Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

malheureusement ta raison christounet
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je pense que partout l'etre humain rale !!!
et c'est bien ça fais du bien mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

c est vrai que ca fait du bien!!!!! :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Oui mais faut pas raler trop longtemps sinon on sait plus pourquoi
karima

Message non lu par karima »

je sais pas raler longtemps de toute facon.....et raler contre qui?on n est plus tres nombreux pour l instant.isis se delecte dans ses bain a 15°
josé disparu momentanement j espere.et mimi un peu derbordee par ses perles maryse qu on voit plus non plus et d autres encore.........et maintenant franck qui est en deuil d ordi....
ca fait rien on tient bon en attendant leurs retour on leur garde une place au chaud mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

suis là, t'affoles pas !!
je ne reste pas loin de ce fofof super agréable !!!
mais c'est vrai josé n'est revenu depuis une semaine ?????
gis

Message non lu par gis »

Raler, pour quoi faire, ça fait pas avancer le schmilblick !!
Je fuuuiiiiisssss les raleurs !! la vie est trop courte !! ZEN ZEN

En parlant de "chaud", c'est peut être pour ça que je suis + fatiguée !?!?
C'est pénible, vraiment, les beaux jours sont là et v'là qu'au lieu d'aller prendre le soleil, je me met dans le noir pour la sieste

:evil:
christounet

Message non lu par christounet »

Se ne son que les premières chaleurs et je vous entend déjà rouspéter qu'il fait trop chaud, qu'est ce que ca va ètre en plein été.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pire !! mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

si c'est pire que va t on lire??
karima

Message non lu par karima »

moi j apprecie pleinement je vais dans le jardin avec ma chienne c est agreable faudrait que ca dure jusqu en novembre.par contre je commence a faire des allergies au pollen moins drole.....
gis

Message non lu par gis »

Moi j'adore le soleil, ... farniente... coups de soleil... bronzette... quitte à être flagada...
Mais ici ça ne dure pas assez longtemps à mon gout ..... gggrrrrr
:evil:
christounet

Message non lu par christounet »

Oui la chaleur et le soleil son tres agréable car le matin, ,je peux ouvrir la porte qui va au balcon et fumer ma première clope assis au soleil c'est chouette
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi des ce matin j'ai bosser un peu dans le jardin 1h ça suffit , car tjr mal aux jambes , mais que c'est àgréable ,
Christounet , nous on fume tjr dehors et c'est vrai que là , au moins c'est mieux sous le soleil !!
on regarde les toutoux faire les fous dans l'herbe loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oui, mais Mimi, ça serait mieux de ne pas fumer du tout.
karima

Message non lu par karima »

on sait maryse mais on aime trop ca c est il y a des annees qu il ne fallait pas commencer mtenant trop tard et perso pas envie......
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben oui, comme tu dis c'est une question de volonté. J'ai réussi à convaincre mon mari d'arrêter. Il ne fume plus depuis 4 ans.
karima

Message non lu par karima »

je lui dis "chapeau"c est pas si facile du moins je suppose j ai jamais essayé.......
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu sais Karima, il s'est venger sur les bonbons, c'est pas vraiment mieux pour les dents. Car lui, c'est des kilos de bonbons qu'il lui faut par moi. Heureusement, ça n'a pas jouer sur son poids.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo au mari de maryse

j'ai essayer plusieurs fois d'arreter pour prendre du poids nottement , mais vu que je n'avais pas pris un gramme , j'ai repris mdr mdr
hé puis c'est le seul ecart que je me permet , alors je vis , na !!loll
christounet

Message non lu par christounet »

FUMER ou pas grande questin qui a déjà fait couler beaucoup d'encre et les petits détaillants.

Perso j'ai commencé à 14 ans, ca fait donc 45 ans que je fume, j'avoue sincèrement que j'aurais difficile de m'arrêter.
karima

Message non lu par karima »

idem pour moi bien 45 ans de cigarettes.hein christounet si on a tenu jusque la on tiendra bien encore un peu j espere!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi cela ne fais que 29 ans mais pareil , et quand j'ai voulu réelement arreter c'est le doc qui m'as dit " continuer vos 10 clops par jour, ce seras mieux qu'un médoc pour les remplacer " cqfd loll
christounet

Message non lu par christounet »

C'est que ca revient cher quoique moi je les roule et je n'en ais que pour 16€ par quinzaine.
karima

Message non lu par karima »

moi les roulent pas et achete des brunes bien de chez nous et c est vrai que ca fait un petit budget......mais bon je sors pratiquement pas et c est mon petit plaisir.....
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ta raison karima moi c mon plaisir aussi et pour me rassurer je dis que c mon seul defaut :roll: :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Je m'aperçois qu'il y a quuand même beaucoup de femmes qui fume, je croyais qu'il s'agissait là d'un vice purementmasculain.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ta raison karima moi c mon plaisir aussi et pour me rassurer je dis que c mon seul defaut

je fais la meme chose et je le pense , loll
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je crois Christounet que c'était un vice masculin... Et que les femmes ont voulu faire comme les hommes ! Elles ont juste préféré la clope à la pipe... ( nuul !!!) :oops:
christounet

Message non lu par christounet »

Plutôt que de dire une connerie je m'abstient
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

alors là, la perche était tendue , mr mdr ( c'est la cas là aussi de le dire loll) pas fais expres mdr mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

riree mdr
karima

Message non lu par karima »

t en est pour tes frais lelette il a ete prudent.... peekaboo mdr
gis

Message non lu par gis »

mdr3 mdr3
J'aime ton humour Lelette slt tucatonne tucatonne humour titebul titebul
christounet

Message non lu par christounet »

La prudence est la mère de toutes les sagesses
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

là christounet à était tres sage ! lolll
zac

Message non lu par zac »

ou alors le mimétisme permettrait un rapprochement ?

Autrefois pour une femme, fumer, c'était s'affranchir de sa condition et affirmer sa liberté en faisant "comme les hommes". Dans la mode et au cinéma, la cigarette séduction et la cigarette émancipation expriment toujours cette féminité provocante.C'est le secrétariat d'Etat à la santé qui s'en désole et lance en septembre une campagne de pub sur la thème "tabac et beauté". Elle s'annonce un peu gore, du style "Si vous fumez, le visage s'amaigrit et semble congestionné, la langue noircit, les dents jaunissent". Avis aux amatrices! Beaucoup de femmes renonceraient à arrêter de fumer par peur de perdre du poids. Entre dents jaunies ou cellulite, on ne promet que du malheur aux femmes.
Cette tendance est peut-être à rapprocher d'une autre étude du CNRS démontrant que les nouveaux pères n'existent pas et qu'à la maison, les femmes assument 80% du travail domestique. Il faut bien quelques cigarettes pour tenir le choc de la double journée. Mais les adolescentes fument aussi énormément. Fumer est un rite initiatique qui a toujours la côte. Il constitue une expérience facile permettant d'éprouver un des premiers gestes d'adultes pour ces ex-fillettes. Ajoutons à cela l'impact de l'image de la femme sexy fumant dans les pubs et les films. 8)

Le maître de la psychanalyse a fumé toute sa vie vingt cigares par jour et il en est mort. Il disait que sans ses cigares, sa vie lui aurait semblé bien vide. Freud n'hésita pas à établir un parallèle entre la cigarette, le suçotement, le sein, le pénis... "La masturbation est l'essentiel besoin primitif, et les autres besoins alcool, tabac, n'en sont que des substituts, des produits de remplacement". En suivant ses conseils, on pourrait dire que si la cigarette donne le cancer, la masturbation ne rend pas sourd, contrairement à ce que disaient nos grands-mères. Voilà une curieuse solution, à consommer avec modération! :roll:

Les Américains ont trouvé autre chose. Ils viennent d'inventer le premier anti-dépresseur anti-tabac, qui fait un tabac là-bas, mais qui n'est pas encore en vente en France. Ce médicament, le Zyban, agit sur les mécanismes neurobiologiques de la dépendance.Serait-ce reconnaître que tout fumeur serait un dépressif qui s'ignore ou n'est-ce que la folie médicamenteuse des Américains?Si les hommes aujourd'hui sont moins accros à la cigarette, moins dépendants, c'est qu'ils sont peut-être moins esclaves des travaux domestiques et des hiérarchies du bureau. Souhaitons-leur de ne pas distribuer cet anti-dépresseur à leur femme, mais plutôt de les aider à trouver un nouvel équilibre!

http://www.psychonet.fr/2001/06/11/586 ... t-un-tabac
zac

Message non lu par zac »

et toc
eluboulè
karima

Message non lu par karima »

merci pour toutes ces explications zac c est tres interessant.j aurais jamais pense qu une cigarette etait le substitut de telles pratiques.dis donc je dois etre vachement en manque vu le nombre de cigarettes que je fume par jour!!!!! :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zac

Message non lu par zac »

c'est toi qui le dis.... Ah a hah ahhhahahaha

:wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Quel érudit le Zac on en apprend avec lui mais le manque c'est le manque de quoi au juste?
zac

Message non lu par zac »

le monde internet m'a beaucoup aidé quand même...
gis

Message non lu par gis »

J'en apprend des choses ce soir !!
J'ai arrêté de fumer depuis 6 ans passés et en suis très fière, car se défaire de cette drogue n'est pas chose facile !!
C'est clair que la clop apporte un truc, comble un vide, c'est évident, ... rien à voir avec la masturbation qui est plutôt une chose "naturelle" !!
La clop, l'alcool,... c'est un apport extérieur !!! Mais si c avec modération, ça peut bien aider aussi, il ne faut pas juger..
.
:wink:
karima

Message non lu par karima »

Mais si c avec modération : qui c est ca moderation moi connais pas ca
----------------------------------
je sais pas faire hélas!!!!!pas tres disciplinée. loll eluboulè mesgosses mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

comment ?? mr modération ? c'est qui celui-la ??
connait pas , moi
autrefois j'ai eu arreter de fumer outr prendre des kilos : pas pris un gramme , alors j'ai repris
il n'y a pas que le zyban ils disent que avec le fluoxétine c'est pareil , ! c'est vrai que j'ai diminué , mais arreter pas question
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr quelle bande de toxico ces filles( :oops: je fais partie de votre bande moi aussi)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bienvenue au club mdr
christounet

Message non lu par christounet »

En voila des manières Gis venir nous parler de masturbation dans une discutions aussi sérieuse que d'arreter de fumer mais je dois dire que parfois ca aide.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ha je te jures les jeunes Hein ????? mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

qu est ce qui aide christounet???????????????????????? :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »