un petit coucou d isis

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
karima

un petit coucou d isis

Message non lu par karima »

elle va bien m a dit de vous faire un petit coucou.on lui a arreté la 1ere perfusion supportait pas produit la elle en a un autre et ca va.presque plus de douleurs elle vous expliquera mieux lundi
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci pour les news Karima :wink: bisous à Isis b4
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Karima
Salomé

Message non lu par Salomé »

Merci Karima...

Des pensées pour Isis :D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

fait lui de gros bisous de notre parts
Safire

Message non lu par Safire »

merci karima, gros bisous a isis b2 b2 b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

Merci :D :D :D
Isis

Message non lu par Isis »

Bonsoir

merci Karima d'avoir donné des nouvelles :wink:

je suis rentrée ce matin dur dur :oops:

j'ai chopé une lymphagite, sur le bras dû à un germe que j'ai attrapé sur le point de la perfusion
mon bras est tout enflé, douloureux je dois surveiller et suis sous antibiotique :cry:

en ce qui concerne l'hospitalisation, je n'ai pas supporté le traitement sous kétamine, beaucoup de maux de tête, dû coup il m'a mis sous perfusion de laroxyl
j'ai moins mal, ouff, mais ce n'est pas ça :roll: ce qui m'a fait vraiment du bien c'est la sophrologie, et la relaxation, maintenant il faut que je pratique à la maison quand j'ai trop mal pour éviter la prise de médicament.

j'ai vu le chirurgien suite à l'intervention, il m'a dit qu'en ce qui concerne la faiblesse de ma jambe, il ne pouvait rien y faire c'est dû à la sep :oops:

demain matin j'ai rendez vous au centre de rééducation, et vais voir ce qu'ils vont décider de moi, si je dois y aller à temps complet ou en hopital de jour.

je vous tiendrai au courant

au niveau moral dur dur, car je pensais rentrer plus en forme :oops: mais cette satané sep fait des siennes encore
j'ai l'impression d'être encore plus faible, et je ne peux marcher longtemps car j'ai des gros vertiges. le médecin m'a dit que c'est dû au traitement je vais bien voir sinon je prends rendez vous avec le neurologue.

bon j'espère me rétablir de mon infection comme quoi quand on rentre à l'hôpital on en sort avec des saloperies !!!!

b2

Isis

demain je passerai plus longuement sur le forum vous m'avez manqué
josé

Message non lu par josé »

Houlà, c'est pas cool ce qui t'es arrivé, Isis :?

Reposes toi bien et reprends vite des forces : ))
Salomé

Message non lu par Salomé »

Isis, les retour d'hopital ne sont guère réjouissants, mais annoncent un mieux... En tout cas ça n'a pas l'air de s'être super bien passé là bas! Mince alors.

La sophrologie va t'aider, tant sur le plan physique que sur le plan moral. C'est ce que je te souhaite en tout cas.
Avec du repos, du "prend soin de toi" et encore du repos, avec une dose de courage, tu pourra retrouver le sourire. :)
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Isis heureuse de ton retour même si on préfererait bien sur de meilleures nouvelles :? l'urgence évidemment c'est de soigner au plus vite cette infection c'est pas très pas cool en effet tu t'en serais bien passé j'imagine :x ça en rajoute forcément une couche à ton moral mais comme te le dit Salomé après une séjour à l'hôpital il faut du temps pour bien récupérer et c'est normal d'être un peu ébranlé :? je te souhaite un mieux très rapide sur que tu vas récupérer très vite parolle de sioux :) Courage à toi et bise b4
christounet

Message non lu par christounet »

Courage Isis on se demande vraiment si les hopitaux son fait pour soigner ou pour démolir les patients afin de remplirleurs lit et certain se demande pourquoi je n'y met jamais les pieds.
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour vos encouragements :lol:

et oui je sens que je vais y aller à reculons à l'hôpital maintenant :oops:

ce matin je suis allée en consultation dans un centre de rééducation, et ils vont me prendre en charge en internat, donc à temps complet pendant 4 semaines.

apparemment c'est une très bonne prise en charge, il y a un médecin qui s'occupe spécialement de la sep, avec le matériel adéquat, même une plate forme pour travailler mon équilibre........

tout ça entouré de la mer!!!!!!

je pourrai rentrer le week end.

par contre le délai d'attente est entre 1 mois et 1 mois 1/2

ça me laisse le temps de reprendre des forces et de préparer mon départ.

b2

Isis
Virgin

Message non lu par Virgin »

Courage Isis :? pff c'est à vous dégouter des hopitaux (pour moi c'est déjà fait :lol: )
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c genial que tu es trouvée un bon centre de reeducation et qu'il te prenne en charge en internat comme ca ca va te permettre de te reposer encore plus
karima

Message non lu par karima »

c est bien dans 1mois 1/2 ca te permet de te retourner et de soigner cette infection.t as pas plus de chance que moi avec les hopitaux....j espere que ta reeduc se passera bien au moins tu auras un beau paysage pas comme moi les murs de l hosto
Virgin

Message non lu par Virgin »

Isis a écrit :apparemment c'est une très bonne prise en charge, il y a un médecin qui s'occupe spécialement de la sep, avec le matériel adéquat, même une plate forme pour travailler mon équilibre........

tout ça entouré de la mer!!!!!!
c'est à Kerpape?
Isis

Message non lu par Isis »

C'est le centre à Pen Bron à côté de Guérande

oui j'espère avoir plus de chance, je connais quelqu'un qui est en ce moment, par contre il parait que les locaux c'est déprimant, c'est un ancien monastère, chambre à deux un cabinet de toilette sans porte avec juste un rideau :cry: bien pour aller aux toilettes :oops:
les douches sont dans le couloir, et il y a des toilettes dans le couloir aussi.
par contre le personnel soignant est très bien et bonne prise en charge, matériel au top aussi
et heureusement les chambres ont vu sur la mer :wink:

je vais la rappeler en fin de semaine pour savoir si son programme de rééducation est bien

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Super Isis c'est vraiment une bonne nouvelle cool2 alors même si c'est pas pour tout de suite laisse toi bien chouchouter car tu le mérites et surtout tu nous reviendras en pleine forme :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui Isis, Bulle à raison, laisses-toi chouchouter et le confort après tout ce n'est que secondaire si la rééduc est bonne, le personnel très bien et bon matériel, profite bien et tu nous raconteras.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Je sais que le confort est secondaire, mais ça y joue quand même pour le moral !!!!

bon aujourd'hui pas trop la forme, mal à la tête en me levant et hyper fatiguée :oops: j'espère retrouver vite ma forme, car dur dur :cry:

C'est vrai qu'avec l'intervention que jai eu et en plus l'infection et les antibiotiques je pense que ça va être plus long, mais je suis impatiente d'être au mieux!!!!!

Isis
Isis

Message non lu par Isis »

Bon les dernières nouvelles je rentre lundi au centre de rééducation :oops:

c'est hyper rapide, je ne suis pas prête je panique!!!!!

Isis
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est bien comme ça ! Comme tu es fatiguée, tu vas pouvoir te reposer tout de suite, et être en forme plus tôt (pour les beaux jours, trop cool !)
karima

Message non lu par karima »

oui et t as pas trop le temps de réfléchir c est tout dans la foulée pas plus mal b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout le week-end pour t'organiser :P Bon d'accord c'est court mais c'est possible qd même et tu vas y arriver :D Courage Isis et profite bien de ton séjour là bas b2 On reviendra aux nouvelles :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour votre soutien

et oui c'est court un week end pour organiser tout

je vais arriver là bas super stressée :wink:

j'espère qu'il y aura des beaux kinés :wink:

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

mais oui isis il y aura de beaux kiné s il n y en a pas ils en mettront expres pour toi allez prepares ta valise et gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est mieux quand ça va vite Isis et pense à la mer, c'est un super remonte moral, enfin l'océan !!!

Courage, la prochaine fois tu me préviendra à l'avance et on ira ensemble, ça dépend des dates mais j'ai un pied à terre en vendée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

ok Lolo mais tu sais tu peux venir même me faire un petit coucou chez moi quand tu es dans le coin

Bon aujourd'hui journée un peu fatiguante mais j'ai mon fils qui es venu me voir pour le week end, et ça fait du bien de le voir.

nous sommes allées à la plage tremper les pieds dans l'eau, mais gla gla la mer était glacée :oops:
je me suis levée encore avec un mal de tête j'espère qu'au centre ils vont pouvoir me soulager de ces maux de tête :cry:

b2

Isis
Salomé

Message non lu par Salomé »

C'est demain le grand jour.
J'espère que tu vas mieux et que tu as moins de maux de tête.
D'un côté c'est bien que tu n'aies pas le temps de t'y préparer, tu stressera moins longtemps comme ça. Imagine si tu avais du attendre trois semaines, le stress serait monté plus doucement mais bonjour l'angoisse!!!

Et si tu veux un tuyau, quand j'étais en école de kiné, mes camarades de promo, masculins, étaient très sexy :D (c'était en 2002, ils ont donc vieilli maintenant mais sont restés très bien ;))

Des bises à toi Isis...
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Salomé et oui qui c'est je vais peut être rencontrer quelqu'un :wink:

je stresse aujourd'hui :oops: mais quand faut y aller faut y aller c'est pour mon bien être!!!!

Image

Image

je vous mets quelques photos du site

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuu c tres joli le coin en plus tu rentres tous les week end donc tu reviendras ns en dire plus ne stress pas trops ca va vite et bien ce passer courage et gros bisous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tout ce temps rien que pour toi, entourée de l'océan et de beaux kinés... Waouh !

Prends bien soin de toi Isis, et reviens en pleine forme

b4
josé

Message non lu par josé »

"L'ile de la tentation" ... sacrée Isis, tu es une vraie cachotière :lol: :lol: :lol: :P ;)

Allez, déstresses, et profites en au maximum

b4
Isis

Message non lu par Isis »

Ah oui José je ne l'avais pas vu sous cet angle là mdr

hum je vous raconterai ça le week end prochain

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

le cadre est magnifique ou tu vas!!!tu vas pas manquer d eau t es entourée par la mer!!c est splendide j ai hate que tu nous racontes ca le w-end prochain.gros b2 a bientot
gis

Message non lu par gis »

Une pensée vers toi Isis, je suis sûre que tu vas repartir requinquée de ces qqs semaines, qui vont passer trop vite, tu verras... b2 b3
christounet

Message non lu par christounet »

Profite en pour te eposer et te faire chouchouter, ils son rares ces moments là.
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est très jolie en effet :) un cadre idylique pour bien te reposer. Profites en bien Isis et bon séjour à toi :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Bon je vous dis à vendredi soir

ma valise est prête j'ai un noeud à l'estomac mais je sais que c'est pour mon bien être

b2

Isis

vous allez me manquer :cry:
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bonne semaine, reviens nous viiiiite :D
karima

Message non lu par karima »

t inquiete on te garde une petite place bien au chaud....a samedi b2
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »