CR neuro

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

CR neuro

Message non lu par Virgin »

Visite semestrielle de routine, je l'ai pas vu depuis septembre je crois!! alors il faut que je lui parle de cette impression de "maladie qui s'installe" lourdeur dans les jambes, bouillonnement dans les veines...

et surtout surtout de mon projet de bébé n°2 que j'aimerais "mettre en route cet été" pour arrivée à destination au printemps 2010 pompomgirl

Tout ça bien sur avec son accord!!! faut encore que je booste mon mari qui voudrait attendre septembre :roll: les mecs j'vous jure!
quoique un bébé de juin c'est pas mal aussi :D bref on verra pompomgirl

Je vous dirais tout :wink: (enfin non pas tout quand meme :oops: mdr)
Modifié en dernier par Virgin le 10 mars 2009, 16:57, modifié 1 fois.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour Virgin(ie? c'est ca hein?)

Je stresse toujours avant une visite chez le neuro donc je te comprends (ca doit être pour ca que je reporte le fait d'en retrouver un depuis que je suis rentrée en Belgique).
Je comprends aussi ton feeling de "maladie qui s'installe" ... je me demande si ce n'est pas l'effet des 10 ans? Moi aussi, j'ai cette impression et ca fera aussi 10 ans cette année comme toi il me semble (.... je me demande si je fêterai ca dignement?). J'ai l'impression qu'une partie de moi considère ca comme un genre de date butoire ... sans raison! Je sais que c'est idiot!

Surtout parle-lui de tout! Si tu es comme moi, je sais combien c'est parfois difficile d'y arriver!


Et puis, je te souhaite super bonne chance pour ton projet de bébé #2. Je trouve ca génial!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Génial et très courageux aussi surtout si en ce moment tu ne te sent pas tellement au top concernant tes jambes :? la vie continue c'est sur et c'est bien naturel d'avoir des projets qui donne aussi envie de se battre. Un bébé c'est la vie et la vie c'est l'avenir aussi alors je te souhaite bonne chance pour mener à bien ce merveilleux projet :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage pour ta visite chez le neuro ne stress pas trop tu as bien raison de vouloir un bebe n°2 car ces vrai que grace a nos enfants ont se laisse pas abattre au contraire on a plutot envie de se battre
Virgin

Message non lu par Virgin »

Voilà ce qu'il en est:

Le controle des reflexs est meilleur qu'il y a 6 mois, j'ai retrouvé des sensations que je n'avais pas en septembre sur la jambe droite (il a d'ailleurs faillit se prendre un coup de pied quand il m'a stimulé le dessous du pied :lol: )
il est resté scotché sur le fait que je peux pas relier mes doigts de cette main (auriculaire et annulaire) au pouce, il me forcait... je lui ai dit je le fais tous les jours cet exercice, si ça marchait je crois que je le saurais :oops:

j'ai une écho de la vessie à faire car l'incontinence est un de mes plus gros symptomes; ça ça me fait un peu peur

Je lui ai parlé de cette sensation de "maladie qui s'installe" et il a dit que c'est à surveillé car il faudrait pas que ma SEP remittente passe en mode progressive :?

mais moi je n'y crois pas! je ne veux pas y croire!!!




Virgin la battante kin1 et future mere de 2 enfants (car ça y est j'ai le feu vert pompomgirl) a pas l'intention de se laisser mettre KO par une putain de saleté de maladie kin1 excusez pour les gros fallait que ça sorte :lol:


:D :D :D :D :D

Lelette

Message non lu par Lelette »

Super Virgin, continue comme ça !!! "Elle" ne nous aura pas !!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ta raison virgin continue comme ca a aller de l'avant et a te battre montre lui que tu es plus forte quelle et surtout fait ns un super beau bebe
christounet

Message non lu par christounet »

Bravo pour se beau projet, tiens nous au courant.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »