Jeudi 9/03

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Jeudi 9/03

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Et bien ce matin je suis super contente, j'ai enfin réussi à joindre la Salpétrière ce matin et j'ai rdv avec le Pf Lyon Caen le 16 mai à 10h30.
Alors encore une question pour mon gaston, la secrétaire m'a dit qu'il me ferait un bon de transport arrivée là bas mais est-ce que mon ambulance sera remboursée par la CPAM ???
Car étant donné que c'est un mardi les garçons ont de l'école et le midi il faut qq'un à la maison alors je ne sais pas comment faire autrement ; parce que même en train si je suis toute seule à Paris ça va être ça va être l'enfer !!!

Sinon à part ça je vais bien, j'ai dis à mon aide ce matin "c'est bizarre mais je ne suis pas encore fatiguée !!!!" mais je sais que cet après-midi je vais faire une sieste quand-même, enfin je vais essayer !!!

J'ai tjs très mal aux jambes, mollets, genoux, mais bon ça passera avec la bête !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Leiber

comment rentrer photo ou image svp avec mon message?

Message non lu par Leiber »

:lol:
lolo, j'ai vu que tu as rentré des images ou photos avec tes messages, comment faire stp? merci
et bonne journée
je débute alors faut me laisser le temps......
:shock:
bissssssssss
christian

Message non lu par christian »

Lolo es tu vraiment obligée de monter jusqu'a Paris, n'y a t il pas d'hopitaux plus pret.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Christian il y a des hôpitaux plus près bien-sur mais je veux participer au protocole d'essai FTY720 et chez moi y a pas !!!

Leiber, si tu veux mettre des images il suffit de cliquer droit sur la photo que tu veux, d'aller dans propriété, tu copie l'adresse URL après tu reviens sur ton message tu clic sur [img]tu%20colle%20ton%20adresse%20et%20tu%20reclic%20sur[/img]. Si tu as des problèmes va voir dans le forum questions/réponses qui est en bas il y a forcément un sujet qui en parle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : si tu pouvais grossir tes lettres aussi ça serait cool, on est pls ici à avoir des pb de yeux. :merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »