Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

non christounet ont ne va pas avoir la pretention de se comparer aux infirmiere ns leur faisons le repas les courses et vraiment si il y a besoin nous leur faisons la toilette
karima

Message non lu par karima »

ce sont des auxiliaires de vie!!!!!et je dois dire heureusement que je les ai sans quoi????je sais pas comment je ferais toute seule.j ai 8h par semaine pour l instant c est bien.
oui sans vous on serait tous dans une maison de retraite donc je vous remercie vous etes bien courageuses.
et puis la maison de retraite a 61 ans c est un peu tot....même pour une mémère ou un pépère mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu sais Karima, même à 80 ans ou plus, la maison de retraite, c'est trop triste. Et puis tu vois qu'en je dis que les personnes âgées sont formidables, j'me trompe pas. Comme dis Majesty, on est pas infirmières, on ne fait pas de soin, et pas de piqûres surtout, mais elles sont remarquables aussi et heureusement qu'elles sont là car on en a besoin également. b2 à tous les jeunes et moins jeunes, on vous adore.
karima

Message non lu par karima »

merci maryse je vous aimes bien aussi.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

sans vous les maisons de retraites ne pourrais pas fonctionnes !! c'est vous qui vous taper tout le boulot, mis a party les piququres
christounet

Message non lu par christounet »

Toutes mes félictation à toute les deux mais pour moi aujourd'hui vous ne pourriez rien faire, j'ai appellé le médecin qui viendra dans la matinée car j'ai une douleur au genou gauche qui m'a empèché de dormir cette nuit, pourtant je ne me suis pas cogné et n'ais fait aucun mouvement inconsidéré.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bin alors faut voir d'où ça vient cette douleur ?
Isis

Message non lu par Isis »

Ba alors Christounet tiens nous au courant de ce que dit le médecin

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

si ca ce trouve c de l'arthrose mdr mdr vue que karima t'appel pépère
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho !!!! majesty , là tu prend le baton !!!loll
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr ta raison mimi demain matin je vais me faire engeuler par christounet(mais au faite il faudrait l'appeler alain gilopétré vue qu'il a ouvert un truc sur la météo ) mdr
karima

Message non lu par karima »

je serais assez d accord avec majesty pour de l arthrose(sans vouloir t offenser pépère)moi j ai souvent ca et c est tres douloureux tiens nous au courant christounet demain on en saura plus
christounet

Message non lu par christounet »

Voivi voilou voila, le médecin a diagnostiquer une imflammation des muscles qui reliie les os dans le genou et je me soigne avec du gel flexum et un antinévralgique. Merci de vous soucier dema santé, ca fait plaisir.
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère que ça va s'améliorer avec le traitement
mais c'est dû à quoi cette inflammation ?

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui c'est vrai ça !! pourquoi cette imflamation ?
tu as de la chance Majesty , il a pas vu mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

MAJESTY a écrit : mdr mdr mdr ta raison mimi demain matin je vais me faire engeuler par christounet(mais au faite il faudrait l'appeler alain gilopétré vue qu'il a ouvert un truc sur la météo ) mdr
Ha, pour le bulletin météo, j'aurai plutot préféré Tania Young ou Myriam Seurat à Alain Gilot-Pétré, personnellement :P

;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

haa de suite et les hommes alors patrice drevet ?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oufff je l'ai echappé belle :wink:
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

sans oublié Sebastien Follin :lol:
karima

Message non lu par karima »

moi pour la météo je regarde par la fenêtre tous les matins!!!!! meteeo meteeo

josé ca va un peu mieux?et christounet c est du a quoi cette inflamation?il fait trop de sport!!!!doucement pépère kin1 titebul
christounet

Message non lu par christounet »

D'accord avec toi Karima c'est bien pour la météo local mais quand on fait un voyage il est toujours interessant de prévoir quel vêtement on va emporter. Au niveau de la météo j'ai une préférence pour Christine Laborde, j'aime bien se style de femmes.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Vous voyez les filles, comment sont les hommes, tous pareils,on leur pose une question et hop, ça dérive et ça échappe pour ne pas répondre.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as raison Karima
si il pleut c'est pour la journée
si il ne pleut le matin : c'est pour cette apremmm mdr mdr mdr
et n'oublie pas le vent loll
christounet

Message non lu par christounet »

Une question, quel question j'ai pas vu de question moi??
karima

Message non lu par karima »

si christounet on t a demandé a quoi etait due ton inflamation du genou??
t as tout qui s enflamme je crois loll mdr ho la la la la !!!!!!!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr pauvre christounet il en prend plein son grade
Isis

Message non lu par Isis »

Christounet tu devrai aller faire un tour du côté du post pour entraîner ses neurones!!!!! mdr mdr3

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

C'était des cristaux qui c'était mis dans l'articulation du genou mais il se son dissous avec la pmmade et je n'ais plus rien mtn
Merci de vous inquiété pour ma santé.
karima

Message non lu par karima »

des cristaux a dix sous c est pas cher !!!!!!! loll ca vole bas ce matin!!!!
bon suis contente pour toi christounet que ca aille mieux.la belgique est encore en première page ce matin c est épouvantable ce qui c est passé a la crêche c est loin de chez toi christounet?je vois que c est pres de bruxelles et toi aussi!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je ne travaille qu'avec du vrai cristal de chez swarovski mdr mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :moi pour la météo je regarde par la fenêtre tous les matins!!!!! meteeo meteeo

josé ca va un peu mieux?et christounet c est du a quoi cette inflamation?il fait trop de sport!!!!doucement pépère kin1 titebul
Un peu mieux : )

Merci de te préoccuper de mon état de santé b2
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Karima c'est épouventable et horrible mais ce n'est pas la rubrique pour en parler, ici c'est la joie et la bonne humeur.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pour la météo : il repleut loll avec du vent re loll
ça n'arrange pas la pluie pour ces douleurs !!!
karima

Message non lu par karima »

mimi on te demande pas la météo ici il y a un post pour ca!!!!!!!
christounet a eu des cristaux dans le genou mais toi c est ailleurs ....... mesgosses mdr
c est bien morose depuis quelque temps maryse il va falloir que tu secoues tout ce petit monde.ils sont comme le temps maussades .vivement le printemps que ca bourgeonne!!!!! musik musik musik titebul
christounet

Message non lu par christounet »

Voilà Mèmère vqui écrit en minuscule et qui m'oblige à prendre une loupe pour lie son post.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais non christounet !! elle a oublier d'agrandir loll

je parlais de l'humidité pour les douleurs mdr

oui moi mes cristaux j'en mets partout : dans mon site allez voir à déco maison papillon , dites moi ce que vous en pensez , merci
karima

Message non lu par karima »

pépère c est la vieillerie ca.et puis moi j ai tout le temps les lunettes sur mon nez na...........
honnetement j ai pas fais expres loll
christounet

Message non lu par christounet »

Moi aussi Karima j'ai mes lunettes sur le nez sans quoi je ne saurais même pas vous répondre, oh déchéance oh vieillesse ennemie.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

l'humidité ça aide aussi !!
vous m'entendez ???? mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Que dis tu??? HEIN parle plus fort
karima

Message non lu par karima »

QUOI????????????répètes???????et ecris plus grand!!!!!!
gis

Message non lu par gis »

Houlala, on s'entend plus écrire ici :oops: mdr3 humour px loll
christounet

Message non lu par christounet »

Ils son pénibles ces vieux à qui il faut tout répéter :D :D :D

Ah oui au fait c'était quoi le début du msg??
Isis

Message non lu par Isis »

Oh là là ça craint dans le poulailler mdr



b2

Isis


Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

loll génial ton gif mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

oui génial!!!!l ai piqué les vieux ca a des tocs.....et christounet qui sais plus ou il habite!!!!quelle basse-cour :lol: :lol: :lol:
le début c etait tes douleurs au genou suis allée voir me rapelais plus non plus loll mdr3 mdr3
mais bon depuis le temps tu dois etre guéri hein pépère
qu est ce qu on va pouvoir radoter maintenant :?: :?: :?: :?:
christounet

Message non lu par christounet »

Ne radotons quand même pas trop sinon on va nous foutre à l'hospice, que de vérité Isis dans ton gif.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

qui radotes ici ? personne ! mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

ca existe les hospices pour les vieilles poules???? loll
christounet casse la graine avec des amis aujourd hui...ca va lui faire du bien.c est bien calme ce poulailler..........
karima

Message non lu par karima »

oulala c est pas le post du poulailler c est celui de maryse oui vraiment je radote on va dire que c est la sep
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »