Bonjour a tous aidez moi svp

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
marie et la sep

Bonjour a tous aidez moi svp

Message non lu par marie et la sep »

Je m'appelle MARIE jai 24 ans jhabite en seine et marne jai un petit garcon de 2an et demi et jai il y a un an pase 1 irm ki a revele ces fameuse plaq tache blanche de la myeline depi je vi avec le stress permaen
au jour dojourdhuicela fai 1 semain ke jai des vibration pricipalement dans les doigt du pied je fai mon max pour pa y pense mai c dur jai tel a mon neuro ki ne peu me done de rdv pr emg a la fin du moi mai je ne me voi pa encor attendre sans reponse jen ai mar en plu jenvisajai justeende bient fair une nouvelle grossessse aidez moi svp
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 à toi Marie

je ne sais que penser c'est vrai que ça ressemble à une poussée en a tu parlé à ton neuro ? et à part emg que t'a t'il dit ?

il faudrait nous en dire un peu plus sur ta sep as tu un traitement ?

as tu fait des bolus récemment ?
pour ce qui est de faire un bébé celles qui on en fait pourraient mieux t'expliquer que moi qui suit une mamie :wink:

bon courage

b2

Isis
marie et la sep

Message non lu par marie et la sep »

merci de ta reponse en faite le neurologue a dia sa secretaire kil voyai ce genre de symtom tou le jour e kil ny avai pa durgence il va just me faire un emg le 18 je croi
sinon sur tout ce ke jai eu c pendan 1 semain des problem de la vu je voyai un peu bleu une sensation de loudeur au niveau des sinus jai aussi des problemn de constipation donc hemoroide (c super) suivi de periode ou c linverse jai si souven des acouphen bref plein d chos bizaroide
mai kan javai fai mes exam emg etc yavai rende particulier mai pa contre sur mon irm ya des tache mai le dernier ke jai fai ya 1 an navai pa bouje e la dame ki me la fai ma di ke ca resemblai a des tach de sclerse pour le momen mai je navai pa ecor eu tou ces syptom bizar
ese 1 pouse ke je doi traite ou pa e combien de tem ca dur environ ta deja eu ca toi merci
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour Marie : il est bizarre ton neuro , il te die que tu as des plaques et il ne te donne pas de traitement de fond ???
oui on a tous eu ces symptomes , mais une poussée ça dure : un certain temps !!! pour certains ce sera 1 semaine et pour d'autres ce ssera 1 mois!!
bon courage
marie et la sep

Message non lu par marie et la sep »

Je sais pas mais en faite comme quand jai fait cette irm je navais jamais fait de pousse et que mon emg etait normal il ne pouvait dit que cetait cette maladie maintenant peut etre que les choses vont changer estceque ca va sagraver maintenant ou eseceke cest une pousse qui va partir dans les prochains jour faut til que jaille au urgence ou pas car jai vu mon generaliste qui ma fait laforce sentir reflexe etc et tout va bien jai peur aidez moi estceque vous avez tous commence avec ce symptome et yen a til eu dautre et quavez vous fait
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 je te fais de grosses bizzzz
Salomé

Message non lu par Salomé »

Marie, j'ai l'impression de voir mon neuro ("regardez il y a des gens qui ne peuvent plus marcher"), du coup tu culpabilise d'avoir de "simples" douleurs ou symptômes... Mais il faut que tu insistes bien! et que tu ne minimise pas ton ressenti, c'est ton corps et il n'y a que toi qui peut décrire ce que tu ressens.
Il ne faut pas, même si c'est dur, que tu anticipes. C'est à dire que ça ne te servira à rien d'angoisser de potentielles poussées avant qu'elles ne soient réellement là. J'ai les mêmes symptômes que toi et à part te dire de prendre ton mal en patience... la durée et l'intensité sont différentes d'une personne à l'autre...
Mais une chose est sure, voir un médecin te rassurerait d'une part et d'autre part, il pourrait te donner quelque chose pour supporter un peu tout ça.


Bref, bienvenue ici!
karima

Message non lu par karima »

[/b]je te souhaite, la bienvenu2 et beaucoup de courage
zac

Message non lu par zac »

Bienvenue à toi,
pour continuer sur la lancée, au mieux il écoute ce que tu ressens et agit en conséquence, au mieux tu en trouves un qui ait une autre écoute... En seine et marne ce n'est pas ce qui doit manquer...

sans vouloir mettre mon grain de sable, savez vous sur le fofo si certains qu'entre vous sont suivis pas le même médecin, et s'il n'y en a pas un dans le 77 qui rassurerait Marie ?


mets de l'huile... dit la chanson

Modifié en dernier par zac le 02 mai 2009, 11:54, modifié 1 fois.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonsoir Marie,

En effet, je crois que tu as besoin de réponses, et c'est normal.
Je ne sais pas si tu vas voir un neuro dans le privé ou en hôpital. Quoi qu'il en soit, tu peux certainement aller voir ailleurs.
Et ne panique pas pour ces symptômes. Ils peuvent aller et venir, et rien ne dit que tout ça va s'aggraver.
Reviens nous dire en tout cas !
marie et la sep

Message non lu par marie et la sep »

Bonjour
me revoila apres un superweek mes sensation de vibration sont quasiment plu la donc jai plus qu etre patiente et prier ke ce netait pas une poussse de sep kar je ne suis ps encore diagnostiquee je vois mon neuro le 18 pour emg et avant je passe irm pensez vous ke cetai une poussee estce grave que doije faire attendre ou pas avez vous eu ces syptome
Isis

Message non lu par Isis »

Contente que ton week end se soit bien passé
il te fallait te détendre

maintenant tu n'as plus qu'à attendre le rendez vous du neuro ce n'est pas si loin le 18 !!!!

courage

b2
marie et la sep

Message non lu par marie et la sep »

merci bocoup mais la jsai pas pourkoi jai le moral a 0 mais bon ca va passe jespere bizzzzzzzzzzzzzzz je vous tiens au courant
Virgin

Message non lu par Virgin »

marie et la sep a écrit :merci bocoup mais la jsai pas pourkoi jai le moral a 0 mais bon ca va passe jespere bizzzzzzzzzzzzzzz je vous tiens au courant

c'est normal les hauts et les bas :cry: ça va passer... bon courage
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est d'autant plus normal quand on est en attente de diagnostic et qu'on ne sait pas ce que l'on a. Tu vas voir, ça va finir par aller mieux !

Tout le monde est avec toi
marie et la sep

Message non lu par marie et la sep »

:oops: merci vraiment ca fait du bien davoir du reconfort kar il ny a ke vou ki pouvez me comprendre
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben vi... On a tous reçu ce réconfort à un moment où à un autre. Je crois qu'on sait tous ce que c'est ! Alors profites-en, prends, et tu redonneras à ton tour quand tu le pourras.

b4
Répondre

Retourner vers « Les présentations »