marre

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lilou

marre

Message non lu par lilou »

oui j'en ai marre entre le mari qui se plaint toujours et les enfants avec leurs soucis et la belle mere qui elle ne nous remonte pas le moral joubliais les soeurs qui me font ch........; avec leurs histoires de famille oh que ça fait du bien de vous dire cela , et moi je vais mal avec tous ces problemes j'ai envie d'oublier la famille enfin tout,,, si je pouvais ,je n'ai que l'ordi a qui parlé et mon chien lui ne me fait pas ch..;heureusement que j'ai mes petits enfant 4 et 2ans mes amours mes enfants je les aiment mais ils sont un peux egoistes j'ai le cafard je ne dors plus mal partout bon j'arrete de vous embeter il y a plus a plaindre !!!!!!a bientot mesgosses :twisted:
karima

Message non lu par karima »

bin alors lilou qu est qui t arrive??ya des jours comme ca ou on veut tout envoyer ballader .demain sera un autre jour!!!!!eh oui les enfants sont souvent egoïstes les miens aussi t inquiete!!!!des fois je me demande par qui ils ont ete elevé? mdr3
b2 et gardes le moral tu as tes petits enfants a cet ages ils sont adorables profites ca ne durera pas non plus....... dsl :lol: :lol: :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est clair il faut penser un peu à soi de temps en temps et être un petit peu egoïste aussi question de survit dans ces cas là :x C'est juste une petite baisse de moral Lilou et ça va passer en attendant tu as bien fait de venir vider ton sac ici :? Bon courage et bon dimanche aussi demain sera un autre jour :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

:? :? je connais ça!!!
parfois j'ai envie de crier aux autres (ceux qui se plaignent tout le temps): pique toi tous les 2 jours et reveille toi 4 mois sur 12 en poussée et on en reparlera :evil: :twisted: :evil:

:roll: :roll: :roll:

Viens crier ta rage ici, on est là pour ça aussi :D
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Lilou et oui il y a des jours où en a envie d'envoyer tout le monde boulet, on a l'impression qu'ils sont le nombril de la terre.
j'espère que ça t'a fait du bien de crier ta colère

pense un peu à toi

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Tout le monde a des haut et des bas c'est à ca que sert le forum, onpeut s'y exterioriser et dire se que l'on pense et se que l'on ressent et c'est ca qui est génial car en vivant avec les expériences des autres on se maitrise plus facilement.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »