y en a marre!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

y en a marre!!!

Message non lu par Isis »

j'en ai marre de me réveiller avec des douleurs!!!!

ce matin douleurs de la tête jusqu'au bras :oops:
tout du même côté je ne peux rien faire sans que le lendemain je sois douloureuse!!!!

dur dur la kiné m'a expliqué comme beaucoup de médecin qu'il fallait que j'apprenne à gérer mes efforts et à écouter mon corps
mais si je fais ça je ne fais plus rien !!!!

voilà c'est mon coup de gueule de ce matin
on dirait une grand mère au réveil!!!! je sais j'en suis une mais une jeune !!!!

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Comme je te comprends Isis...
Moi je souffre d'arthrose aux genoux (avec parfois des crises à en pleurer). En ce moment, je n'ai plus de voiture (réparations exhorbitantes, ça attendra... qu'on soit sortis de la crise :wink: ). Donc, je pars faire mes petites courses en vélo. Suis super fière de moi, parce que je ne suis plus vraiment sportive. Inutile de dire que mes genoux me le font payer cher. Mais il n'est pas question que je reste plantée dans ma maison au milieu des champs (je laisse ça aux carottes :lol: ). On me dit que je "devrais" (tout comme je devrais prendre un traitement :evil: ). Mais bon, j'ai choisi. Pour l'instant, je souffre, mais je bouge ! Et quand je souffrirai trop, ben j'arrêterai...
Tant qu'on est en vie, faut en profiter ma belle, même si on a l'air d'une mamie avant l'âge !
b4
karima

Message non lu par karima »

bin moi fais plus rien je peux plus .je m occupe autrement fais des mots fleches je lis + l ordi je m occupe de mes papiers ,de mes vieux films que je mets en grande bobine enfin tout ce qu on peut faire assis.alors c est vrai tant que vous pouvez bouger faites le meme avec douleurs apres de toutes facons j en ai aussi ca change rien
Isis

Message non lu par Isis »

Tu es courageuse Lelette faire du vélo, mais c'est sur ça va te permettre de te tenir en forme même si tu le paie après!!!

tu sais Karima c'est dur quand même quand je ne peux plus rien faire après, comme aujourd'hui pour me lever j'ai vraiment eu dû mal tellement je souffrais
et aujourd'hui j'ai rien fait, mais passée mes jours à rien faire, je ne peux pas, et si je fais quelques choses j'ai mal
y a de quoi avoir le moral au plus bas :oops:

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »