petits syptômes SEP et grandes questions?

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Leiber

petits syptômes SEP et grandes questions?

Message non lu par Leiber »

bonjour,

je voulais savoir (je suis diagnostiquée SEP): mon bras droit (des bouts des doigts jusqu'à l'épaule) me fait très mal et mon cou est tendu jour et nuit, je vais prendre de la cortisone pendant 15j. Sinon, que puis-je faire d'autre d'autre pour une amélioration? (médecine douce?)
merci de me répondre.
8)

je m'étenderais sur le sujet quand ça ira mieux.
bisou
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Leiber,

Tout d'abords je voudrais te souhaiter la bienvenu2

J'ai eu une poussée qui ressemblait à ce que tu décris au mois de septembre, je l'ai contre-carrée avec des anti-inflammatoires (Voltarène) pendant 15 jours un le matin et un le soir, ça a été un peu long (1 mois et demi) mais j'ai bien récupéré. Bon ce n'est pas vraiment de la médecine douce mais ce n'est pas de la cortisone.

Ce qui ne m'a pas empêché d'en refaire une 2 mois après et là bolus à l'hosto obligatoire, c'était tout le côté gauche.

Bon courage et au plaisir de te lire...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

Salut et bienvenue leiber.

Que fait tu en Allemagne??
zazette

Message non lu par zazette »

bienvenue à toi leiber :D

kiss
sylvie

Message non lu par sylvie »

bienvenu2 lieber,

à très bientôt :wink:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue :D
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Lieber, et bienvenu2

Pour ton problème actuel, effectivement, la solution de Lolo serait bonne pour éviter la cortisone, mais il faudrait que tu prennes contact avec ton neuro avant pour savoir si c'est une poussée ou pas .

A trés bientôt de te lire
Répondre

Retourner vers « Les présentations »