Dimanche 5 mars

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Dimanche 5 mars

Message non lu par Lolo »

Enfin il est presque fini ce dimanche !!! et je viens d'éclater encore mon record de grass' mat' j'ai commencé à ouvrir les yeux à 17h16, remarque après un tel match dans ce lieu mytique du stade de france, et cette adrénaline !!! C'était pas le moment de dormir !!!

Nous sommes rentrés à presque 3h du matin, la maison était remplie, cousin, cousines + copain donc on a papoter, ils sont repartis vers 4h00 et le temps de ranger la kasba, de manger un morceau et bien dodo1 à 5h27 donc j'ai pas encore fais le tour du cadran !!! lol !!!

Autrement je vais bien, on a eu très froid hier soir mais c'était trop génial, mon ptit Christophe est venu mettre un essai au bout des pompes, ah il est vraiment trop beau ce ptit mec !!! On était super bien placés sur la 2ème tribune donc juste devant, c'était génial, j'éspère que l'on va réussir à se trouver des places pour la coupe du monde de 2007 !!!

Enfin voilà encore pleins de rêves pleins la tête !!!
Donc mon humeur est plutôt réveuse...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

c'était ce samedi que tu venais au stade de france ??? j'y crois pas j'ai complètement zappé :cry: quelle idiote je suis :evil: car nous aurions pu nous rencontrer avant le match :roll: c'est pas malin de ma part, et tu ne l'as pas rappelé non +. nous sommes à 38 km du stade. ragee trotriste
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

Oui mais tu sais nous sommes déscendu du bus et directement entrés dans le stade donc tu aurais fais 38 km pour me voir le temps du chemin entre le bus et le stade, en gros 5 min, ça fait beaucoup de km pour pas beaucoup de temps, et ce n'est que partie remise.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Contente que ton match soit une super réussite.....est-ce que que Rodolphe était d'aplomb pour la soirée ?????

Nous samedi = fête d'anniv comme prévu, super bien passé, on s'est couché à 3h du mat, mais c'était génial , on a bien rigolé, et le copain qui était là est routier, donc il va ddé un Rungis mercredi pour déposer les filles à l'aéroport Orly Ouest, c'est un gros ouf car il faut qu'elles y soient à 9h du mat, si il ne peut pas je suis obligée de les emmener.......je ne sais pas dans quel état je serai revenue, il y a 99% de chance pour que ce soit notre ami et il s'est même proposé pour aller les rechercher :lol: c'est cool et super sympa
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors là j'ai dû zapper qqchose, mais elles vont où tes filles ???

Contente que tu es passée une bonne soirée, moi le w-e prochain va être calme et celui d'après couscous avec Sandrine et Axel !!!
bonnenui /coucou
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Emélie et sa copine partent en Gouadeloupe le 8 mars pour 9 jour= voyage d'agrément ....... meteeo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

cool2 souhaites-leur un bon voyage de ma part !!!

Moi ce sera peut-être pour l'année prochaine ou celle d'après, Bora-Bora avec mon mari pour un voyage de noce... Il serait grand temps au bout de 10 ans !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Cool, ça se fait pas à 4 un voyage de noce ???????????
mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh si temps qu'on n'invite que Bora et Bora !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Salut les NANAS titebul

Super le voyage de noce à Bora Bora. Il y a un proverbe qui dit ceci "les voyages forment la jeunesse, mais déforment les valises". Le mien nous l'avons passés au Portel prés de Boulogne-sur-Mer /lamer . en principe en Septembre nous devons partir au Srilanka.

Je souhaite à Emilie un bon séjour.

Je suis chez Sandrine, elle est partie pour ses nouveaux tests, je garde Maêlys qui a 9 mois.
ange1
Bises bonaniv
Invité

Message non lu par Invité »

coucou tout el mondo

C'est sympa le portel gaston mdr3 mdr3

Nous on n'en n'a pas fait trotriste mais j'aimerai aller au Canada en automne........un jour peut-être.........

Bonne garde papy
Liévin

Message non lu par Liévin »

Prochain voyage en Champagne pour la fête du travail
sylvie

Message non lu par sylvie »

hello mesdames et monsieur,
il nous reste + qu'un zome, les autres ont déserté le forum :cry:

pour Lolo: c'était un voyage organisé alors, vous n'êtes pas venu solo.

pour Dorine : bon voyage à ta fifille qu'elle en profite bien ainsi que sa cop.

pour tous les autres: Image à vous mdr
Liévin

Message non lu par Liévin »

Salut Sylvie

S'il n'en reste qu'un de zome slt je serai celui la (je blague)

Bises
sylvie

Message non lu par sylvie »

Tu as raison Gaston mdr
Liévin

Message non lu par Liévin »

A plus je vais faire manger le bébé et préparer le repas pour les enfants et la petite fille qui rentre de l'école.

bises bonaniv
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »