????????

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

????????

Message non lu par karima »

je ne sais pas ce qu il m est arrivé ces 2 nuits
j ai été prise de douleurs a la poitrine et dans le dos et sous les bras jusqu aux coudes mon coeur a 150 a l heure surtout cette nuit.me suis levée et c est passé.....
suis allée chez l ophtalmo jeudi pour un peu tension dans les yeux elle m a donné d autres gouttes a mettre dans les yeux(xalatan 0,005%)et j ai vu sur effet indesirable :rarement douleurs a la poitrine et palpitations
demain je vais téléphoner!!!!!
pense pas que ca soit le coeur vu que j ai fait electro ya pas longtemps et tout est ok et chez moi cote pater et mater aucun probleme de coeur
?????????????????????????
Bulle

Message non lu par Bulle »

Si c'est marqué dans la notice il y a de fortes chances pour que ça vienne de là :? tu fais bien d'appeler rapidement ton ophtalmo avant de courrir chez ton doc et puis bien sur arrête ces gouttes tans que tu as un doute :? Bon courage Karima reviens nous donner des nouvelles :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Je vais te dire la même chose que Bulle, arrête de prendre ou mettre cette saloperie, tu va te foutre en l'air.
karima

Message non lu par karima »

merci de vos réponses j ai appelé l ophtalmo ce matin n ai pas reussit a l avoir direct ai eu secretariat qui m a dit appeler medecin vais faire cet aprem.j ai pas mis de goutte hier et cette nuit impec
a suivre..... je vous dirais ce soir
karima

Message non lu par karima »

ca y est ai reussie a avoir ophtalmo elle m envoie une autre ordonnance par la poste.et arret de ce traitement de toute facon aurais pas continué voila les dernieres newj espere que l autre ca va aller!!!!!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Forcément que ça venait de là si tu n'as rien eu après :? Ca craind qd même on se soigne d'un côté et on se détraque de l'autre :x un conseil regarde la notice à deux fois avant de commencer l'autre :roll:
Virgin

Message non lu par Virgin »

ça va aujourd'hui?
christounet

Message non lu par christounet »

oui Karima donne nouus de tes nouvelles
karima

Message non lu par karima »

la ca va tres bien c est bien le medoc qui m a fait ca il doit avoir un composant auquel je suis allergique....mais lequel?j ai gardé la notice on sait jamais...merci de vous inquieter pour moi mais "tout va tres bien madame la marquise!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha super je suis contente que tu ailles mieux
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Heureuse Karima que ce se soit bien passé, tu as bien fais d'arrêter et de tèl à ton ophtalmo, je suis contente que ton nouveau ttt t'aille bien, il ne faut pas prendre de risque.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »