chap. 2

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
rootat

chap. 2

Message non lu par rootat »

ah ben non di diou !

une gérémiade, et tois nouvelles copines ...

si j'avais su j'aurais commandé une sep plus tôt !

bon, c'est ma manière à moi de plaisanter, faudra s'y faire

je vous remercies bien bien pour vos réponses !

quelques "commentaires":

j'ai un fond de "désespoir" depuis longtemps face à la cruauté de la vie en général, pas pour moi en particulier, mais pour les milliasses de personnes qui en bavent plus que moi dans ce monde. et y en a.
ma manière de supporter c'est (ce que j'espère être de) l'humour. noir ou sucré, je prend tout.
globalement, ca marche pas mal. le rire c'est bon, ca désamorce


ca c'était pour le coté noirâtre du personnage

d'un autre côté, ya du bon, dans cette peuf (restons correct) (pour l'instant)

l'amour (avec un grand a) (si, jai les majuscules sur mon clavier, mais j'ai pas envie)
j'ai l'infini bonheur d'avoir une femme de la mort qui tue et des gamins du feu de dieu (eh, c'est moi qui les ai fait)
non seulement y ont bouffé une part de ma pastèque (voir chap. 1), mais en + y me gavent de, comment dire, allez, je le dis, d'amour (donc toujours avec le grand a)
si seulement tout le monde avait ca

ensuite, y a la réaction des amis, surprenant, en fait pas tant que ca, c'était vraiment des amis. y a bon

et les réactions du reste du monde, on repère illico les bon et les cons, ca déblaie rapide

pis y a vous, mes copines!, à qui j'ai déballé des trucs que je n'avais JAMAIS (ouuuups, scusez, j'ai glissé sur capslock) dit à person sauf ma femme, ben entendu. zète cool !


alors merci pour tout, et je m'étonne de penser que je vais reviendre par ici. d'habitude chu pas fort pour l'écriture, par flemme probablement...


je vais voir lundi mon autre nouveau pote (le neuro) pour qu'il m'annonce le plan de bataille et tout ce qu'il m'a pas encore dit, et que je le passe à la question pour tout ce que je lui ai pas demandé

fera-ce l'objet d'un nouvo post?

vous le saurez peut-être en vous branchant prochainement sur la même fréquence


bye!

ps: zavé vu: jékri + gro !
zazette

Message non lu par zazette »

kikoo rootat à bientot de te lire alors :D

gros kiss
rootat

Message non lu par rootat »



ouups, j'ma gouré, un peu..


le chap. 1 est dans "Un intrus à besoin d'informations"


scusez !

Invité

Message non lu par Invité »

Bien pour les caractères, et continues de venir papoter avec nous
A bientôt
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou rootat,

J'ai transférer ton chap.2 dans les présentations je trouves que tu y a très bien ta place parmi nous. Ici on est comme ça, une gérémiade et on acourt, j'ai et on a besoin d'aider et d'être aider tout le temps c'est peut-être pour cela que l'ambiance est si bonne ici.

En tout cas je suis contente de voir que ton médoc favoris est le rire, c'est vrai ça aide, c'est pour ça qu'on a nos histoires drôles ici, ça détend...

Je te souhaites bon courage pour lundi, des fois les neuros ne savent pas parler comme il faut et heureuse de savoir que tu as un couple en béton armé, c'est super important ça. Tu viendras nous donner des nouvelles.

Au plaisir de te lire à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »