Mercredi 8 mars

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

Mercredi 8 mars

Message non lu par Invité »

Image

Tout d'abord : levée à 3h30 pour emmener Emélie et sa copine Manue, jusqu'au Pont de Tancarville - RDV à 4h15 avec un collègue d'un ami routier qui les conduire jusqu'à Orly Ouest direction = La Gouadeloupe (8h de vol) j'ai hâte d'être à ce soir pour avoir des news. Elles ont regardé la météo hier = 28° + soleil, nous ici c'est pluie-pluie-pluie et - 8000
Charles est malade, presque pas dormi de la nuit, il est parti faire une tite sièste il a de la fièvre (RDV demain chez le toubib), Eric est d'AM, Camille est au lycée, je suis seule, ça faisait longtemps, et ça fait du bien :lol:

J'ai du boulot sur le forum pour les jeux, je vais m'y atteler.....

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Il te faudrait une tite sieste à toi aussi, tu t'es levée bien de bonne heure.
t'inquiètes pas tout se passera bien :wink: pour ta fifille et sa cop.
tiens nous au courant pour Charles pauvre ti bonhomme, qu'est qu'il s'est choppé ???
ici tout baigne même le jardin il pleut, pleut et repleut...
nous allons au cheval dans 1/2 h et jy va être tout mouillu moi :roll:
j'espère avoir des nouvelles de Virginie d'ici ce soir pour savoir s'il y a eu méga fiesta hier soir pour le zanniv des 20ans :?:
@ + mes ami(e)s :lol:
Liévin

Message non lu par Liévin »

Dorine au boulot +vacances

(Je blague,) reposes tois les jeux peuvent attendre

bise
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les ami(e)s,

Je viens seulement d'allumer l'ordi, ce matin j'ai fais à manger, le ménage dans mes papiers (c'était pas du luxe !), le linge (mon aide vient demain matin) et comme ça passe si vite après balnéo et là je viens de rentrer.

Je suis KO la balnéo me fait du bien quand j'y suis mais après la fatigue prend le dessus, on a revu à la baisse les séances à cause d'un pb d'ordonnance et de temps jusqu'au prochain rdv avec ma neuro ; donc maintenant c'est balnéo le mercredi et kiné à la maison le vendredi.

Mon humeur est, je sais pas comment, révoltée, dégoutée, je pense à Dora et à son calvaire, je vais vraiment me battre pour être entendus et qu'elle soit soulagée surtout.

Et puis j'ai besoin je crois d'un moment d'intimité avec moi même, seule, loin de tout, sans corvée, sans enfants, sans heure ni fatigue ; juste vous et moi sans horaire, sans raison qui dit "il faut aller au lit" ou "il faut faire à manger", j'ai besoin d'un grand vide autour de moi, je fatigue trop là !!!
Et ce temps !!! Quelle m.... de la pluie et pas un brin de soleil grrr En fait c'est la 1ère fois que je supporte aussi bien l'hiver mais là ça commence à faire long !!!

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, la flotte = y'en a marre, chez nous ça ne fait que pleuvoir 24h/24, c'est déprimant ce temps là.¨
Pour notre Dora, j'ai lu sur ton sîte, c'est trés bien dit ce que tu as fait, et l'idée de Sylvie est pas mal aussi de faire une pétition, mais il faudrait que tout ça remonte jusqu'aux médias et au ministère de la santé.....peut-être Gaston pourrait-il nous aider, je crois qu'il a des relations.
sylvie

Message non lu par sylvie »

hé Lolo tu triches, j'ai vu ton message envoyé 2fois et maintenant + qu'1, c'est ça quand on est le patron n'est ce pas :wink: mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et oui c'est ça !!! ange4

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Dorine, peux-tu me dire ce qui se passe avec Dora ? car je n'ai pas lu ses messages.
Le début de semaine a été très très dur.

Merci d'avance
Invité

Message non lu par Invité »

Tu auras une explication en cliquant sur le lien "aidez-nous à faire bouger les choses" en haut, sur le sîte de Lolo, c'est la triste histoire de ce qui arrive à Dora.....
Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et c'est pour cette même cause que j'ai envie de me battre et d'en appeler au médias...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Lolo et Dorine

J'ai fait une copie du texte de Dora. J'ai passé un coup de téléphone à mon copain, il vat en prendre note et me tenir au courant.

Dora courage. on va se battre pour toi.

Il y a une émisson sur RMC le matin entre 7 et 11 heures, nous pouvons exposer nos problèmes, s'il le faut on fera bouger les choses comme ils disent.

bises à toutes
Liévin

Message non lu par Liévin »

J'ai oublié de grossir les lettres
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai bien vu mais avec mes lunettes ça va mieux, un ptit peu !!! Au fait Gaston ton ami médiateur il connait surement du monde qui aideraient, qu'en penses tu ???

J'éspère que vous ne m'en voudrez pas mais là je vais (déjà) aller au dodo1 la balnéo m'a tué et j'ai mal partout.

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci Gaston, je savais que l'on pouvais compter sur toi.

Un autre sujet : je viens de pousser un ouf de soulagement, car je n'avais tjrs pas de news d'émélie, j'ai appelé l'hôtel = elles n'étaient pas arrivées, j'ai appelé l'aéroport et là j'ai appris que l'avion c'était posé à 16.20 h (heure de pointe à pître) ald 15 h, et juste aprés émélie m'appelle pour me dire qu'elles étaient bien arrivées, ouf....... leur chambre n'était pas encore prête, elles n'ont qu'une hâte, passer sous la douche, mettre des vêtements legers (30° là-bas) et certainement piquer une tête dans la piscine de l'hôtel, elle est ravie, elle qui voulait voir des palmiers, il y en a même dans l'hôtel........

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Oui j'ais fait passer le document, a mon copain qui est délégué du mendiateur de la république, il étudie le dossier et j'aurai la démanche à suivre ou autre chose.

bises et bonne nuit bonnenui
Invité

Message non lu par Invité »

Super Gaston :merci pour notre Dora
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui super1 :merci Gaston...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »