Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message non lu par christounet »

Je crois que c'est ca, avec l'age on trie mieux.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

José : tu sais que je faisais la meme chose ( au bord de la mer ) quand j'etais sur toulon : j'allais au bout à six-fours ! hé bien dav faisait la meme chose au meme endroit et on ne s'est jamais vu avant notre véritable rencontre , c'est dingue ça !!!


christounet : alors je commande les kleenex ? mdr

Karima : : tu as bien raison , meme si parmi eux ( désolé christounet ) il y a des vieux et petites vielles mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Je suis allé en vacance à Six-fours au camping saint jean pendant trois semaines et j'ai fait une balde dans les iles et le maquis c'était tres beau.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho que oui snif et resnif !!!
karima

Message non lu par karima »

toutes les regions sont belles chacune a son charme c est sur en bas ils ont le soleil!!!!!quoique depuis quelque temps pas mal de pluie je trouve!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, le sud a le soleil mais l'ouest à la cuisine
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

la cuisine , oui, ok , mais quand meme j'etais bien , moi la-bas , snif
karima

Message non lu par karima »

l ouest a la cuisine et la verdure.....c est beau toute cette campagne bien verte pas comme en bas et ici on a des plages dignes de ce nom!!!!et la pêche le beau poisson a toulon rien que de voir le poisson sur marché ca me coupait l appétit.moi suis ravie d etre en bretagne
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

les plages : oui ok ici elles sont plus belles et plus grandes , mais il faut un pull mdr
la verdure , oui ok , mais vu la flotte qui tombe tous les jours : pas étonnant mdr
la cuisine ,oui ok, mais tu a manger des bonnes pizzas ? mdr , des fougasses ? mdr
snif, et resnif, oui ok
karima

Message non lu par karima »

oui mais la tu parles de la normandie mimi ici on a quand de beaux jours sol2 sol2
et la mer au lieu de faire 10° comme a cherbourg on arrive bien a 15°en bretagne mdr3 /lamer
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :oui mais la tu parles de la normandie mimi ici on a quand de beaux jours sol2 sol2
et la mer au lieu de faire 10° comme a cherbourg on arrive bien a 15°en bretagne mdr3 /lamer
Tiens, je croyais que ton thermomètre s'était envolé lors du dernier coup de vent, comme il y en a si souvent en Bretagne :P



riree
josé

Message non lu par josé »

D'ailleurs, je crois que quelqu'un est du même avis que moi :P :P

riree

:lol: :lol: :lol:


Image



;)
christounet

Message non lu par christounet »

Excellente ton image José et en Bretagne le grand vent on connais
karima

Message non lu par karima »

moquez vous moquez vous au moins on a l air pur et de ce coté les normands n ont rien a nous envier!!!!!
la haut ca souffle aussi!!!

Image


Image
christounet

Message non lu par christounet »

Tout le monde ne peut pas vivre dans lemidi sinon on n'aurait plus personnes pour nous faire le calvados, le camenbert le cognac et toutes ces bonns choses récoltée dans les vert paturages
karima

Message non lu par karima »

on parle que de bouffe tous les 2 christounet.remarque on gene personne on est que tous les2.t as raison ya que ça de vrai et ça fait du bien par ou ça passe!!!! cuisto cuisto
christounet

Message non lu par christounet »

l vaut mieux parler des bonnes choses que des mauvaises £Karima pour les mauvaises il suffit d'allumer la télé.

Hier aprem mon fils est venu avec sa femme et Léa, à quatre mois elle se retourne complètement, on la met sur le dos et l'instant d'après on l'a retrouve sur le ventre et elle commece déà à faire ces dents.

Que du bonheur
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

José : géniale ton image mdr et réelle

Christounet : le cognac c'est plus au sud ouest ! loll

bordeaux par là !!

Karima : tu as vu ce temps ce week-end : en plein hiver quoi mdr et ce vent ? tu l'as tjr ton thermotre ? pas envoler ? tu l'as changer et couler dans le béton , comme nous ? mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

temps d hiver !!c est normal mimi on est en hiver figures toi........
azel...sais plus quoi te guette!!!si tu commences a plus savoir quelle saison on est......vaut mieux avoir un bon hiver et un vrai été que d avoir l automne toute l année comme l an dernier.


Image
christounet

Message non lu par christounet »

On sort de cinq mois d'hiver il serait temps d'avoir un peu de soleil maintenant sinon les dépression vont pleuvoir.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

de toute façon on aura encore un été pourri mdr mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Quelle optimiste cette Mimi
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Mimi tu veux nous mettre le moral dans les chausette ou quoi??
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Oui Mimi tu veux nous mettre le moral dans les chausette ou quoi??
T'as qu'à remonter tes chaussettes si tu veux pas qu'il descende, ton moral :P

riree


;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je ne cherches pas à vous descendre les chaussettes loll
mais c'est la 3eme année avec 13 lunes , j'y peux rien , moi mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

C'est quoi cette histoire avec 13 lunes ca porte chance ou malchance, moi il m'en fraudrais
karima

Message non lu par karima »

de quoi??de la malchance??? mdr3

oui mimi a raison pour l histoire des 13 lunes il parait que.........!!!!!!!

on verra bien des fois les dictons se trompent esperons qu on aura un beau soleil!!!!!!! meteeo
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je ne savais pas que cette année était à nouveau une année à 13 lunes. Christounet, en général les années à 13 lunes sont de mauvaises années.
christounet

Message non lu par christounet »

Voila qui ne me dit rien qui vaille alors. Moi qui n'ais déjà pastrop de chance je risque d'en avoir encore moins, mais haut les coeurs, il faut vaincre l'adversité.
Lelette

Message non lu par Lelette »

13 lunes... Ah ben alors, voilà qui explique pas mal de choses ! Depuis 2007, perso j'enchaîne les galères, et cette année, ça bat le pompon ! Moi qui ai un chat noir et qui passe sous les échelles (ben oui, on risque moins de se prendre un truc sur la tête dessous qu'à côté...), je vais finir par croire à tout ça !! riree
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ah oui, j'oubliais, je suis née un vendredi 13 aussi... C'est grave docteur ?!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

attendez pas de panique , les 13 lunes c'est réputer pour le temps !!! pas pour notre moral, ni notre chance !!
seulement pour les saisons , et c'est vrai que cela fais 2 année que l'on a été pourri et hiver froid , donc là cela devrait etre le dernier été pourri !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ah bon Mimi c'est seulement pour le temps, tu me rassure mais ne vous inquiété pas trop je n'ais jamais cru à toutes ces sornettes.
karima

Message non lu par karima »

d apres toi mimi et les lunes on va encore se taper un été pourri????
pffffff!!c est des blagues tout ca (helas j y crois quand meme un peu aux vieux dictons)pourtant on a besoin de sol2 sol2 sol2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je suis désolée , mais je suis sur un forum de dinguo de fleurs et de plantes et il y a eu des articles prouves scientifiquement !!!!

mais c'est le dernier été pourri !!! voir positif !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ok alors vive le soleil.
karima

Message non lu par karima »

oui mais en attendant encore un été pourri a se taper!!!!! :( :( :(
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

là il fais un soleil super beau !!!mais j'ai trop mal aux jambes pour faire du ménage dans le jardin ,pff !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

il vaut mieux avoir un été minable qu'une grosse canicule comme y'a quelques années
Maryse

Message non lu par Maryse »

Alors là Majesty, je suis d'accord avec toi
Virgin

Message non lu par Virgin »

MAJESTY a écrit :il vaut mieux avoir un été minable qu'une grosse canicule comme y'a quelques années
facile de dire ça quand on habite dans le Sud :P :P :P

enfin je me plains pas étant mariée avec 1 tunisien j'ai le soleil assuré chaque été :D
karima

Message non lu par karima »

tu devrais nous en ramener un peu dans tes valises on est preneur au moins ceux du nord de la loire!!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

une chose qui est sur c que tout les été je rale comme une folle de vivre dans le sud
christounet

Message non lu par christounet »

Trop de soleil nous étouffe mais je ne me plaindrais pas d'avoir un peu plus chaud quand même
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha oui christounet un ptit peu plus de chaleur oui mais pas les grosses chaleurs de l'été
karima

Message non lu par karima »

c est vrai majesty chez toi c est trop l été.je pourrais plus je crois
mais ici on en aurait un peu plus ce serait bien.mais faut faire avec ce qu on a pas le choix!!! sol2 meteeo sol2
christounet

Message non lu par christounet »

Quand il y a trop de chaleur, je me traine comme une grosse limace baveuse à la vitesse d'un escargot asthmatique.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bref : ON EST JAMAIS CONTENT mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

je croyais que raler c etait typiquement francais mais je vois que les belges aiment ca aussi!!!!! tronul ragee ragee
christounet

Message non lu par christounet »

C'est dans la nature de l'etre humain de raler Karima on ne peut rien y changer.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »