Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi je vois le coté positif , je ne peux travailler dehors , soit , mais je travaille dedans et à mon rhitme , voila
karima

Message non lu par karima »

on est pas tres gai la......dis moi christounet que faites vous quand vous allez a disneyland?manèges je suppose mais pas pendant 3jours?racontes un peu pour ceux qui ne sont jamais aller!!!vos journées se passent comment???
christounet

Message non lu par christounet »

Houla houla houlala Karima te raconter une de mes journées à Disney mais un forum n'y suffirais pas.

07.30 lever
07.45 cigarette
08.00 petit-déjeuner
09.00 entrée dans le parc ensuite attractions petit café réservation du restaurant pour midi midi et demi grande bouffe jusqu'à 14.00 puis de nouveau attractions ou spectacle vers 19.00 retour a l'hotel de nouveau grande bouffe puis le bar et vers 10.00 dodo et le lendemain on remet cà.
karima

Message non lu par karima »

vous devez etre nazes le soir j arriverais jamais a suivre un tel rytme!!!oulala!!!et tu fumes avant le petit dejeuner toi c est pas beau ca.....deja lever 7h30 laisses tomber pourrais jamais
christounet

Message non lu par christounet »

Et pour partir à Disney cette fois ci on c'est levé à 04.00 pris le taxi à 04.50 pour le train de 05.35 qui nous a amener au parc à 07.50
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais il est pas bien se lever à 4h ????mdr
karima

Message non lu par karima »

moi pourrais etre prette si me couchais pas.4h faut avoir envie!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Et c'est moi qui fait la réservation de taxi et qui organise les déplacements il faut dze l'organisation avec 8 personnes
karima

Message non lu par karima »

[b]oui et l organisation ca te connait comme ancien militaire ca doit etre "jugulaire...jugulaire" mdr mdr [/b]
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

et le levé se fait au son des trompettes ? md rmdr
christounet

Message non lu par christounet »

Non Mimi pas au son des trompettes, je ne joue pas d'instrument, ca se fait au son du réveil matin, c'est moins poétique.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Au son du réveil matin et au garde à vous!
christounet

Message non lu par christounet »

Maryse, tu a trop vu "Full Metal Jackett"
karima

Message non lu par karima »

faut avoir envie d y aller ..... 4h oufffffff....mais on dirait que ca vaut le coup car tu y vas souvent!!comment se faisse????? :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

C'est pas de l'amour Karima chez moi c'est de la rage j'adore se parc.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Christounet dingo du parc disney mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

bien mimi mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Mimi, je la verrais bien en Daisy
et Karima, en Donald, du coup :P :lol: :lol: :lol:

;)
christounet

Message non lu par christounet »

Moi qui connais les personnages ca pourrait etre drole en effet.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaou la rigolade et josé on le mets dns quel personnage ? mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

et moi bien sur c est donald!!t as rien trouvé d autre josé??
christounet on sais c est dingo....et josé je le vois bien en géo trouvetout peut etre?quand pensez vous :?: :?: :?: mdr3













sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pourquoi pas ! il a des idées d'enfer pour les colliers , alors !loll
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit : pourquoi pas ! il a des idées d'enfer pour les colliers , alors !loll
:oops:
Chuuut :P ;)

En parlant de ça, faut que je trouve qqchose là, j'ai envie de changer les idées d'une certaine personne :P ;) : )
Modifié en dernier par josé le 24 févr. 2009, 20:51, modifié 1 fois.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

il faudrait que tu y penses , en effet, ! loll
aller mets tes neurones en fonctions mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :il faudrait que tu y penses , en effet, ! loll
aller mets tes neurones en fonctions mdr mdr
Oui mais ça va pas être simple là :P

Pour te donner une idée, voire une image de la situation, imagines deux galaxies éloignées des plusieurs milliers d'années lumières ... et au fond de ces deux galaxies, perdus entre les trous noirs gigantesques et les étoiles supergéantes rouges, bleues, etc ... deux pauvres petits petis pois chiches ... perdus dans l'immensité intersidérale si froide :o

Ben, voilà la situation actuelle ... tu remplaces les deux pois chiches par mes deux petits neurones, et l'immensité du vide intersidéral par mon crâne ...
Autant dire que la probabilité de rencontre de ceux ci, et la naissance d'une idée, est plus que faible, en ce moment ... :lol: :lol:

Vous avez plus de chances de gagner le Loto dix fois d'affilée, que moi d'avoir une idée, en ce moment :lol: :lol: :lol:

C'est le désert dans mon esprit en ce moment ... C'est Gobi, le Tartare, la Kalahari et le Sahara réunis :lol: :lol:

Y'a des moments, comme ça, où on est vraiment pas inspirés :lol: :lol:
karima

Message non lu par karima »

oui josé je comprend mais ca va pas durer le fait que tu sois revenu sur fofo avec ton humour que j apprecie beaucoup est deja un bon signe.
malgré ta mauvaise passe ton naturel revient doucement courage et continu a contrer ton ennemie a +
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

là mémére a entierement raison !!!!!!!!
ça va revenir , mais patience : tous mes encouragement t'accompagne
b4
christounet

Message non lu par christounet »

Oui José les femmes on raison, faut pas rester comme cà c'est mauvais pour le moral
Isis

Message non lu par Isis »

Ah pour une fois que Christounet ne nous contradit pas mdr mdr

et oui José ça va revenir avec le soleil

b2

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je te le souhaite en tout cas José, courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
josé

Message non lu par josé »

Houlà, vous inquiétez pas !!! :P

C'est juste que mon corps a un peu de mal à suivre, en ce moment :P ;)

Le moral est bien revenu, comme d'hab : )))

J'ai laissé passer l'orage, à l'abri, dans ma petite chaumière, au coin du feu, en regardant les éléments se déchainer, par la fenêtre :)

Et maintenant, j'admire le contraste entre toutes ces couleurs dans le ciel et sur la mer ... d'un côté y'a toutes ces couleurs sombres, avec de temps à autres un éclair qui vient zébrer ce ciel si sombre et lourds en menaces, qui s'éloigne, et de l'autre côté y'a tous ces rayons de Soleil qui tombent comme des colonnes lumineuses sur une mer turquoise, et créent une scène féérique comme si on m'invitait à retrouver le paradis sur terre, maintenant que j'ai passé le plus dur : )))

J'attends d'avoir récupéré une tête pus présentable et un grand sourire pour reprendre certaines activités, comme aider les Restaus du Coeur, ici, dans mon coin : ))

J'ai pas envie de faire peur et d'effrayer des gens qui viennent aussi chercher un peu de chaleur humaine : ))

Et j'ai d'autres choses qui sont reparties/ont repris ;)

Vous inquiétez pas, c'est juste qu'il faut que "la machine" se relance complètement après ce passage à vide : )))

Je pense que je vais recommencer à écrire dans pas longtemps, j'ai noté un tas d'idées, sur mon petit bloc-notes, pendant que ça allait pas, pour pas oublier des idées de textes et poèmes qui me plaisaient, sur le moment :)

Faut que je trouve le temps maintenant ;)

En tout cas, merci à vous toutes et tous de vous inquiéter pour moi, ça fait chaud au coeur : ))


b4
karima

Message non lu par karima »

ya pas de quoi josé c est normal qu on se tienne les coudes.t as meme reussit a faire dire a christounet qu on avait raison...inpensable!!!!!! merci1 super1 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

On est toutes et tous là pour s'entraider et se comprendre José, tu est un poete et en parlant des restos du coeur, j'aime beaucoup la nouvelle chanson des enfoirés qu'ils passe actuellement
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :ya pas de quoi josé c est normal qu on se tienne les coudes.t as meme reussit a faire dire a christounet qu on avait raison...inpensable!!!!!! merci1 super1 mdr3
Tu sais, ça arrive à tout le monde les moments de faiblesse :lol:

Alors des fois, on boit, et résultat : On sait plus trop ce qu'on dit :P :lol:















Désolé Christounet, mais je pouvais pas laisser passer ça :P
On mettra ça sur le compte de la solidarité masculine :lol: :P

riree

;)
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :il faudrait que tu y penses , en effet, ! loll
aller mets tes neurones en fonctions mdr mdr
Ha bah, ça y est, je crois que je tiens une idée ... une belle légende m'a inspiré ... faut que je mette ça sur papier et que je dessine un peu, pour te montrer et que tu me dises si c'est possible ou pas ;)

Ca va me prendre qq jours, mais dès que c'est bon, je t'envoie ça par email ;) : )))
karima

Message non lu par karima »

ca y est ils se mettent a faire du commerce sur fofo j espere que tu nous feras profiter de ton poeme au moins josé!!!!
mais pas trop triste j espere!!!pas a nous faire trotriste
bon quand vous aurez finit de négocier vous ferez signe mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Si, justement, il est triste ...
christounet

Message non lu par christounet »

Moi je veux bien des poèmes mais pas triste, sinon les femmes vont se mettrent à pleurer et on auras pas assez de mouchoir
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

j'ai un N° de siret on acheteras les kleenex en gros mdr mdr
bravo josé rien que les lignes que tu as écrit sont pleines de magie loll
karima

Message non lu par karima »

et pourquoi les femmes pleureraient-elles?les hommes aussi pleurent souvent + que les femmes......et je trouve qu un homme qui sait pleurer c est tres bien!!!!
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :j'ai un N° de siret on acheteras les kleenex en gros mdr mdr
bravo josé rien que les lignes que tu as écrit sont pleines de magie loll
Tu faisais référence à quoi ?

A cette histoire de caméléon, de langue, et de fiente de pigeon, ailleurs sur le forum ? ha oui, c'est plein de poésie et de magie ... :lol: :lol: :P

riree


Je te taquine :P ;)

J'aurai envie de vous en dire plus, mais je pense qu'il faut que je résiste et attende que tout soit terminé (poème/histoire et dessin de ce petit qqchose que je voudrais bien que tu crées, Mimi : ) )

Je me disais que ce serait bien de vous montrer une photo de ce petit qqchose à passer autour de son cou, une fois terminé (en supposant qu'on arrive à faire que ça ressemble à ce que j'ai en tête) ... mais j'ai peur de susciter bcp de jalousie, dans le poulailler :P















héhé, je sais pas pourquoi, mais je suis d'humeur très taquine depuis qq jours :P

riree


;)
karima

Message non lu par karima »

bizarre on l avait pas remarqué!!!!!!tu veux lui passer queqchose autour du cou?j ai trouvé....une corde... mdr3
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :et pourquoi les femmes pleureraient-elles?les hommes aussi pleurent souvent + que les femmes......et je trouve qu un homme qui sait pleurer c est tres bien!!!!
Pleurer, oui, mais quand vraiment ça le mérite ... pas pour un oui ou pour un non : )
Et c'est valable qqsoit le sexe, à mon humble avis ...

En fait, je m'aperçois que quand je dis "pleurer", je pense à qqchose au "sens large", cad se plaindre/gémir sans cesse ...

J'avoue que j'en ai ras le c*l d'entendre les gens se plaindre pour un oui ou pour un non, et ce, à longueur de temps ... c'est déprimant, à la longue ...

Mon petit truc, quand ça va pas, c'est d'aller faire un tour, prendre l'air ... en bord de mer, notamment ... ça fait un bien fou : )

Fermer les yeux et sentir les embruns et le vent, surtout qd il est "vivifiant", filer sur ses joues, qu'est ce que ça fait du bien ...
Dans ces moments, j'apprécie tellement la vie ... ça parait rien, dit comme ça, mais il me faut pas grand chose pour se sentir bien, voire heureux : )
Et même des fois, quand je me promène tout seul, et que je ferme les yeux, j'avoue que ça m'arrive d'avoir une petite larme et les yeux humides, parce que je pense à la personne que j'aime et que je me dis qu'on serait bien, serrés l'un contre l'autre, elle à se blottir contre moi, sous mon blouson pour se réchauffer, à se regarder tendrement, alors qu'un vent un peu frais nous caresse le visage ...

J'ai remarqué que dans ces moments là, je croise bcp plus de regards et de sourires, quand je reprend ma promenade ... comme si mes yeux humides, rendait mon regard plus brillant, plus pétillant, et que ça touchait bcp les personnes que je croisais à ce moment là ...

Je suis plutot du genre romantique, et le fait que je plaise encore, ça fait que ça m'attire pas mal de "faveurs", j'en suis bien conscient ... mais j'ai rien choisi, je ne joue pas un rôle, je suis comme ça, c'est tout ... si ça plait tant mieux, sinon, et bien tant pis, j'en ai rien à foutre ...

Et ça s'applique à mes relations avec les autres, hommes ou femmes.
Oui, je suis un peu sensible qd on aborde certains sujets, un peu romantique, et ça m'arrive de laisser couler une petite larme sur ma joue, mais j'aime pas les choses trop "niannian" non plus ...

D'autres part les qq couillons (tiens, c'est marrant, ce sont surtout des hommes, maintenant que j'y repense ... ) qui ont confondu ma gentillesse avec de la faiblesse, s'en mordent bien les doigts, actuellement ...

Quand il s'agit de "crucifier" qqun pour x raisons (que ce soit d'un point de vue professionnel ou plus personnel), mon bras ne tremble pas ... contrairement à bcp de couilles molles qui viennent faire les grandes gueules devant tout le monde, et se font tout petit quand ils se trouvent au pied du mur ...

Donc non, un homme/mec/peu importe qui pleure, ça veut pas dire qu'il soit plus "faible" que les autres, ça n'a bien souvent aucun rapport ...
Tout ça, ce ne sont que des poncifs à la con, ben souvent véhiculés par des personnes faibles d'esprit et qui cherchent à se rassurer comme elles peuvent, en essayant de rabaisser et dévaloriser (d'ailleurs, faudrait pas trop s'attarder sur leur système de valeurs, à ces personnes ...) les autres.

Par contre, de grâce, mesdames, mesdemoiselles ... me parlez pas de magazine féminins où on décrit l'"idéal masculin à la mode" ... ça me gonfle ... on est comme on est, aimez nous pour ce que nous sommes, et que ce qui vous plait, pas pour ce qui plait à d'autres que vous ...
Et c'est la même chose pour les hommes, aimez vos femmes pour ce qu'elles sont, pas pour ce que d'autres que vous voudraient qu'elles soient ...

Bref, en un mot comme en cent ... Vivez VOTRE vie ... pas celle des autres ... parce que celle là ... et bien, on ne peut pas la vivre, justement ...

Désolé d'avoir été un peu plus "sérieux" qu'à l'accoutumée, mais j'avoue que c'est sorti droit du coeur sans que j'y fasse gaffe là : ))

C'est comme ça :)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :bizarre on l avait pas remarqué!!!!!!tu veux lui passer queqchose autour du cou?j ai trouvé....une corde... mdr3
Karima ... :?
karima

Message non lu par karima »

tu nous a fait une belle tirade la!!!mais pour une fois j admet (juste une fois faut pas que ca devienne une habitude :lol: :lol: )que tu as raison.je n ai jamais pensé qu un homme qui pleure c est de la faiblesse au contraire ca montre une grande sensibilité.mon mari etait tres sensible aussi et pourtant il n etait pas faible il etait....GENDARME :lol: :lol: :lol: mdr

il y a une expression qui dit" se passer la corde au cou" c est ca que je voulais dire. mdr
josé

Message non lu par josé »

J'avais bien compris ton allusion, rassures toi ;)

C'est juste que malgré tout, je la trouve pas très jolie cette expression, et qu'elle augure de mauvaises choses :?

enfin bon, c'est juste mon avis :P ;)






















Tu pensais quoi ? Que je croyais que tu voulais éliminer une poulette ? :lol: :lol: :lol: :P
christounet

Message non lu par christounet »

Que de juste parole josé, tu a un don pour expeimer les sentiment d'une façon très romantique et imagée, on s'y croirait au bord de la mer quand tu le raconte.

J'ai adoré le vivre VOTRE vie et pas celle qu'on voudrais nous faitr vivre.
karima

Message non lu par karima »

t as gagné 10 josé notre christounet a la larme a l oeil maintenant.tu nous fais passer du rire aux larmes.
je suis comme christounet j adore cette phrase.....bien souvent les gens nous disent tu devrais faire ci ou ca .a chaque fois je les envoient paitre et leur dit je fais ce que je veux occupez vous de vos fesses!!!! loll on dirait qu ils s ennuient n ont-ils pas assez de soucis chez eux pour se meler des affaires des autres?vous devez tous en connaitre des comme ca...... :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Les casses-pieds son plus nombreux que les autres Karima.
karima

Message non lu par karima »

ca c est vrai christounet ou alors on les remarque plus!!!!!! bla11
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »