des nouvelles ....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
coco51

des nouvelles ....

Message non lu par coco51 »

bonjour à tous

je suis pas venue depuis bien longtemps , mais faut dire qu'on accumule les merdes ici , entre un homme malade qui enchaine grippe et sinusite, ma grande aussi laryngite sur laryngite, et la petite qui est tres demandeuse avec ssa maman et se reveille régulièrement la nuit encore et moi j'ai repris mon traitement depuis le 12 janvier , ça commence à aller un peu mieux , mais au debut j'été trop mal le lendemain matin, gros symptome grippal dans la nuit et toute la matinée
mais bon faut ce qu'il faut ....

et puis on eu un degat des des eaux à cause des travaux de l'immeuble, une barriere s'est écroulée sur notre voiture a cause du vent et moi j'ai reculer dans un camion

bref que du bonheur , alors moi aussi moral un peu en berne ces derniers temps , et l'hiver n'arrange rien , alors on patiente et on y croit que tout va revenir avec les beaux jours , ou même avant ce serait encore mieux :)

enfin sur ce, vais aller coucher la grande avant que la petite se réveille :roll: j'essaye de repasser plus souvent
gros bisous à toutes et à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Coco,

Oui c'est vrai que chez nous en ce moment c'est sâle temps mais bon là tu cumules effectivement les merdes !!!
Pour nous c'est le 2ème (10 ans) qui n'arrête pas d'être malade (angine blanche et maintenant grippe)... Foutues t°.

Tu as dû me lire aussi, moi aussi le moral c'est pas vraiment ça qui est ça mais bon je vais, grâce à vous, faire des efforts et je vais remonter ça, doucement mais surement.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et ben les filles on dirait que c'est pas la joie en ce moment :? remarquez chez moi aussi c''est pas trop le top deux de mes garçons ne trouvent pas de travail et moi ça me mine complètement le moral :( en plus les boites d'intérim en profite un max. ce matin ils en ont fait venir un pour 3 heures seulement à 30 bornes d'ici dans un Géant pour faire de la mise en rayon comme il dit ça lui coute plus cher en essence et en plus ils ne sont pas tjrs payés le nombres d'heures qu'ils font. A nöel il avait travaillé 10 jours au rayon poissonnerie et on lui a piqué 12 heures. Il note tout mais pas facile d'avoir gaint de cause et donc galère pour les récupérer :evil: Bref... la période est morose l'avenir bien sombre et avec ça il faudrait qu'on ai le moral :roll: Pardon les filles mais pour une fois c'est mon coup de gueule aussi :oops:
karima

Message non lu par karima »

vous avez raison de "gueuler"un bon coup de gueule de temps en temps ca fait du bien.....ca soulage.courage a toutes les 3 et gros b2
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ouais, comme dit Karima il faut le dire quand ça va pas, il faut s'extérioriser, ça fait du bien de ne pas tout garder pour soi. Allez courage à toutes et b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

c'est vrai Maryse ça fait du bien même si hélas ça ne résoud pas pour autant les problèmes :? Tu vois dans le cas de mes fils je me demande même si ça valait la peine de les pousser jusque là puis qu'avec un bac + 2 on ne trouve pas de travail :cry: A quoi va donc lui servir son BTS :shock: et qd au plus jeune avec un BAC pro mécanique sur les 7 à l'avoir eu dans sa classe seulement deux ont trouvé un emploi :x Les entreprises devaient se les "arracher" et oui c'était le discour de leur prof :shock: Quel soucis je me fais pour leur avenir houps
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je te comprends Bulle, l'avenir pour les jeunes ne va pas être facile même avec des diplômes.ce n'est pas la meilleure période pour l'emploi.Mais les jeunes qui auront de la volonté trouveront des ressources nécessaires pour réussir.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureusement qu'on est là pour les aider mais avec un seul salaire ça craind pour nous aussi et on a jamais autant galérés que ces derniers temps :( Et puis je ne suis pas si sure que la volonté à elle seule suffisent surtout par les temps qui courts ou alors ça se saurait et dans ce cas il n'y aurait pas autant de gens qui basculent. Discours suréaliste pour celui qui se retrouve du jour au lendemain dans la rue houps
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage les filles comme je dis souvent a ma fille dans la vie a chaques problemes ya une solution meme si elle est longue a arriver la solution elle arive un jour ou l'autre gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien moi je dis qu'il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions mal adaptées ; à nous de les adapter !!! Mais c'est vrai que l'emploi n'est pas facile en ce moment, à part le batiment, la restauration, mais c'est dur et il faut que ça plaise.
Mon fils de 14 ans est en 4ème et il n'a que des mauvais résultats, il refuse de travailler, la semaine prochaine j'ai une réunion au collège pour son orientation et là ça ne va pas être simple, bref on verra...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : J'ai encore raté mon coup, hier soir, enfin ce matin, encore au lit à 4h, j'en ai discuté avec ma kiné et elle m'a dit la même chose que vous mais je ne sais tjs pas comment y arriver, mais je me dis qu'en y pensant je vais bien réussir, peut-être pas demain, mais je vais y arriver.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu sais Lolo, j'ai des amis qui ont un resto et j'peux te dire que la dréquentation de la clientèle a bien diminué. Dans le bâtiment, ça ne va pas mieux, j'en connais qui travaille dans ce secteur notamment mon mari et fini les heures sup. La construction a baissé également et il y aura des licenciements dans les mois à venir puisque c'est plus difficile d'avoir un crédit immobilier, il y a moins de constructions. C'est une chaîne sans fin. Tous les secteurs sont touchés.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est clair tout est lié, c'est un cercle vicieux dans lequel nous sommes actuellement, mon mari est dans l'automobile (construction de pièces pour voitures) et bien c'est une journée de chômage par semaine et la paye en prend un bon coup, vivement que ça s'arrête tout ce bordel...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

C'est le marasme dans le monde entier et je n'ais qu'une crainte, c'es que ca recommence comme dans l'entre deux guerre avec la montée du facisme et les cons&quences qu'on lui connais.
karima

Message non lu par karima »

moi aussi ca me fait peur ca christounet et je pense que ce" serait le pire
christounet

Message non lu par christounet »

Le plus dangereux dans tout ca, c'est qu'a l'époque il n'avais que des sagaies et que mazintenant il on l'arme nucléaire.
karima

Message non lu par karima »

et assez fanatique pour s en servir.......
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est clair !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Une bonne nouvelle qd même un de mes fils à été contacté hier à la suite d'un entretien qu'il avait eu la semaine dernière :P il est donc prit en CDD pour 4 mois à partir du 26 mars dans un nouveau truc à Auchan en dehors du magasin préparer des commandes j'ai pas bien tout saisi mais bon c'est déjà trop bien titebul j'espère maintenant que ça va suivre pour le plus jeune aussi car en métallurgie ça semble bloqué grave aussi :(
Isis

Message non lu par Isis »

Super pour ton fils Bulle et oui ça devient de plus en plus difficile de trouver du travail surtout pour nos jeunes
moi mon fils a trouvé un post en CDI à la sortie de son Bac Pro il a eu vraiment de la chance et en plus ça lui plait pourvu que ça dure

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Isis des fois c'est des coups de bol il faut tombé au bon moment et ça a été le cas pour mon fils ainé qui est tombé à une meilleure période et qui après son BTS à trouvé tout de suite :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est génial Bulle pour ton fils, moi je n'en suis pas encore là pour mes fils mais je sais que ça va venir vite, on verra bien mais c'est déjà bien si les vôtres ont trouvé assez vite, c'est cool !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

un soucis en moins bulle tu vois tout arrive suis ravie pour toi b2
christounet

Message non lu par christounet »

Content pour ton fils Bulle.

On a annoncé au mien que toute l'entreprise serait en chomage technique pendant le mois de mars, c'est dure pour un jeune couple avec enfant de s'en sortir dans la période que l'on vit actuellement et je vois que malgré nos soucis nos enfants passe toujours avant ceux-ci.
coco51

Message non lu par coco51 »

coucou

et ben moi aussi j'ai peur de notre avenir et surtout de celui de mes filles , ça va mal finir si ça continue comme ça !!

et félicitations à ton fils Bulle pour ce nouveau contrat

moi je me souviens quand je suis sortie de léecole la misère pour trouver correspond à mon BTS , bon je ne l'avais pas mais j'avais qd meme fait les 2 ans
et ce qui m'a le plus choqué c'est quand j'ai enfin eu un peu d'expérience et que j'ai postulé pour un remplacement d'un mois , on était 2 candidates et elle avait son BTS et sortez tout juste de l'ecole , et ben ils ont choisi moi parce que j'avais un mois d'experience !!! et le diplome ils s'en foutait

j'ai toujours trouvé ça illogique et injuste la façon dont se passe les recrutements :roll:

voilà mon coup de gueule du jour et j'en rajoute une couche, mes filles sont encore malades :x la petite a une grosse rhino limite bronchite et ma grande à chopé une otite , la galère la nuit précedente j'ai du dormir 2 heures

mais bon, j'ai 2 jolies princesses, un homme très bien , et un toit sur ma tête et au moins une rentrée d'argent !!! on se console avec ce qu'on peut :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et c'est bien ça qui est lamentable c'est qu'on fini presque par culpabiliser d'avoir un toit sur la tête et encore de quoi manger dans son assiette grrr franchement ça fou la trouille pour la génération de nos gamins car plus rien n'est sur et nous même on aura peut être même pas assez de quoi vivre à la retraite houps C'est vrai que de nos jours les diplomes ne sont plus reconnu à leur juste valeur et on se demande même si ça vaut encore la peine de les pousser à continuer alors qu'au bout du compte c'est l'anpe pour tout le monde :evil: C'est logique cette agressivité qui monte dans les banlieues vu que pas d'avenir engendre aussi la haine c'est un cercle vicieux :roll: Pour mon second fils on se réjouie alors que c'est seulement un CDD de 4 mois il a qd même eu un bac avec mention et haut la main son BTS écoeurant maisx faut faire avec et se dire que c'est déjà bien :lol:
Soigne vite tes deux petites princesses en espérant qu'elles vont vite se rétablir et que tu vas pouvoir récupérer de ton sommeil en retard.
Bon courage b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »