L'attente est bien longue.....

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Choupette66

L'attente est bien longue.....

Message non lu par Choupette66 »

Kikou

Je n'ai toujours pas les résultats complets des examens que l'on m'a fait mi janvier.... la secrétaire m'a dit que c'était très long. Je vous dis ceux que j'ai, pour moi c'est du chinois, ça vous parlera peut être plus.....

Le liquide céphalo-rachidien ne retrouve pas de cellule.

Protéinorachis normale.

Bilan biologique OK simplement une tendance à l'augmentation des HDL cholestérol.

En attente : résultats des électrophorèses des protéines du LCR et des anti corps anti neurones, de l'enzyme de convertion (c'est avec un s non ? ils ont mis un t...) de l'angiotensine, la sérologie de lyme et le LDA.


Gros bisous !
Bulle

Message non lu par Bulle »

Désolé Choupette mais je ne suis pas toubib et pour moi aussi ça parait tjrs très compliqué à traduire les résultats :? A première vue on dirait qu'ils sont tjrs dans l'attente des dernies résultats alors j'espère juste que ce ne sera plus très long car je comprend bien sur ton impatience et ton angoisse de ne pas en savoir un peu plus. prend patience à ce stade ça ne devrait plus tarder maintenant :wink:
Choupette66

Message non lu par Choupette66 »

Merci Bulle b2
paulineb

Message non lu par paulineb »

"Le liquide céphalo-rachidien ne retrouve pas de cellule. "

Ca ça veut pas dire qu'il n'ont pas trouvé d'inflamation sur le liquide?non?

Ca pourais être une bonne nouvelle car dans ce cas ça veut dire que t'as simplement fait une inflamation cérébrale aigue.

J'en sais rien, ce n'est qu'un hypotèse, chuis pas encore médecin lol.

à bientôt!
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »