Délassement

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Délassement

Message non lu par christounet »

Cette aprem mon fils m'emmène au cinéma vooir Prédiction, cela fait plus de 15 ans que je n'y suis plus allé.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha ben ca ces super je te souhaite un tres bon cinema et un bon dimanche
karima

Message non lu par karima »

tu nous raconteras.....bon cinéma.ca va te faire du bien un peu de détente
christounet

Message non lu par christounet »

Je ne vais pas toutr te raconter car il y aura peut etre des membres qui iront voir se film mais sache que la fin est terrible.
karima

Message non lu par karima »

comme vais jamais au cinéma (d ailleurs ou j habite yen a pas)je resterais sur ma faim et ne connaitrais pas la fin!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ca chauffe la haut ce matin!!!! :idea: :idea: :idea:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr tu habites ou exactement karima tu vas quand meme pas me dire qu'il y a 3 vaches et 2 cochons dans ton ptit village :wink:
karima

Message non lu par karima »

ya sans doute + de vaches et de cochons que d habitants on est 5000 a peu pres mais pas de cinema
christounet

Message non lu par christounet »

Il est vrai que maintenant entretenir un cinéma coute tellement cher que seule les grandes villes de plus de 50 ou 60.000 habitant peuvent en posséder un et encore il est multiplex avec 7 ou 8 salles comme celui ou je suis allé qui en possède 100. Je vais tenter de te raconter le film en MP Karima
karima

Message non lu par karima »

on a pas de cinema mais tous les 2 ans on a ca:

http://www.lacavalcade.fr

et la la population est multipliee par 10
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ca a l'air vraiment beau a voir et sinon l'autre année il y a quoi :?: :?: :?:
karima

Message non lu par karima »

rien helas!!!avant c etait tous les ans mais beaucoup trop de boulot alors que tous les 2 ans
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha ces vraiment dommage
christounet

Message non lu par christounet »

Donc c'est cette année tu va aller voir, et c'est loin de chez toi??
karima

Message non lu par karima »

non ca se passe dans le bourg(village en bretagne)a 1km de chez moi
il y aura surement une video du defilé sur internet.....
mais j aime plus trop aller voir depuis que je ne fais plus partie d un char ici on nait avec la cavalcade.j ai participé jusqu en juin 1997 et c est meme ce jour la que je me suis rendue compte que j avais un gros probleme de santé arrivais plus a suivre.participer a la construction d un char c est formidable mais c est du boulot d autant plus que nous sommes tous benevoles on paye meme pour participer le tissus des costumes.c est une sacré cavalcade!!!c est une nicoise mariée a un scaerois qui l a instaurée en 1925 et depuis ca dure d ailleurs ya l historique dans le blog de la cavalcade.ma 1ere participation c etait en 1954 et l ai toujours faite quand j etais la......
christounet

Message non lu par christounet »

Si tu a participé depuis si longtemps, il devrait te faire citoyenne d'honneur
karima

Message non lu par karima »

mais tout le monde participe pendant des annees on est comme obelix on est tombe dedans quand on etait petit!!!!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

C'est bien Breton ca
karima

Message non lu par karima »

Image

et fier de l etre
christounet

Message non lu par christounet »

Karima y faudra un jour que tu m'explique comment on fait pour mettre des dessins.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces bien vrai ca comment fais tu et surtout ou vas tu les chercher
karima

Message non lu par karima »

pour les trouver facile tu vas sur google et tu tapes gifs poulet ou disney ou ce que tu veux meme provence (ai pas essaye)apres tu fais copier et coller sur tes documents comme ca tu les as en reserve.mais arrive pas a vous mettre le lien pour les mettre sur fofo ensuite vais voir.vous oublies pas
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Karima, la première partie je connaissais, c'est surtout pour les mettre sur le fofo qui m'intéresse.
karima

Message non lu par karima »

il faut aller lahttp://imageshack.us/et crois qu il faut s inscrire me rappelle plus.puis tu appuies sur browne tu as acces a document tu prend image en dessous adresse endessous 2 cases mettre croix dans 2eme et clic en bas autre page affichee copier direct line to images retourne fofo clic sur img puis coller reclic img et fermer balises ca doit marcher previsualise avant pour voir
Isis

Message non lu par Isis »

Mais c'est qu'elle devient une pro de l'ordi miss Karima mdr3
En fait quand tu as trouvé ton image Christounet tu cliques droit dessus tu cliques sur propriété et tu copies l'adresse URL que tu mes sur le forum
pour le mettre sur le forum tu cliques sur img puis coller et img
c'est plus simple de le faire comme ça

Image

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

merci isis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... :lol: :lol: d ailleurs c est toi qui m as appris j ai mis le temps mais j ai reussi merci vais essayer comme ca aussi.......
ai essayé mais ca marche pas j ai du rater un épisode
christounet

Message non lu par christounet »

J'essayerais quand j'aurais le temps
karima

Message non lu par karima »

c est vrai c est connu les retraites n ont jamais le temps!!!!!!!!! mdr3

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Très jolie ton illustration
karima

Message non lu par karima »

merci mais j ai oublié de vous dire que mercredi dernier ai entendu le coucou pour la 1ere fois cette année......j aime bien ca veut dire que le printemps n est pas loin
Salomé

Message non lu par Salomé »

Image
C'est ça un coucou? Enfin le tien il doit pas être attaché comme ça ^^
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi j'ai entendu le coucou, par contre il faut tenir une pièce de monnaie dans sa main quand on en entend un pour être plus riche :wink:

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

pas dificile d'entendre le coucou quand on habite à l'orée d'une foret, en ville c'est différent.
karima

Message non lu par karima »

oui mais cette année avait pas de piece...tant pis j ai joué au loto quand meme!!!!!!!et puis j ai la richesse de l ame!!!!!enfin avoir celle du porte monnaies en plus c est pas plus mal......les 2 mon capitaine mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

La richesse du coeur, voilà la plus belle des richesse
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »