Nouvelle débarquée

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
CALYPSO77

Nouvelle débarquée

Message non lu par CALYPSO77 »

BONSOIR à tout le monde.....

....Comme à mon habitude, je "surfe sur le net" et voilà que je tombe sur un site qui me paraît sympa !

En fait, je ne sais pas trop quoi dire... c'est la toute 1ère fois que je m'inscris sur un forum de discussion... j'ai plutôt l'habitude de parler face à face avec les personnes.

Mais ce soir, comme dirait l'autre, j'ose partager mes Sentiments Et mes Pensées...
karima

Message non lu par karima »

kikou calypso bienvenu2 oui c est vrai que c est un fofo sympa tu verra merci lolo.si tu veux tu nous en dira un peu plus plus tard a bientot
zac

Message non lu par zac »

bienvenue à toi
bienvenu2
gis

Message non lu par gis »

bienvnu Calypso
Ici, c'est une bulle d'oxygène, et tu peux y trouver écoute, aide, jeux...
a bientot
,
b2 b3
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Calypso, et bienvenue ! Reviens nous dire quand tu le souhaites, on est là pour ça
CALYPSO77

Message non lu par CALYPSO77 »

Merci à ceux et celles qui m'ont souhaiter la bienvenue...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 sur le forumgrosses bizze a bientot
Salomé

Message non lu par Salomé »

Bonjour Calypso!
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenu2 Calypso
mimoun

Message non lu par mimoun »

bienvenue a toi :P
CALYPSO77

MERCI MERCI

Message non lu par CALYPSO77 »

Aujourd'hui j'ai emmené mon loulou voir ses arrières grands-parents avec un gros gateau... QUE DU BONHEUR

J'espère que vous aussi vous avez passé une belle journée.... :lol:

BIZZZZZZZZZZ
gis

Message non lu par gis »

Aujourd'hui dimanche, suis retournée sur un lieu d'enfance, en bord de mer, la mer était haute, le soleil chaud, les gens que j'ai croisés agréables et communicatifs... UNE BELLE JOURNEE.... qui a fait le trait d'union entre le passé et le présent pour un bonheur exquis :D
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour calypso : oui tu es bien tomber , ici c'est super sympa !!
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Les présentations »