !
je vous fait à toutes et tous des gros bisoux
karima

Message non lu par karima »

on commençait a s inquieter de ton absence!!!!!tu nous diras quand bébé sera arrivé!!!!c est pas toi qui accouche au moins??
et franck aussi de passage c est une journée a marquer d une pierre blanche manque que josé gastounet et les autres........ils sont venus se renseigner pour la vie en maison de retraite....oups!!pardon...sur la vie en retraite!!!!la maison plus tard possible mdr3
josé

Message non lu par josé »

Hein ?
De quoi ?
Comment ?

Mes oreilles ont commencé à siffler, à un moment donné.

"Karima doit être encooooooooooooore en train de me tailler un costard !!!"
que je me suis dit, sur le coup :P :lol: :lol: :lol:

riree


;)



J'en profite pour vous faire à tous et à toutes un petit coucou : )

Bises,
José.
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien Franck tes journées sont bien occupées!!! dommage que pour tes amours c'est pas le top, mais ça va revenir!!!

Ah Mimi, je me demandais ce que tu faisais, je te croyais noyée dans les plumes mdr bon la voilà qui joue les saches femmes mdr3 penses à souffler de temps en temps!!!! :wink:

et voilà notre coq José qui sort sa tête d'une botte de foin!!!
et oui à quoi passes tu tes journées !!! on pose la question à tout notre poulailler, pour l'instant les retraités sont débordés mdr3

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr isis tu as tout a fait bien resumé l'histoire du poulailler
karima

Message non lu par karima »

on l asticote un peu et coq josé repointe son bec je savais bien!!!!oui tu fais quoi josé????????????isis a raison suis sure que tu travailles moins que les retraites mais dis nous tout......
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces vrai ca on veut tous s avoir jusqu'au moindre detail mdr
gis

Message non lu par gis »

Ha mais, le poulailler est toujours ouvert !!!!!! Et tjrs les mêmes coqs ou bien ya-t-il des nouveaux à plumer ?????
Dites moi tout les poulettes...
:wink:
josé

Message non lu par josé »

Non mais je rêve !!! :lol: :lol: :lol:

Quelles commères ces poules alors :P :lol: :lol:

Vous voudriez savoir ce que je fais de mes journées ? ce que je fais de mes fesses aussi, non ? :P :lol: :lol:

pfff :P

;)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pour repondre a gis non ces toujours les memes coqs a plumer mdr et pour repondre a josé en plus de tes journées pouquoi pas de tes fesses aussi mdr mdr oui on veut tout savoir
karima

Message non lu par karima »

tout tout tout vous saurez tout sur ...........lala lala :lol: :lol: :lol:
oui on est curieuse et en plus on est privée de christounet qui est tjours fidèle au poste.....lui!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Mais oui il est où Christounet ?

oui José on veut tout savoir!!!!!! des détails des détaillllllll

b2
josé

Message non lu par josé »

Des détails ??? Vous voulez quoi ? une photo de mes fesses !!?!!?? :lol: :lol: :lol: :lol:

tssss c'est réservé ça, désolé :P :P
:)

;)

Plus sérieusement, ça fait plusieurs jours que je "traverse comme un gros coup de fatigue", comme en atteste la photo de profil que je viens de mettre là (he oui, je suis moins fringant sur le coup ... en plus les téléphones portables, c'est vraiment pas terrible, ça nous arrange pas :P )

J'attend que ça passe pour terminer de reprendre mon activité profressionnelle, et voyager un peu : )

Voilà, voilà, rien de bien extraordinaire.
Alors, votre curiosité est satisfaite, les poules ? :lol: :D
Isis

Message non lu par Isis »

T'inquiète José même fatigué tu es toujours aussi mignon :wink:

allez repos et reviens nous en pleine forme

b2
josé

Message non lu par josé »

:oops: :oops:
Vile flatteuse :P

;)

Merci, c'est gentil : )
karima

Message non lu par karima »

bof....t es pas trop mal même fatigué mais trop jeune!!!! :lol: :lol: :lol: c est pour ca qu on aurait voulu voir fesses mdr
reposes toi et prend des forces pour revenir poulailler!!!!
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :bof....t es pas trop mal même fatigué mais trop jeune!!!! :lol: :lol: :lol:
Alors dans le premier cas, je suis trop jeune, mais pour ce qui est de montrer mes fesses, d'un seul coup, je ne le suis plus ?? :P
Pas très cohérent, tout ça :P :lol:

Ouais, sinon, merci pour les encouragements, je me repose encore un peu, là : )

Ca a l'air d'aller un peu mieux, aujourd'hui, j'ai moins ma place dans le clip de Michael Jackson, "Triller" :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »