Bronchite : question !

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Aurel

Bronchite : question !

Message non lu par Aurel »

Rien à voir avec la sep, je sais pas si c'est dans le bon topic...
Voilà ça va faire 3 semaines que j'ai une bronchite avec toux grasse qui traîne, j'ai tout essayé, sirop, Exomuc, antibiotiques... Rien n'y fait ! Et cette bronchite commence à m'énerver sérieusement, j'arrive pas à évacuer les résiduels et tellement que ça me gène, que je tousse comme une malade, j'suis au bord de l'étouffement. J'ai pas envie de re-retourner chez le médecin y'en a marre.
Vous faites quoi dans ce cas là ?
zac

Message non lu par zac »

changes de médecin pour commencer... et expliques au suivant tes symptômes... fais une historique de ces 3 semaines. Tu connais les traitements contre la bronchite, donc, tu devrais sentir si le médecin souhaite te voir guérir ou s'il souhaite de compter parmi ses patients... Brusque-le, si tu es au bord de l'étouffement c'est pas bon !

mais surtout ne laisse pas traîner cette bronchite, c'est dangereux pour ta santé !


Amicalement

Zac
karima

Message non lu par karima »

non aurel ce n est pas bon topic ici c est PAS DE MALADIE.c est interdit :lol: :lol: :lol: :lol:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ok désolée Karima :lol: C'est où alors ?

Zac merci pour ta réponse
karima

Message non lu par karima »

tu peux dans humeur du jour.moi qui fume beaucoup ai bronchite chronique et l'osteo me fait du clapping comme pour les bebes et ca degage bien les bronches.apres je tousse et evacue
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ah ouai ok c'est bon à savoir mais faut le faire souvent aussi ?
christounet

Message non lu par christounet »

Je ne le recommande à personne mais perso je prend une cuite a l'alcool fort, style cognac ou alcool de cerise et le lendemain ca va mieux.
Aurel

Message non lu par Aurel »

MDR pas mal !
Salomé

Message non lu par Salomé »

Christounet, j'adore ton traitement!

J'ai chopé une bronchite y'a 3 semaines et avec les antibios c'est bien passé. Mais faut dire que j'en prends jamais donc c'est plus efficace peut-être...
Un truc qui est super: les inhalations de balsofumine!
Demande quand même à ton médecin même si c'est en vente libre je crois.
Aurel

Message non lu par Aurel »

Pourtant j'en prend pas souvent des antibios, j'ai dû en prendre l'année dernière une fois c'est tout...
Ok merci pour les inhalations j'vais essayer :wink:
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »