Petite nouvelle au club...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
zenny

Petite nouvelle au club...

Message non lu par zenny »

:wink: Bonjour à tous,

Je viens d'être diagnostiquée par un professeur de Montpellier, à la suite d'une première poussée en novembre 08, névrite optique avec perte de couleur, ensuite fin décembre douleur neurologique partout..
Dernièrement une autre poussée, fatigue, troubles urinaires...
Je travaille à mi-temps thérapeutique depuis janvier, commerciale dans le transport. Le boulot m'aide beaucoup, je vois du monde et je ne pense pas à la sep. J'ai un chien de 9 mois de la spa, croisé rétriver et terre neuve. J'aime partir avec lui à l'éducation et faire du sport canin. C'est mon moment de liberté. J'ai aussi un croisé angora de 11 ans, Une siamoise de 4 ans et une bleue russe de 10 mois. Il faut dire que les animaux sont ma joie de vivre !

Je suis mariée mais je n'ai pas d'enfant, je vis dans une villa avec mes parents car je m'occupe d'eux. Ils ont une dépendance.

Je commence un traitement de tisabri le 15/04 à l'hopital, sous cortisone actuellement je suis en arrêt, je ne peux pas faire autrement...

Je suis assez battante dans la vie, mais j'avoue être un peu désemparé face aux symptômes différents. J'espère que ce forum m'apportera des réponses et que je connaîtrais des gens sympa pour discuter de tout et de rien aussi !

Merci à bientôt ! :P
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Zenny !
Nos parcours avec la sep se ressemblent beaucoup (à part que je ne suis pas sous traitement)... et nos "ménageries" aussi :wink: !
C'est vrai que les symptômes, par leur diversité et le chic qu'ils ont pour apparaître à des moments incongrus sont assez déroutants, mais je pense qu'on finit par les apprivoiser (peut-être même par s'y habituer ? Je manque encore de recul...)
En tout cas, garde ce moral de battante, et bienvenue parmi nous !
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenu2 nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous, b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

bonjour et bienvenue a toi :P
karima

Message non lu par karima »

kikou zenny bienvenu2 a bientot
zac

Message non lu par zac »

bienvenu2 bonaniv
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 pour ce qui est du tysabri te fais pas trop de soucis moi ca fait 1 an que je le fait et franchement je le supporte tres bien et tu as bien fais dechoisir ce forum grosses bizzz a tres bientot
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour zenni , tu seras bien ici, tu veras
b4
zenny

Message non lu par zenny »

Mais je me sens déjà bien dans ce forum sitizesmimi, merci de l'avoir fait...et bravo.

Bonne journée

Bises
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

alors tout baignes loll
mimoun

Message non lu par mimoun »

bienvenu avec un petit retard :D
tichou

Message non lu par tichou »

bienvenu a toi sur le forum desoléé avec un peu de retard.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »