Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message non lu par christounet »

Vive les petits enfants
Isis

Message non lu par Isis »

Oh oui ils sont là pour nous booster !!!!

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

snif , moi j'en ai pas encore , pa2bol resnif !
karima

Message non lu par karima »

t inquiete mimi ca viendra et souvent quand ca commencec est tout a la suite......
gis

Message non lu par gis »

Attention Karima... la culpabilité te guette... :wink: "égoïsme".... quel égoïsme... ta bien le droit de penser à toi :roll: :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Mon fils est venu avec la petite Léa qui a maintenant 3 1/2 mois et qui commence à babiller c'est fantastique , je resterais des heures à la regarder car je n'ose pas la prendre c'est trop dangereux, c'est génial.
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Papy !!! je sais ce que tu ressens c'est magnifique
moi mon petit fils de 3 ans est venue me faire un petit coucou, et il m'a fait un gros calin, que du bonheur......

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Papy : je ne vois pas pourquoi tu ne peux la prendre , une fois bien installer avec quelqu'un a coté de toi !! tu ne vas pas te priver de ce bonheur !!!! bien callée avec des oreilers où coussin dans tes bras essaye

izis et mémére comme je vous envie , snif !
ça viendras en son temps !!
karima

Message non lu par karima »

oui et apres tu feras la nounou comme les autres!!!!!!!
j ai eu marion (7ans 1/2)pendant 2jours et j ai sahra demain(11ans 1/2)jusqu a dimanche.une par une ca va les 2 c est fatigant ca se chamaille...ou alors vraiment en cas de force majeur.
christounet

Message non lu par christounet »

J'ai ma petite-fille Ines de 7 1/2 ans en permanence à la maison sauf quand elle va à l'école bien sur. Il y a des jours ou je ne sait pas placer un mots oui Karima c'est fatiguant.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je vais faire la nounou sur ! je veux bien commencer avec celui de tichou mdr
christounet

Message non lu par christounet »

T'es un peu loin de l'alsace Mimi mais nounou virtuel,nous le sommes tous car non seulement nous voyons grandir notre progéniture mais aussi celle de tous les membres de ce forum.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bien sur nous le somme tous et toutes
et puis l'alsace un coup de camping-car et j'arrive si il neige pas d'ici là mdr
karima

Message non lu par karima »

oui nous sommes tous tonton et tata virtuels et aussi nounou virtuelle je dois dire que comme ca c est moins fatigant....et au moins ce soir je peux enfin récupérer mon ordi pour venir sur fofo sahra est partie.quand elle est la elle le squatte ca y va avec les copines!!!!!!enfin c est de son age .on est passé par la mais sans ordi et sans télé et sans téléphone.....
christounet

Message non lu par christounet »

C'est vrai qu'a ton age se lever tôt le week-end ca doit etre dur.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

admirez ça : c'est rare si pres de la mer et là déjà 14 cm et ça tombe tjr !!!
[img][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/56/40/55/crista10.jpg[/img][/img]
le pauvre cristal : pour lui c'est la 1 ere fois , il cherche la balle que je lui ai lancer : de la neige mdr
[img][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/56/40/55/4_de_m10.jpg[/img][/img]
Isis

Message non lu par Isis »

C'est magnifique!!!!!

moi chez moi pas de neige du soleil

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

oui c est très beau ici il neige aussi depuis cet aprèm mais pour l instant elle tient pas ca va pas durer


ps:a mon age christounet week-end ou semaine c est du pareil au même pour toi aussi sans doute!!!!!! mdr
karima

Message non lu par karima »

vous avez vu plus haut j ai mis en rouge et en grand pour que christounet puisse lire mdr3 mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu crois qu'il va pouvoir tu as des doutes ?? mdr
voici la meme vue à 17h whaouuuuuuuu
[img][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/56/40/55/du_bur10.jpg[/img][/img]
christounet

Message non lu par christounet »

Mimi comment tu fais pour mettre des img, elles son d'ailleurs reès belle et ton petit chien esy ytrs joli.

oui Karima il y a des jours ou je doute
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

christounet quand tu es dans répondre tu , tu ouvre un serveur spécial style " serving.com où tu rentre ta phto et quand sur un forum tu veux mettre ta photo tu vas à la 3eme ligne des liens de ta phtoto tu fais copier ( donc autoriser) et clik copier apres tu reviens sur ta répose tu vas à la ligne
tu clik img [img][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/56/40/55/barbec10.jpg[/img][/img]
tu colles ton image et tu reclik sur img
voila la vue de ma véranda ce matin : il a fait -10° cette nuit et ça à retomber un peu là on est à 21cm minimum
et demain encore en alerte orange
là il y en a marre : pas de facteur, normal personne peux roule! mais ça commence à faire meme si c'est joli , na !
en plus ça fait mal aux yeux mdr
karima

Message non lu par karima »

t as qu a mettre des lunettes de soleil!!!!!!!!!
mais non christounet c est un manque d attention c est tout.ca arrive a tout le monde meme aux jeunes....
gis

Message non lu par gis »

Je redis ici, ça marche pas avec moi sur "serving.com" :oops: :cry: :oops: :cry:
christounet

Message non lu par christounet »

Mrci Mimi j'essayerais tout à l'heure. je viens de réveiller ma petite fille la faire boire mange, se laver les dents et à 08.00 la conduire à l'arret d'autobus ou l'attend la maman d'un copain.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou
Karima je vais essayer : meme pas penser loll

Gis : mais je ne fais qu'avec serving.com moi ! bizarre
karima

Message non lu par karima »

on se bouscule plus dans le poulailler!!!!!on les a tous mangé pendant les fêtes ou quoi????on s amusait bien au début pourtant!!!!je suis déçue na.......... peekaboo slt slt ou êtes voussssssssssssssss!!!!!!!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

On hiberne mdr mdr

b2

Isis
gis

Message non lu par gis »

[img][img]http://img9.imageshack.us/img9/6259/004wp2.th.jpg[/img][/img] Un aperçu de mon jardin... et de mon chat--touille sous la neige...!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Belle bête Gis bravo on voit qu'il est bien.

Mais non Karima on est tous là, seulement on essayent de mettre des photos alors on a plus le temps de poster
Isis

Message non lu par Isis »

Très mignon Gis et la neige!!!!

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça y est ça fond !! on circule dav à etais faire des courses , ça devenait urgent plus de sucrerie pour le soir mardi on a taper dans les gateaux àpéro loll
et puis la chande leur ( on s'est fait des penecakes) on a fini le nuttella !!
pas pensable qu'il n'y en ai plus à la maison mdr
mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Comment plus de nutella quel honte
Isis

Message non lu par Isis »

Alors le jour où je viens te voir je veux des crêpes et du Nutella mdr

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pas de probleme promis, juré pas cracher c'est dégueu !!mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

burk!!!...c est pas bon le nutella encore moins dans les crêpes c est gacher la marchandise...... :roll: :roll:
Isis

Message non lu par Isis »

quelque fois je le mange directement à la cuillère dans le pot :wink:

cuisto

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi mdr mdr
gis

Message non lu par gis »

Crêpes au Nutella et BEURRE SALE............... hummmmmmmm, un délice à se damner :oops:
franck

Message non lu par franck »

je suis d'accord avec karima pas de nutella dans les crepes
mais plutot du sirop d'erable avec des pencakes
christounet

Message non lu par christounet »

Oui mais je ne parlais pas du nutella sur les crepes mais d'une tartine grillée, moi les crèpes je les mange soit au sucre roux que l'on appelle chez nous cassonades ou alors à la confiture.
Isis

Message non lu par Isis »

Dans ma région la spécialité ce sont les crêpes salidou c'est du caramel au beurre salé et je pourrai vous dire que j'en mangerai sur la tête d'un "pouilleux" mdr mdr

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaou izis tu as raison : ça doit etre bon ça !!!

Karima je parlais de mes crepes , mais sur les tiennes : pas de nuttella ! péché mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

je préfère les crêpes de blé noir oeuf-jambon fromage ou juste au beurre avec une bolée de cidre ou du gros lait ou lait ribot.chiche on va tous a la crêperie ce soir!!!!!!ca me donne faim!!!
christounet

Message non lu par christounet »

arreter de parler bouffe ca me donne faim
karima

Message non lu par karima »

t as vu a quelle heure tu ecris christounet pas etonnant que ca te donne faim!!!!! cuisto
tiens des qu on parle de bouffe franck réapparait dans la basse cour.....comme quoi les hommes on les tient par la fourchette!!! mdr3
et josé j espère qu il va mieux et qu on va bientot le revoir isis se languie de son coq préféré!!!!!!! mdr love
Isis

Message non lu par Isis »

Ta raison Karima les hommes on les tient avec la bonne cuisine :lol:

et oui où es tu José j'espère que tu vas mieux viens nous faire un petit coucou

b2

Isis
franck

Message non lu par franck »

tiens des qu on parle de bouffe franck réapparait
oui on peu me tenir par la bouffe

mais pas seulement

y'a aussi l'humour

l'intelligence

et le pognon les thunes , l'argent etc..
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Le pez, le blé, l'oseille...loll
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Mais le plus important à mes yeux reste c'est vrai l'estime réciproque, sans ca pas de vie communne possible.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »