coucou

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
val95

coucou

Message non lu par val95 »

bonjour lolo
ya quelque temps que je m'été inscrite sur ton forum mais j'ai eu un ptit problem de mot de passe donc maintenant je suis sous le nom de val95.
j'ai eu ton adresse par Sylvie.
je n'ai pas encor eu le temps de voir tout ton forum mais je pense qu'il doit etre interessant.
il y a pas mal de monde :D
voila bisoussss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Valentine,

Je voulais de souhaiter la bienvenu2

Si tu veux je retire ton inscription sous Valentine 95 que tu as fais il y a un ptit moment et tu pourras changer ton pseudo aussi si tu veux, enfin c'est comme tu veux, tu dis et je fais !!!

Je t'avais vue déjà sur le forum de troispates je crois, je suis plus sûre moi la sep me fais perdre la tête d'une journée sur l'autre et si je ne note pas......

En tout cas ravie de faire ta connaissance et pour ce qui est du forum je suis en train de réfléchir pour le transformer en site mais c'est tellement de boulot que je n'ai pas le temps de m'y mettre à fond, avec 3 garçons + un mari à la maison il y en a tjs un pour m'appeler au secours alors.....

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Valentine,
te voilà enfin !!!! :D je suis contente que tu sois là :P
j'espère que tu vas le mieux possible, je pense à toi pour le 23 (je n'ai pas oublié,pour le moment :wink: )
ici on y est bien, pas de problème, tout le monde est sympa.
et encore un grand merci à notre lolo d'avoir fait ce forum. cool2 car depuis je ne traine + ailleurs, sauf sur le site de 3pates ou je vadrouille de temps à autre.
je te souhaite une bonne soirée et une bonnenui en tout cas moi j'y vais, je suis claquée ce soir encore.
bonne nuit à tous.
ciao
sylvie dodo1
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ok alors bonne nuit Sylvie, récupère bien et à demain...

bonnenui dodo2

b2

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Je ne serais pas trés originale en te souhaitant une bienvnu parmis nous!!!!
val95

Message non lu par val95 »

merci a tous de vos gentil reponses b2
a tres vite
bisouss
val95

coucou

Message non lu par val95 »

bonjour atous jespere que vous aller tous bien et que le moral est au beau fixe lolo jai oublier de te dire si sa te derange pas tu peut enlever le premier nom valentine95 si mes filles sont pas la moi et lordinateur cet pas ca je ten remerci ama sylvie tu va bien ma belle jai gentille ta pas oublier mon render vous du 23 je te tiendrai au courant en ce moment pas la forme 2 pousser en 10 jours jen ai marre mais il faut si faire je nai toujour pas eu de reponse pour partir soit disant la secu ont 15 jours de retard sur tout le medecin ma fait 1gramme de sumedrol je ne sais meme plus comment ont ecrit ca ne ma rien fait jai toujour aussi mal et ma nadette comment tu va lolo je ne te connais pas je crois je ne sait pas si ont sait deja rencontree ont me surnome betty boop bon jarrete je suis bavarde merci avous tous bisousssssss atres bien tot
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Valentine,
ici tout va bien(fatiguée mais on a l'habitude), mais toi c'est toujours pas ça!!! :? oh lala c'est pas drole tout ça.
je te souhaite du courage et t'envoie un peu de mes forces(ce qu'il en reste :wink: )
je t'envoie plein plein de gros bisous ma Betty Boop b2
prends soin de toi
sylvie pompomgirl
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Désolé que ça n'aille pas mieux que ça Valentine et en effet on ne se connait pas vraiment... mais je suis heureuse que tu sois là et que tu connaisses déjà du monde.

Hé Sylvie prends bien soin de toi et ne te fatigue pas trop !!! J'arrive à te le dire à toi mais pas à moi alors j'essaie on verra si ça marche, lol !

Je vous envoie un peu de mon soleil ça vous fera du bien sol2 sol2 sol2

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Valentine,

Ca y est j'ai retiré ton ancienne inscription, et maintenant tu peux même changer ton pseudo si tu veux, c'est dans ton profil.

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Et un BANANA PLIT pour la Vanlentine UN !

Comment va notre reine des glaces ?
Répondre

Retourner vers « Les présentations »