Salomé nouvelle venue...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Salomé

Salomé nouvelle venue...

Message non lu par Salomé »

Bonjour à vous,

Salomé, ptite jeunette de 25 ans depuis peu.
Moral en dents de scie, mais ça doit faire partie du quotidien de la SEP...
Encore que SEP, les médecins ne se prononcent pas encore, mais nous sommes sur la piste.
Pour résumer un peu mon histoire: baisse de 5/10è de l'oeil gauche il y a 3 mois, que je n'ai pu négliger puisque mon métier m'oblige à n'utiliser que l'oeil gauche. Antécédents de problèmes neuro avant, à part une sciatique, un zona, pour le moment c'est tout ce dont je me rappelle. Vaccinée de l'hépatite B lors de la grande polémique en 95-96, mais rien n'est a priori prouvé.

Bilan IRM normal, mais PEV allongés fortement, asthénie et plus aucun réflexe des membres inférieurs, et j'en passe, nul besoin de m'étaler sur les divers trucs médicaux pour le moment, pas très prête en fait.

Voilà je vous lis depuis un petit moment, lorsque le médecin a parlé pour le première fois de la SEP. Mais bon je suis dans une phase où pour moi ce n'est pas ça, mais autre chose, alors que tout commence à sentir cette maladie. Bref on verra.

Voilà, je suis en arrêt depuis plus d'une semaine, incapable de sortir ou presque. je me rend à l'hosto depuis lundi pour des poches de solumédrol et je suis toujours autant claquée.
Je crois que j'ai besoin de me rassurer, je stresse et j'ai un peu peur aussi.

Au "plaisir" de vous lire et à bientôt sur le site.
Isis

Message non lu par Isis »

Salomé je t'ai répondu sur un autre post je n'avais pas vu celui ci

tu as bien fait de venir sur ce forum tu verras il y a une bonne ambiance et ici on se comprend on connait malheureusement la sep

attend un peu que le solumédrol face effet et tu verras tu retrouveras la forme

bon courage
tu es de quelle région ?

b2

Isis
Salomé

Message non lu par Salomé »

Oui j'ai vu Isis, je t'ai aussi répondu sur le message ;)

Je suis de Paris, je vais remplir mon profil :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

idem pour moi mais je te resouhaite à nouveau la bienvenu2 S'inscrire est déjà un gd pas vers un mieux car tu trouveras sur le forum une aide morale qui n'est pas négligeable. N'hésite pas à revenir ici c'est fait pour ça :wink:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bienvenue a toi salomé
si le solumédrol te fais de l'effet tu auras une réponse , moi ausi j'ai eu un deni de la maladie pendand longtemps et puis un jour on n'est bien obliger de l'admettre ,mais chacun son tour , si tu n'as pas envie , là , on verras plus tard vis ta vie omme tu le veux !
b4 b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 tu as tres bien fais de venir t'inscrire sur ce forum ici tous le monde est adorable tu t'en rendras compte tres rapidement gros bisous b2
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai qu'ici tout le monde est super sympa, l'ambiance est géniale. bienvenu2 parmi nous
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bonjour bienvenu2 tu as bien fais de venir t'inscrire sur ce forum; ici tous le monde est adorable tu t'en rendras compte très vite
biz
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Idem pour moi je t'ai répondu dans un autre post mais tjs bienvenu2

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

moi aussi t ai répondu ailleurs mais de nouveau bienvenu2
christounet

Message non lu par christounet »

REbienvenue Salome et n'hésite pas à demander on est là.
Salomé

Message non lu par Salomé »

:D
C'était le sourire du jour! Merci de m'accueillir parmi vous, même si j'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres lieux, en meilleure forme
:D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

faut juste voir les bons cotés dans notre malheur ca nous a permis de rencontrer de nouveaux amis et ca je trouve ca super.
dommage que ce soit que ce soit pas en réel
Maryse

Message non lu par Maryse »

J'suis d'accord avec toi Majesty, dommage que ce ne soit pas du réel, on s'entend tellement bien. b2
karima

Message non lu par karima »

faut positiver on ne se voit pas physiquement en réel mais nos conversations elles sont bien réelles!!d ailleurs on se confie bien plus facilement comme ca que si nous etions face a face.et si un jour on a l occasion de se voir on se connaitra deja!!!
c est mon avis et je le partage!!!lol :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as raison de partager ton avis car tu as entierement raison je ne suis pas du tout du style a me confier si la personne est en face de moi par contre par ecrie il n'y a aucuns soucis
Salomé

Message non lu par Salomé »

Vous me faites rire :D : après tout, ne pas voir la personne ne signifie pas forcément qu'on ne puisse pas l'apprécier :)
Contre exemple, je ne supporte pas ma voisine que pourtant je croise tous les jours.
Démonstration débile mais avais besoin de délirer un peu après cette semaine :roll:
karima

Message non lu par karima »

et moi je la supporte justement parce que c est ma voisine !!!! mdr3
surnomelo

Message non lu par surnomelo »

Bienvenue a toi

<N'hesites pas ils sont vraiment tous ici je ne m'inclut pas dedans car souvent absente pour cause problemes au deux mains !!!

Mais je pense a tout le monde sans exception !!!

Bisous
Répondre

Retourner vers « Les présentations »