Du nouveau...

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Du nouveau...

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

J'ai obtenu une adresse d'un (enfin une) médecin sur Paris qui vient des USA et qui aurait une méthode révolutionnaire pour soigner la sep, enfin redonner aux malades la possibilité de se sentir mieux physiquement et moralement et visiblement sans effet secondaire... "A vérifier !!!"

Bien sur elle n'est pas conventionnée et la consultation doit être autour des 100€.

Alors s'il y a des Parisiens qui veulent tester...

Dr Corinne SKORUPTA
12 rue Notre Dame des Champs
75006 PARIS
Tél. : 01.40.49.06.75.


Pour votre info c'est une assistante de mon père qui est atteinte de sep qui a trouvé ce médecin et il paraitrait qu'elle est vraiment formidable, mais bon c'est comme tout alors si vous avez des renseignements à ce sujet, soyez cool, partagez...

Bizzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 24 mai 2005, 23:52, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah !!! J'ai failli oublier j'ai eu aussi l'adresse d'une association sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais mais je vous fais partager, en plus j'ai regardé en vitesse alors !!!

www.filariane.org

b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai survolé rapidement, et je vois que la sep est une maladie touchant l'adulte vieillissant :shock: Je suis pas sûre qu'ils aient bien compris l'histoire, lol, ou alors, j'étais "vieillissante" à 22 ans, et Yael est aussi vieillissante!! Désolée, Yael, mais j'ai le regret de t'annoncer que tu vieillis :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben oui j'ai eu la même reflection que toi entre les maladies vieillissante et l'autisme...

J'ai donc pas trouvé non plus qqchose de bien tronul

A approfondir je penses.

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

Est-ce qu'il est possible de nous en dire plus sur le principe d'intervention de ce médecin ?Qu'elle est sa méthode ?Je ne sais pas si vous avez déjà essayé l'osthéopaties qui est aussi assez chouette en complément d'autre soins.dans mon entourage, il y a qq'un qui est kiné de formation et pratique l'osthéo couplé à du magnétisme et bien c'est vraiment pas mal, surtout après les bollus ou il pratique un espèce de nettoyage, fait mieux fonctionner l'énergie dans tout le corp ce qui soulage pas mal le dos, les tensions au plexus.Là on ne peut pas dire que c'est un charlatan parcequ'il me le fait gratuit(c'est le cousin de ma mère) mais bécasse que je suis je n'ose pas trop y aller parceque je ne veux pas abuser et pouvoir y aller lorsque j'en ai vraiment besoin.
C'est une expérience vraiment intéressant et ça soulage .A essayer vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

A ce que mon père m'en a dit (c'est sa collègue qui va la voir) c'est une femme qui a travaillé au Etats Unis une méthode pour soigner la sep et avec laquelle elle a de formidable résultat, malheureusement ce ttt n'ai pas validé en France.

La collègue à mon père ne marchait plus, elle a vû pls fois cette médecin (2 ou 3 fois) et maintenant il parait qu'elle remarche très bien et sans même l'aide d'une canne.

Je pense que c'est à essayer, malheureusement le trajet, le prix de la consult. et des ttt qui ne sont surement pas remboursés m'arrêtent un peu.

Mais je voulais vous faire partager ça.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »