Super

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Super

Message non lu par Isis »

Je suis très contente mon fils vient d'avoir son permis de conduire

il va pouvoir venir me voir plus facilement et par le temps qui court c'est mieux que la moto

b2

Isis
Virgin

Message non lu par Virgin »

pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bravo à lui ! Ca n'est pas si facile d'avoir son permis de nos jours...
Salomé

Message non lu par Salomé »

musik

Bien joué à lui!
Bulle

Message non lu par Bulle »

kin1 musik Voilà qui me rapelle des souvenirs (mon plus jeune l'a eu l'année dernière) bravo2 c'est super1
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

super1 bravo2 vroum
Génial pour vous deux !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

toutes mes felicitations a ton fils car c vrai aujourd'hui c tres difficile de l'avoir
karima

Message non lu par karima »

super isis mon petit fils le passe dans un an j espere qu il fera aussi bien!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour vos messages c'est vrai qu'en ce moment tout lui réussi pourvu que ça dure

b2

Isis
coco51

Message non lu par coco51 »

félicitations à ton fils , moi j'ai eu mon permis au bout de la 6ème fois, honte à moi (mais sur les 5 ratées au moins 2 sont vraiment pas de ma faute lol :oops: mais bon je suis alèse au volant qd je vois ma soeur qui l'a eu au bout de la 1ère fois et qui a peur et conduis très peu .....
christounet

Message non lu par christounet »

Enfin un peu de bonheur dans se monde de brute.

Maintenant ca va etre la recherche de la voiture, de l'assurance et tout le batclan qui s'ensuit.
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Christounet il a trouvé une vieille voiture pour commencer et pour l'assurance c'est hors de prix, je trouve qu'ils exagèrent pour les jeunes en plus avec un petit salaire dur dur....

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Nous on les avait assuré sur la notre et ça nous a pas couté une fortune car ils ont tous démarrés sur des vieilles bagnoles. A la matmut on est client depuis longtemps et ils n'ont fait aucun problème sinon comme tu le dis jeune conducteur à son nom c'est hors de prix :x
karima

Message non lu par karima »

nous aussi les avions assurés sur la notre mais peut etre que c est plus possible???
christounet

Message non lu par christounet »

C'est 1100€ pour les nouveaux conducteurs et ceux agès de moins de 25 ans quand les assureurs les acceptent.
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Christounet il en a eu aux environ de 900 €

par contre il a voulu s'assurer seul car sinon lorsque les enfants s'assurent avec leurs parents le jour où ils veulent le faire à leur nom ils ne bénéficient pas du bolus donc il reprenne à zéro :oops:

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi je paye 734 euros 30 pour la saxo de mon plus jeune Christounet et à la matmut on a pas eu de problème qd mon fils ainé qui était asuré dans les même conditions a voulu s'assurer à son nom :?
karima

Message non lu par karima »

moi je paye pas j ai plus de voiture!!!!! mdr
Isis

Message non lu par Isis »

T'es assurée pour ton deux roues mdr mdr

Isis
karima

Message non lu par karima »

oui meme pour 2 mais l ancien vient de tomber en panne vais voir a le donner a la maison de retraite la panne doit pas etre mechante ils doivent avoir du monde pour le reparer et s il peut servir a quelqu un tant mieux
merci de me rappeler isis que j ai un 2 roues des fois j oublie...... mdr mdr comme quoi sans les douleurs on fini par accepter son sort.... cool2 bonnenui
christounet

Message non lu par christounet »

De quel deux roues parle t on exactement? Vélo ou mobylette car là je suis largué.
Isis

Message non lu par Isis »

Ah Christounet tu n'es pas blonde pourtant mdr mdr

Isis b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Isis a écrit :
lorsque les enfants s'assurent avec leurs parents le jour où ils veulent le faire à leur nom ils ne bénéficient pas du bolus donc il reprenne à zéro :oops:

Isis


Ton lapsus m'a beaucoup fait rire Isis : pour les assurances, c'est un bonus qu'on a... Le bolus, dieu merci, tout le monde n'en bénéficie pas ! mdr mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

mdr ah oui Lelette à force de parler de bolus et tu es la seule à l'avoir vu :wink:

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

bravo lelette j avais pas vu!!!! mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Non Isis je ne suis pas blond, je suis tout gris.
Salomé

Message non lu par Salomé »

Bulle et Isis, vos fils paient super cher!!!
y'a 7 ans, j'ai payé 350 euros à la Macif (suis une fille et avais fait la conduite accompagnée, ça joue aussi j'crois).
Aujourd'hui, 150 euros pour l'année avec ma poubelle que je peux plus conduire ^^

Christounet, avant d'être gris t'avais bien une autre couleur de cheveux???? :lol:
karima

Message non lu par karima »

et te plains pas christounet .....t as encore des cheveux!!!!! mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »