JOURNEE DE LA FEMME

Pour parler de tout et de rien !
sylvie

JOURNEE DE LA FEMME

Message non lu par sylvie »

Et voilà en ce 8 mars 2006 je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les madames et damoiselles biensur :lol: .
en résumé toute la gente féminine. bonaniv

tanpis pour les mecs c'est votre fête tout le restant de l'année mdr3

(je sens que je vais m'attirer les foudres)
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Merci et bonne fête à toutEs :D

On m'a réveillé à 7h ce matin pour me le souhaiter Grrrrr mais ct pas mon chéri ..... mon oncle a appelé sur mon portable, Vincent répond (il travaille aujourd'hui ) et ct pour souhaiter une bonne fête à Elsa (il paraitrait que c'est le Ste Elsa, je sais pas, sur mon calendrier c'est marque St Jean de Dieu) et à moi, ça aurait été très sympa si ça ne m'avait pas réveillée en sursaut !!! (et si je m'étais pas couchée à 1h15 aussi lol)
sylvie

Message non lu par sylvie »

salut christelle,
d'après mes recherches la fête pour Elsa est le 17/11 va voir sur ce lien. tu tapes son prénom et tu verras :lol:

http://www.ephemeride.com/search.jsp?type=1
sandrine51

Message non lu par sandrine51 »

Ah c'est la journée de la femme aujourd'hui ? Merci pour l'info je n'étais pas au courant !

Alors bonne fête à nous toutes ! Journée cocooning alors, on se fait chouchouter et poupouner c'est ça ? Hihihihi !

Personnellement aujourd'hui c'est courses ! Pffff dommage!
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ah, moi aussi c'est courses, mais d'abord resto grec en Allemagne puis achats en Allemagne, ben oui, on fait des économies où on peut lol ;))
sylvie

Message non lu par sylvie »

tu as bien raison Christelle, les temps sont bien trop difficile :cry:
as tu réussi avec mon lien pour la fête d'Elsa ??
ciao
zazette

Message non lu par zazette »

bonne fête à toutes les nénettes d'ici et du monde entier :D

ce matin en arrivant au boulot il y a un de mes collègues qui m'a offert, ainsi qu'à une autre collègue, une belle rose blanche chacune pour marquer ce jour et ben je peux vous dire que ce geste m'a énormément ému car je ne m'y attendais pas du tout :shock: , peut être que je suis en fait une collègue sympa alors :wink:

kiss les fifilles b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Zazette,
et bien en voilà quelqu'un de bien :lol: alors excellente journée :wink:
fabe

Message non lu par fabe »

Bonne fête a toutes les :roll: femme ,fille,maman, et grand mére ect :P bonaniv !Image
Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Je vous souhaite une très très très Bonne fête à toutes les femmes du forum

Grosses, grosses grosses bises à toutes

bonaniv
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

sylvie a écrit :tu as bien raison Christelle, les temps sont bien trop difficile :cry:
as tu réussi avec mon lien pour la fête d'Elsa ??
ciao
Il faut dire que je suis à 20 mn de l'Allemagne et que je trouve là bas des produits bien moins chers que chez nous, tels que shampooings, gels douche, déos etc, et de même marque que chez nous !!!! Pour la viande, c'est le porc qui est moins cher chez eux, à croire qu'ils ne mangent que ça, lol;)

Je n'ai pas ouvert le lien pour le moment, je devrais être prête à l'heure qu'il est et je traine, je traine ... donc je verrai plus tard!! Mais je te fait confiance, il me semblait bien que sur le forum d'Olivia on avait déjà souhaité la fête à Elsa il n'y a pas longtemps ;) Si ça se trouve, ct pour lui souhaiter la journée de la femme ... ou alors il s'est trompé de jour pour son anniversaire, je sais pas, ct pas moi qui lui ai répondu

Je fileeeeeeeeeeeeee
val95

Message non lu par val95 »

Coucou!
Comme tous, je souhaite a chaque femme et demoiselles de ce beau forum une bonne fete.Et que cette journee soit pour chaque femme une melodie de bonheur
Bisoussss

Image

:lol: :lol: :lol: Image
Invité

Message non lu par Invité »

Super Val !!!!

Moi aussi je nous souhaite à nous toutes une trés bonne fête........

Gros bisous
Invité

Message non lu par Invité »

Je viens de cliquer sur le sîte pour les prénoms :merci Sylvie, et bien la ste Dorine existe et c'est le 9.11 (date de naissance d'émélie) = drôle de coïncidence non !!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et toutes,

Sans vous je ne saurais pas que c'était nôtre journée !!! Alors bonne fête à toutes, même si je suis la dernière j'y tiens !!! Merci à vous toutes pour les magnifiques moments que l'on passe ensemble...

Je vous adore toutes amo1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »