Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Karima : pas besoin de resto : tu les fais trés bien
c'est vrai que ça donne faim rien que d'en parlait loll
karima

Message non lu par karima »

que tu es matérialiste franck!!!l argent tjours l argent!!!!et l amour et le romantisme?t as raison si ya l argent en plus ca ne gache rien...... mdr mdr
merci mimi pour tes compliments chez toi aussi la cantine etait bonne quand tu faisais a manger!!!!!! cuisto cuisto
et isis qui caquette partout apres josé!!!!pauvre isis toute triste a faire la mémère a ses chien chien!!!! promné mdr
au tour de christounet qui a raison de dire que l estime reciproque est important dans le couple ca sent la st valentin!!!!! bonaniv
ciao ciao
franck

Message non lu par franck »

tu as raison karima je suis un peu trop materialiste sur ce coup là
tu as l'œil toi

alors voici ma presentation sur meetic

dit moi ce qui cloche

JH cherche jf ayant des competances en plomberie
cause renovations cuisine et salle de bain

A++
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bravo l'humour Franck !!! J'adore mais franchement ça m'étonnerait que tu trouve, prends plutôt les pages jaunes à "plomberie" là tu trouveras mais certainement pas une femme !!! dsl

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Quoique j'aies vu l'autre jour à la télé des filles en écoles de plomberie et d'après le professeur, elle était plus méticuleuse que les garçons.
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Quoique j'aies vu l'autre jour à la télé des filles en écoles de plomberie et d'après le professeur, elle était plus méticuleuse que les garçons.
C'est sur, que les problèmes de fuites, elles connaissent, elles sont même expertes

mdr mdr mdr

riree



:P

;)
josé

Message non lu par josé »

Maryse a écrit :Ben oui José, c'était pour rire, faut pas te fâcher comme ça. Si je suis sur ce forum, c'est parce que ici ça déconnes, sinon, je resterais pas si on ne pouvait pas plaisanter dans la bonne humeur, gentiment et que ça reste bon enfant. Je ne suis pas là pour agresser qui que ce soit.
Mais bon, si faut que j'reste sérieuse, ben je peux faire aussi, mais c'est beaucoup moins drôle. Voilà, excuse si tu l'as mal pris, c'était pas le but.
Bon bah, je crois que je te dois des excuses, on dirait bien : )

Mais je reviendrai là dessus pour t'expliquer ce que j'ai ressenti, sur le moment, et te présenter toutes mes excuses alors, plus tard : )

Là j'écris qq bêtises, à gauche, à droite, avant de retourner me reposer ;)
josé

Message non lu par josé »

Et c'est quoi ces histoires de poules faisandées, de lot de 3 poules de 20 ans, etc ... ? :lol: :lol:

C'est pas la saison de la La Grande Braderie de Lille, pourtant là :P

A moins que ce ne soient les soldes mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

c etait pour christounet le pauvre se sentait bien seul entouré de poules toi tu venais plus josé et franck aussi avait déserté un moment.ayez une pensée compatissante pour lui!!!!!!pauvre pépère tout seul parmis les poules!!!!! trotriste trotriste
en ce moment je refais ma cuisine c est un couple qui fait ca en chèque emploi service eh bien elle c est la tête et lui la force d ailleurs il ne travaille pas sans elle car il n a pas son savoir faire.....c est vrai les filles sont plus méticuleuses....même pour les fuites..... mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est sur : il en a baver lui tout seul contre toutes ces poules , et pas forcement fraiche smdr mdr
super franck ton annonce vas t'ammener beaucoup de candidates mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, alors moi, la plomberie ça me va, à condition qu'on s'occupe de l'électricité (suis nulle. Moi, les tuyaux, ça me fait pas peur, mais le reste :wink: )
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

franck : ça y est tu as trouver mdr mdr , ton annonce ça marche loll
Lelette

Message non lu par Lelette »

Euh... Juste un détail : pour les thunes, faut pas trop compter sur moi... :roll:
Maryse

Message non lu par Maryse »

T'excuse pas José, le plus important c'est que tu sois de retour parmi nous.
Je ne voulais vraiment pas te blesser c'était pas le but du tout, je suis sérieuse quand il faut l'être mais je plaisantes beaucoup plus dans la vie.
Et puis, j'suis pas très douée sur le net, je tatonne seulement.
Bon allez on fait la paix, d'ailleurs, y'a jamais eu de guerre, j'suis con. b2
karima

Message non lu par karima »

oui franck en veut une qui lui donne des tuyaux en or!!!!! mdr
une question maryse:est ce que t es blonde????? mdr3
la ca recommence a bouger dans le poulailler c est super1 comme quoi --"un seul coq ou poule nous manque et tout est dépeuplé"--
Isis

Message non lu par Isis »

Bon entre les problèmes de tuyauterie, d'électricité, de blonde :wink: de Mémères et j'en passe il va bientôt falloir d'un psy dans le poulailler tout le monde dijoncte mdr mdr

bonne nuit dormez bien et ne chantez pas trop tot
:wink:
b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Je serais d'accord avec sis maiis qui va s'y coller??????
franck

Message non lu par franck »


JH & JF cherche JF avec gros compte en banque
pour tout lui prendre cause travaux divers



Kikoo,

Bon là je peux peut-être aider car dans le champagne des nénettes ou mecs à gros budget c'est à tous les coins de rue, venez faire un tour ici !!!

Pour le psy, non merci1

Bizzzzzzzzzzzzzzz

PS : désolé dsl Franck pour ton message, mais j'ai du faire une erreur de manip, je ne sais plus comment on fait pour remettre ton message encadré dans le mien !!! Je manque de pratique. dsl
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tope-là !
Maryse

Message non lu par Maryse »

Karima, j'voulais savoir est ce qu'on est con parce qu'on est blonde ou est ce parce qu'on est blonde qu'on devient con. Parce que sinon, j'vais pas tarder à devenir blonde humour
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

la ca recommence a bouger dans le poulailler c est comme quoi --"un seul coq ou poule nous manque et tout est dépeuplé"--

tu as raison Karima

Maryse : moi j'ai des meches ! alors ça fait quoi ???? je suis con aussi où je veux le faire croire ?? mdr

Isis : un spy ! mais tu as vu combien ça coute ? on n'as déjà pas l'or pour aider Franck : c'est pas pour donner à un étranger
tu sais franck dommage que tu sois si loin , mon mari dav est super polyvalent !!loll
karima

Message non lu par karima »

oui mais il fera peut etre l affaire pour les tuyaux mais pour le reste :?: :?: :?: peekaboo
blonde et con poule et oeuf :?: :?: :?: c est toujours la meme histoire lequel vient en 1er :?: :?: :?: mdr3
quand a avoir un psy sur le fofo je le plaind il aurait du boulot sur la planche et a mon avis il finirait par craquer!!!!si si on y arriverait bien a l envoyer a l asile!!!! angeoudemon pompomgirl
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

là je te donnes entierement raison : le pauvre spy mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

bin alors ca dort aujourd hui?tous sous la couette pour la st valentin?
bande de canaillou!!!!!!! love
ha l amour l amour toujours....................
mdr3 mdr3
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui si ça continue le poulailler va avoir des petits pour le printemps il va falloir pousser les murs :lol:

b2

Isis


Image

on dirait Karima qui fait la lecture mdr
karima

Message non lu par karima »

merci isis suis pas mal en poule!!!!!!en plus j ai juste 5 petits enfants...
t as raison dans 9 mois le poulailler va etre envahi :?: :?: bb bb bb bb bb dsl mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Etre blond(e) et con(ne) ca doitr etre un mythe car je connais beaucoup de blonde super intelligente.

Quii parmi les poules de se forum va nous faire un poussin dans les prochains mois??
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

oui christounet tu a raison les blonds ou blondes un peu "nunuche" ce n est qu un mythe moi je suis blonde est fiere de l etre
christounet

Message non lu par christounet »

Allez les jeunes poules faites nous des poussins.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui Karima qui leur lit ses poemes !! le reve mdr
ils vont etre tous sages à l'écouter loll
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui le mythe des blondes c'est comme chez nous pour les belges mdr mdr

Isis
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

oui isis tu a raison
on va demander a christounet si c est vrai ou pas mdr mdr mdr
gis

Message non lu par gis »

J'adooooooooorrrreeeeeeeee Maryse ta question sur la "connerie" des blondes... et voui, Karima...qui de l'oeuf ou la poule... ??? :idea: :?: :idea: :?:
Bref, moi, si blonde à l'intérieur
mdr3 mdr3
karima

Message non lu par karima »

ca se voit gis!!"ce que ca te fait a l intérieur se voit a l extérieur"comme certain yaourt mdr mdr
dans ton cas c est plutot "les brunes comptent pas pour des prunes"
bonne nuit a tous ai a moitié la creve les sepiennes grippées ont du me refiler leur virus!!!!!! ragee humour
christounet

Message non lu par christounet »

On rencontre de temps à autre des spécimens de foire et des gents qui correspondent aux blagues racontées mais heureusement, il son rares.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

dommage qu'elles soient si rares ! une fois ça nous ai arriver , j'ai éclater de rire devant elle ! mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

dis dont mimi de normandie pourquoi que ce serait a moi de leur lire des poemes aux poussins?tu sais pas lire??c est encore mémère qui doit se taper le boulot??c est vrai t as des meches blondes aussi mdr3 bla11 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Et si on leurs racontaitent des histoires de monstres aux poussins, il serait parés pour entrer dans le monde des adultes!!!!!!!!
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

je crois que c est pire que les histoire de monstre le mondde des adultes
karima

Message non lu par karima »

mais non on n est pas monstrueux a ce point la chouppinette!!!!
en tous cas ici il y a des monstres qui aiment rire et ca fait du bien un peu d humour dans ce monde de brutes!!! bonaniv LOVE AND PEACE mdr3 mdr3
gis

Message non lu par gis »

Histoire de blondes... de monstres... bouhhhhh c compliqué.... le poulailler devient compliqué mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Mais non Gis le monde ne devient pas compliqué, c'est nous qui le compliquons avec ces lois absurdes
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

gis : normal que tu trouve compliquer ! tu nous a dit etre blonde à l'intérieur mdr mdr mdr

Mémére : tu fais ça si bien ! mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

je fais quoi si bien :?: :?: :?: le monstre :?: :?: :?: mdr mdr
ha mimi la manchotte tout est bon pour ne pas faire la lecture!!! et pourquoi pas christounet :?: :?: :?:
enfin sont pas encore nés peut etre quand les poules auront des dents :?: :?: mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Qu'est cequi doit faire Christounet???
karima

Message non lu par karima »

la lecture aux poussins s ils naissent un jour :?: :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu suis pas christounet!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Je n'ais jamais osé tenté de suivre l'esprit tortueux d'une femme dans les méandres de son esprit.
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

voila que notre christounet deviens philisophe loll
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bon alors on fait une disetation ??? là mdr mdr mdr
gis

Message non lu par gis »

Houla, oui, le niveau est élevé d'un coup, d'un seul :roll: mdr3 mdr2

Bon, en plus, nous, les filles ont n'est pas dutout compliquées.... c'est juste vous, les garçons, qui nous comprennent pas
:cry: :cry: :cry: px eluboulè titebul kin1
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »