Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
zac

Message non lu par zac »

Allons allons les cocottes... Faites pas l'oeuf, c'est bientôt Pâques !

:roll:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et ces quand qu'on casse les oeufs mdr
josé

Message non lu par josé »

Quand on les trouve :P :P

mdr riree riree
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je suis sure d'en trouver : on part 3 jours sur Granville pour voir la nouvelle usine de chocolat 500 metre carré , rien que de chocolat , whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon week-end a tout le monde
b4 b4
karima

Message non lu par karima »

voila m absente un jour et c est le chantier mimi me fait passer pour un monstre alors que j apprend qu elle va s empifrer de chocolat!!!!les autres qui retombent en enfance vous avez le temps les cloches c est que demain qu elles arrivent bizzzzzz a tous
christounet

Message non lu par christounet »

Je n'ais pas suivi et je ne comprebd plus rien à ce micmac, y aurait il quelqu'un pour éclaicir tout ca!!!!!!!!!
karima

Message non lu par karima »

c est parce que t as pas tout lu christounet......et puis week-end de pâques oblige on parle d oeufs de poules et de ...cloches et de mimi qui est allee visiter une usine de chocolat!!!!!il etait temps que tu reviennes hier c etait le desert sur fofo!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ha c'etait super !!!! j'en ai deguster plein, en plus ils faisait macaroniers, un régal j'en veuxx des commes ça tous les week-end des week-ends comme ça mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Mimi si tu mange trop de chocolat, tu va grossire
karima

Message non lu par karima »

mais non elle va te dire qu elle peut manger autant de cocolat qu elle veut en gardant ses 49kg(juste pour enerver les autres poulettes) mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Moi je m'en fiche, je lui donne ma part, je n'aime pas le chocolat
gis

Message non lu par gis »

Moi, je ne partage pas mon lapin aux grandes zoreilles :arrow: Hummm
Nursia

Message non lu par Nursia »

:D vous me faite rire, le pire c qu'au lieu de bosser je me mets lire vos posts !!! rohhh ! bon allez motivée motivée... (PS :j'ai plus de chocolat snif j'ai déjà tout mangé)
christounet

Message non lu par christounet »

Pas bien ça Nursia, ne risque tu pas l'indigestion maintenant
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais non christounet quand on aime trops on est prete a prendre des risques meme si ca nous mene a une crise de foie
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

merci Maryse tu es un ange ,
Nursia : bienvenue au clubloll
je peux en manger plein : pas de crise de foie, ni un grammme , Karima à raison tjr mes 49kg tout mouilles mdr mdr
il me reste des ferrérros mais c'est du chocolat au lait alors ça part moins vite prefere le noir loll
karima

Message non lu par karima »

mimi ca suffit maintenant...ARRETEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
le chocolat ne te donne meme pas un gros bouton au milieu de la figure juste pour nous faire plaisir??
c est vrai prefere aussi chocolat noir au lait je mange pas.moi aussi ai ferrero a la cerise =chocolat noir nananère.........
zac

Message non lu par zac »

ah les gourmandes...

zé même pas eu de chocolat, moa, c'est ma fille qu'à tout manger :cry:

bb
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est pas de ma faute c'est dav qui m'as offert une cloche remplie de férrérro ,loll a sa cloche à lui , mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Le seul chocolat que je mange est celui entourant les cerises monchéri, difficile vde faire autrement, à moins d'acheter les cerises à l'eau de vie
karima

Message non lu par karima »

je suis comme toi christounet j adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!mais aussi bon chocolat noir tablette 1848 76% hummmmmmmmmmmmm!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

j'ai encore des bocaux Christounet , au moins 2 remplis de cerises à l'eau de vie que j'ai fait meme aussi des pruneaux,et de la 44 c'est bon ça !!mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

T'inquiete Mimi j'arrive pour gouter ca.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pas de probleme quand tu veux loll et tout le monde y a droit !!mdr
karima

Message non lu par karima »

faut a tout prix faire les fermes pour ravitaillement!! bocaux pff!!pas assez.....et en plus vas faire un tour chez mas d auge!!!!!!
[url=http://ma-tvideo.france3.fr/video/ ... .jpg[/img]
Test d'embauche chez Mas-D'Auge ou l'art irréalisable de ramasser les oeufs. - Ma-Tvideo France3[/url]
christounet

Message non lu par christounet »

Tres comique mais les pauvres filles ne deait pas en mener large devant leurs tapis roulant.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça va pas ils vont nous garder mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Je vient de faire regarder la vidéo à mon épouse et cela l'a bien fait rire.
karima

Message non lu par karima »

le malheur des autres fait tjours rire christounet moi aussi ai bien rit.....ainsi va le monde!!!!
gis

Message non lu par gis »

Surtout le malheur de la blonde mdr3 mdr3 mdr3 :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Pauvre blonde, que ne leurs mettons nous pas sur le dos
karima

Message non lu par karima »

ca t as raison mais ca fait rire quand meme...on n est pas tres charitable loll mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Charité bien ordonnée commence par soi même
karima

Message non lu par karima »

c est bin vrrai mon pépère........meme ici on est plus que tous les 2!!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Mais que se passent il sur les forums+?+? Je les fais fuir ou quoi??
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais non mais non t'inquietes pas christounet tu nous fais pas fuir on est trop bien ici :wink:
karima

Message non lu par karima »

t as eu pitié de nous majesty?c est gentil de nous rejoindre
Isis

Message non lu par Isis »

Karima tu sais deux posts pour parler de tout et de rien dur dur à suivre moi je préfère poster sur un seul :wink:

je vous souhaite une bonne nuit les pépère et mémère mdr3

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et oui je me suis dis les pauvres ptits vieux ils se sentent tout seul donc me voila mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Tu vois Karima on nous traite déjà de petits vieux, d'ici à se qu'ils disent sénile, il n'y a qu'un pas.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais non pas sénile !! loll juste un peu plus vieux que certaines et certains mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr voila mimi a bien resumé la situation
karima

Message non lu par karima »

a part que pour mimi ca arrive a grands pas aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
en tout cas christounet l age n a rien a voir on est plus jeunes mentalement que certains.......et plus cool aussi.t inquiete on est les meilleurs vive nous super1 amo1 amo1
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as raison Karima: je n'en suis pas loin , snif mais on est comme le vin , non ? loll
zac

Message non lu par zac »

retour de vacances, :)

j'ai un lot de pommade à reluire son blason (dixi Frédérique Dare - sieur Antonio)... je savais pas trop à quoi ça servait, c'était offert avé le livre, mais je vois qu'ici on s'en badigeonne plein la crêpe... et que ça s'enfile dans le goulot... ahhhh

Bon, avec ça vous allez pouvoir aller au soleil et faire la frite... euuhhh la crêpe... riree

autre bonne nouvelle, j'ai lu quelque part que quand on s'occupe d'un vieux, on peut faire des réductions sur sa feuille d'impôt : vous croyez que ça marche aussi avec les forums ??? :lol:



bonaniv mdr2 eluboulè vroum
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr non je pense pas que ca puisse marcher avec les forums et ces bien dommage
karima

Message non lu par karima »

non mais dites dont pres a faire des sous sur notre dos????moi au moins j ai vu mes 60 ans!!!!!!!!!vous penserez a moi quand vous aurez mon age!!!et comme dit mimi on est comme le bon vin on s ameliore en vieillissant pour vous ya encore du boulot tchin mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Non mais qu'est ce qui ne faut pas lire de nos jours ca devient scandaleux
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr les retraités se révoltent y'a de l'orage dans l'air mdr
karima

Message non lu par karima »

si on fait greve vous allez vous ennuyer!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »