Bonjour a tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
mimoun

Bonjour a tous

Message non lu par mimoun »

Je suis tte nouvelle sur ce forum et je suis trés contente de l etre car dur de parler de cette maladie qui n est pas vraiment connue.

voila une rapide présentation .

j ai 26 ans je suis en 2eme année de bts cosmétologie esthétique j aime les jeux video et l équitation et bien evidamen tt ce qui touche l esthétique. :)

J ai eu ma prémière poussé en novembre 2007 j ai beaucoup eu peur et mal car l angoisse vient aussi du fait que l on comprend pas ce qu il se passe apres 2 cures de cortisone j ai tt retrouvé ma mobilité helas depuis 2 semaines j ai une une nouvelle crise et je suis en plein dehans; ce qui m a motivé a me renseignier et a discuter avec des personnes qui connaissent egallement cette maladie.

MERCI d avance de m accueillir sur votre fofo :D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 tu verras ici tous le monde est super une chose que je peux te dire sur la sep ces vrai que quand ont a des poussees ces penibles mais tu verras ont vie tres bien avec il faut juste que tu gardes le moral ces ce qui compte le plus je te fais de grosses bizzzz
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou mimoun cou3 Tu as choisi le bon endroit pour parler de ces choses qu'on ne peux pas tjrs évoquér librement dans l'entourage car les proches ne sont pas forcément les plus réceptifs qui s'inquiètent aussi pour nous par crainte et par ingnorance aussi et tu verras si tu parcours un peu le forum que c'est unn sujet qui a déjà été abordé à plusieurs reprises :? Pas facile de suivre des études tout en devant faire face à ces poussées qui fatigue et qui destabilisent mais comme te le dit Virgin garde le moral c'est important et n'hésite pas à poser les questions qui te tracassent il y aura tjrs ici une oreille attentive pour te répondre :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Mimoun, et bienvenue à toi ! N'hésite pas à parler de tes craintes, de tes doutes, de tes joies aussi, on est là pour ça !
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenu2 mimoun!
Salomé

Message non lu par Salomé »

Hello Mimoun et welcome :)
karima

Message non lu par karima »

kikou mimoun rebienvenue(j ai deja fait au dessus)
christounet

Message non lu par christounet »

Bienvenue Mimou tu trouveras ici tout se dont tu a besoin ;

des rubriques ou tu pourras poser toutes les questions qui te tiennent à coeur, aussi bien sur les traitement, les médicament ou les effets secondaire de cete saloperie communne qui est devenue notre copine quotidienne.

Je suis dans le lot de certain privilégié qui n subiosse aucun traitement pour leurs SEP celle-ci n'étant pas assez agressive pour un traitement de fond, j'apparai donc rarement sdans ces rubriques.
Maryse

Message non lu par Maryse »

bienvnu Mimoun b2 et à bientôt
tichou

Message non lu par tichou »

kikou et bienvenu sur le forum bienvenu2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour a toi et bienvenue chez toi
b4 b4
Répondre

Retourner vers « Les présentations »