Retour pour le week end

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

Message non lu par karima »

j espere que ca t as fait du bien ce sejours au moins tu t es fait des amis a+ bizzzzzz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

super te revoila avec nous et dis moi ta pas ramener un homme dans tes bagages :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Non Majesty pas d'homme dans mes bagages pourtant il y en avait un qui aurait bien voulu :wink:

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben alors isis fallait en profiter riree
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

izis fallait l'attacher , loll
josé

Message non lu par josé »

Tsss, je suis sur qu'elle a récupéré son numéro de tél, son email, son adresse, son numéro de carte d'identité nationale, le numéro du passeport, ainsi que son numéro de sécurité sociale :lol: :lol: :lol:

Non mais s'il croit qu'il va s'en tirer comme ça cuilà :o :o
:lol:

:P


;)
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :izis fallait l'attacher , loll


Image

On se calme :lol: :lol: :lol: :lol:




riree
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 super ton image josé
Isis

Message non lu par Isis »

vous avez fini de vous faire des films :roll: bon ok j'ai son adresse mail
mais ça s'arrête là nananère.......
pour moi c'est juste un copain :wink: même si lui aurait voulu plus

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :vous avez fini de vous faire des films :roll: bon ok j'ai son adresse mail
mais ça s'arrête là nananère.......
pour moi c'est juste un copain :wink: même si lui aurait voulu plus

b2

Isis
Rhooo, on te taquinait, c'est tout :P ;)
L'essentiel, c'est que tu aies pu profiter un max de ce changement pour regonfler tes batteries à bloc : )


N'empêche que le coup de la carte d'identité, j'ai une copine allemande qui l'a fait à son futur mari :lol: :lol: :lol:

Elle m'a expliqué, avec son adorable accent (toujours se méfier des visages angéliques, ils cachent souvent les personnes les plus déterminées :P ), que celui là, du moment qu'elle l'avait repéré, il était hors de question qu'il lui échappe :D

Elle lui a piqué en douce sa carte d'identité pendant qu'elle lui faisait du charme, histoire de noter toutes les infos dont elle avait besoin, une fois "tranquille" :lol: :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Je sais bien que vous me taquinez :lol: et oui j'en ai bien profité et comme tu dit mes batteries sont rechargées!!!!

pas mal le coup de la carte d'identité :wink: fallait y penser je m'en souviendrai :wink:

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tiens tiens josé avait raison : tu as son adresse mail mdr
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »