Au secours !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Au secours !!!

Message non lu par Lelette »

Depuis ce matin, grosses douleurs à la jambe (droite cette fois), muscles contractés, la jambe qui vibre comme une corde, et ça empire, les crampes ne sont pas loin (jamais eu ça encore).
Donc à moins que ça ait disparu demain, c'est probablement une nouvelle poussée...
Pour récapituler : poussée 1 en mai 2008 (et diagnostic), poussée 2 en décembre/janvier dernier... et poussée 3 déjà ?
Je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot (je travaille chez moi, une chance), je me dis déjà qu'il va falloir que j'annule le repas familial prévu dimanche (j'aime bien les repas familiaux moi).

Je suis en train de réaliser ce que va être la vie avec la SEP (en tout cas pour moi) et... ça m'effraie ! Vos exemples et votre zénitude me font du bien (encore que là, en ce moment... :x)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou lelette si cela peux te rassurer je suis entrain de subir les memes symptomes que toi en ce moment si ca continue parle en a ton neuro pourquoi veux tu annuler ton repas de dimanche au contraire ca te ferais du bien moralement et si physiquement c dur vas y doucement et fais tes preparatifs petit a petit je te fais de gros bisous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Le repas est prévu à 60 km de chez moi, va falloir conduire, et si je suis sous cortisone en service neuro...

Majesty, je pense à toi très fort !
b4
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Lelette j'espère que ça va passé, sinon et oui il faut appeler le neuro
as tu un traitement ?
moi aussi j'ai une poussée mais j'attends un peu peut être que ça va passer tout seule sans cortisone j'aimerai bien

bon courage à toi aussi Majesty

b2

Isis
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci Isis. Non, je n'ai pas de traitement pour l'instant. J'attendais de vois comment ça allait évoluer...
Lelette

Message non lu par Lelette »

PS : j'espère que ta poussée actuelle ne va pas trop durer et ne sera pas trop méchante, pour t'épargner les bolus. C'est la pleine Lune qui nous rend tous fragiles ou quoi ?!
Virgin

Message non lu par Virgin »

Coucou Lelette; j'espère vraiment que ça va passer, sinon et oui il faut appeler le neuro :?
Moi je me tate aussi, j'ai des faiblesses musculaires, mais vu que je sors de la grippe (3 semaines) j'attend un chweya :D
bon courage, tiens nous au courant!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Courage Lélette c'est sur qu'il en faut dans ces moments là b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Pleins de courage à toi Lelette, moi contre mes douleurs je prends du Lyrica et ça marche plutôt bien, pour moi je dis bien mais si tu n'as jamais essayé c'est peut-être le moment.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je resterais bien plus longtemps avec vous mais mon mari chôme ce soir alors là il m'attend pour boire l'apéro !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pas de soucis pour le courage isis je l'ai toujours a tel point que vendredi prochain j'ai rdv a l'hosto pour le tysabri une chose qui est sur c que je vais pas leur dire ce que je ressent car j'en ai ras le bol de leur solumedrol
karima

Message non lu par karima »

courage lelette ,majesty et isis ca va peut etre passer.moi ca me fairt drole d entendre parler poussée parce que ces symptomes je les ai au quotidien mais lyrica calme un peu mes douleurs.mais j ai une progressive c est différent...tout en etant pareil
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci pour vos messages ! Ce matin, ça va un peu mieux, c'est-à-dire que les muscles sont toujours tendus, mais beaucoup moins douloureux... Si c'est comme le mois dernier, ça va peut-être reprendre dans la journée, ou demain (ou pas du tout si c'est pas comme le mois dernier !) Dans ce cas, qu'est-ce que c'est ?! La dernière poussée a été confirmée par le neuro après coup (réflexes modifiés). Je croyais que les symptômes étaient constants pendant une poussée... J'ai encore beaucoup à découvrir sur cette p*** de maladie...

Karima, toutes mes pensées vont vers toi. De pareilles douleurs tous les jours, ça doit être épuisant, physiquement et moralement. Heureusement que tu sembles avoir trouvé des médicaments qui te soulagent.

Toutes mes pensées également à Isis et Majesty. Courage, on va y arriver !

Amitié
Cécile
Virgin

Message non lu par Virgin »

Lelette a écrit :Je croyais que les symptômes étaient constants pendant une poussée... J'ai encore beaucoup à découvrir sur cette p*** de maladie...

oh lala non ce serait trop SIMPLE tu penses :roll:
Lelette

Message non lu par Lelette »

:( Bon, alors c'est peut-être quand même une poussée... J'attends de voir.

Et toi Virgin, où en es-tu entre cette fichue grippe et les faiblesses musculaires ?
coco51

Message non lu par coco51 »

pour t'aider un peu , ma neuro m'a dit que pour parler poussée faudrait que les symptomes durent au moins une semaine et qu'ils aillent en augmentant ou non ...

et la frequence des poussées ne veut rien dire , en 2006 j'ai fait 3 poussées en 6 mois et à chaque fois elles ont durer presque un mois et depuis plus rien , alors avec cette saloperie on peut vraiment rien prévoir ...

gros bisous à vous toutes et tous qui en avait besoin, moi je croise les doigts pour le moment rien a dire par rapport à la SEP
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci Coco pour ces éclaircissements ! Tu me rassures aussi quant à la fréquence des poussées ! Mais est-ce que tu as un traitement de fond ? (je n'en ai pas, et ne suis vraiment pas chaude, mais si je dois avoir une poussée tous les 2 mois :roll: )
coco51

Message non lu par coco51 »

alors pour résumer

dernière poussée aout 2006, diagnostic posé de façon certaine décembre 2006 apres les exams habituels, debut du traitement de fond février 2007 - arrêt du traitement juillet 07 pour faire un BB
reprise du traitement janvier 2009
et aucune poussée pendant les arrêts , juste des petits séuqelles, des fourmillemnts qui réapparaissent quand je suis bien fatiguée

ah oui mon traitement c'est Betaféron en injection sous cutanée tous les 2 jours :wink: et j'ai de la chance je le suporte bien, juste une grosse fatigue au début mais là après 1 mois de reprise ça va de mieux en mieux
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et même pas de poussée après la naissance du bébé ? Super ! Moi je reste persuadée que la grosse poussée initiale a été déclenchée par ma fausse couche (ou le curetage qui a suivi...)
En tout cas, si c'est bien une autre poussée, je vais sérieusement envisager les piqûres aussi, mais sans doute Copaxone (les effets secondaires semblent moins envahissants, et pas envie d'être aussi malade avec traitement que sans !).

Merci en tout cas, et vu que la SEP te laisse tranquille, profite ! (tu peux garder ton énergie pour les autres emm... de la vie :wink: )
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »