Totalement flagada ce matin !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Malikou

Totalement flagada ce matin !

Message non lu par Malikou »

ben le moral est bon no stress, mais le corps veut pas suivre aujourd'hui.
Je marche comme si j'étais saoule!
Bon depuis ma sortie d'hopital je marche de travers, avec des jours meilleurs que d'autres.
Mais la ce matin on dirait un ivrogne qui marche sur le pont d'un bateau dans une mer déchaînée ...
lol

ca vous arrive aussi ce sympthôme là?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Non moi en position debout ça va plutôt bien j'ai juste depuiis qqs jours des vertiges surtout en position allongée mais pas de problème à la marche :? parcours le forum il me semble bien me souvenir que le sujet avait été abordé il y a qqs temps dans une autre rubrique :wink:
Malikou

Message non lu par Malikou »

okidoki merci :)

je regarderai cela cet aprem
je vai devoir me préparer pour aller chez la dieteticienne

elle m'a elaboré une grille alimentaire.

Ce n'est pas prouvé mais on a constaté que l'alimentation joue quand-même un rôle pour eviter d'avoir trop de poussées.

Je vais donc tester cela aussi tant qu'à faire ... :)

Note je ne consomme jamais de spartane et produits light....je suis simplement allergique aux stabilisants qui sont dans tous ces types de produits .... lol
christounet

Message non lu par christounet »

Malikou quand je marchais encoe cela m'est arrivé plusieurs fois et c'est très désagréable car les gents croient que tu est ivre alors que tu est clean.
Malikou

Message non lu par Malikou »

christounet a écrit :Malikou quand je marchais encoe cela m'est arrivé plusieurs fois et c'est très désagréable car les gents croient que tu est ivre alors que tu est clean.

oui .. heureusement c'est le carnaval pour le moment :)
lol
le monde y prête pas attention ;)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

moi aussi ca m'arrive tres regulierement du coup quand je marche a coté de mon cheri il me dit toujours qu'il va finir par avoir des bleus de partout car souvent je lui rentre dedans sans faire exprets ces penibles mais bon ont rigole bien
Malikou

Message non lu par Malikou »

MAJESTY a écrit :moi aussi ca m'arrive tres regulierement du coup quand je marche a coté de mon cheri il me dit toujours qu'il va finir par avoir des bleus de partout car souvent je lui rentre dedans sans faire exprets ces penibles mais bon ont rigole bien

haaa ca c,est fun :)
karima

Message non lu par karima »

moi comme christounet quand je marchais encore ca m arrivait souvent aussi ca fait parti de la sepc est plutot le regard des gens qui est desagreable ils pensent qu on est bourré!!!!
Malikou

Message non lu par Malikou »

karima a écrit :moi comme christounet quand je marchais encore ca m arrivait souvent aussi ca fait parti de la sepc est plutot le regard des gens qui est desagreable ils pensent qu on est bourré!!!!

le regard des gens ..

ouai!
Je comprend ... j'ai deja eu a l'affronter mais dans des circonstances diff...
là ou je suis c'est une petite ville, ma mère y est connue,alors les gens savent que j'ai la SEP depuis peu et là c'est un regard de pitié que je vois dans leur yeux ... lol
en réalité je n'ai pas toujours grand égard pour la condition humaine, du mons pour certains, alors je les regarde droit dans les yeux et je vois leur gène de ne pas savoir comment me regarder... je m'amuse a leur depend.
Mais bien sur la maladie est nouvelle pour moi, je verrai si j'aurai ce cran dans quelques années :)
karima

Message non lu par karima »

oh si moi le regard des gens ne me gene plus et pourtant en fauteuil on te regarde et les gens que je connais oublient le fauteuil....
mais par contre certaines remarques me font bondir....mais on ne peut pas changer la nature humaine!!!!!
Malikou

Message non lu par Malikou »

karima a écrit :oh si moi le regard des gens ne me gene plus et pourtant en fauteuil on te regarde et les gens que je connais oublient le fauteuil....
mais par contre certaines remarques me font bondir....mais on ne peut pas changer la nature humaine!!!!!
une grosse différence entre le Canada et l'Europe.
au Canada les personnes qui ont un problèmes d'ordre physique sont totalement insérée dans la société.
Il n'est pas rare de vois une personne qui boite débarasser la table d'un restaurant ou de travailler a l'encodage dans une entreprise ... ce genre de choses.
les Canadiens n'ont pas ce regard de gène car les personnes qui travaillent en ayant un problème quel qu'il soit sont encore plus respectée.. ca le jour ou cette attitude arrivera en Europe, le poules auront des dents lol
josé

Message non lu par josé »

Le jour où les poules auront des dents, faudra que je fasse très attention, lors de mes promenades, dans le poulailler :lol:

Déjà que les coups de bec, c'est pas triste :lol: :lol:



Sinon, oui, concernant l'Europe (encore que, je pense que ça varie sensiblement suivant la région d'Europe où l'on se trouve, je pense) et cette drôle de façon de voir le handicap, comme si ça ne faisait plus de nous des êtres humains ... :roll:

Alors qu'en fait, ils ne se rendent pas compte que ce sont eux qui se "déhumanisent" à réagir de la sorte, et à ne "résumer" un être humain qu'à ses différences ... :roll: :roll:
Ils ne se rendent pas compte que ça les rapproche plus des machines, de robots, que des êtres humains ...

Cette volonté que tout soit "propre", "poli", "sans aspérités", ça c'est vraiment inhumain ... :evil:
christounet

Message non lu par christounet »

Tu a raison José quand je suis dans le parc et que certaine personnes me regardent avec trop d'insistance, je leurs souris et ca les mets encore plus mal à l'aise. Sinon en générale ca se passe bien.
Malikou

Message non lu par Malikou »

christounet a écrit :Tu a raison José quand je suis dans le parc et que certaine personnes me regardent avec trop d'insistance, je leurs souris et ca les mets encore plus mal à l'aise. Sinon en générale ca se passe bien.

C'est fou hein, ce que peu faire le pouvoir d'un sourire :)
karima

Message non lu par karima »

c est marrant christounet je fais la meme chose et c est vrai ca marche
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »