Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Maryse

Message non lu par Maryse »

T'as raison Karima, une expérience, bonne ou mauvaise t'en tires toujours une leçon. José, reposes toi, recharges tes batteries et garde le moral et à bientôt
christounet

Message non lu par christounet »

Seul la mort pourra m'empecher de vou fairre un petit coucou, repose toi et revens nous en forme José.

Mimi, elle bosse dans quoi ta grande?
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

la grande de 25 ans , apres 5 ans d'universités en gestion entreprises et administration et banques ...., gere le magasin " cabesto" sur toulon
suis fiere , moi loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben, tu peux Mimi être fière de ta fille. C'est quand même des responsabilités de gérer un magasin.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui suis trés fiere , comme un coq mdr mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Merci les poulettes (et les poulets :P ;) ) pour vos encouragements, vous êtes adorables : )
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Mimi pour ces renseignements et félicitation de les avoir bien élevée, soignez vous tous.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

de rien christounet , mais elles tiennent beaucoup de leur mére , c'est dans les genes , mdr mdr karima te confirmeras loll( peu-etre )


allez josé : " haut les coeurs " vivve la vie !!
karima

Message non lu par karima »

c est pas prudent ce que tu demandes la mimi!!!!! loll
mais oui tu les as bien élevées tes poussinettes t es contente?????
josé tu viens seulement de découvrir qu on est adorable????
décidément 2 coqs malades soignez vous vite sans coqs plus de poulailler
christounet

Message non lu par christounet »

Serais tu seulement capable de répandre des calomnies, toi si gentille.

Plus d'inquiétude pour moi c'est terminé pour l'instant avec trois cachets et une bonne pommade.

Vous etes trop active, avez vous seulement besoin de coqs.
Maryse

Message non lu par Maryse »

José, on le sait qu'on est adorable et comme dit Karima, c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois. Réveilles toi, ouvres tes mirettes.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

il a les mirettes en panne ? mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

et christounet c est le genou.......pin-pon..pin-pon!!!!!!!!!
il va falloir créer une infirmerie avec toutes les poulettes (les jeunes) comme infirmières ca va tout de suite les ragaillardir musik musik musik
Isis

Message non lu par Isis »

Oh là là c'est la cata chez les coqs!!!!!!!

comment ils vont faire pour s'occuper du poulailler !!!!!

il va falloir recruter les poulettes et prendre des jeunes coqs mdr mdr3

b2

Isis
franck

Message non lu par franck »

pas d'accord isis
on a pas besoin de plus de coqs
par contre on peu recrute des poulettes
:wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien je reconnais bien les hommes là!!!! ils ne veulent pas de concurrence :wink:

Et bien sur, tu veux des poulettes en plus............ il va falloir prendre des forces alors!!!!!

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

karima a écrit :et christounet c est le genou.......pin-pon..pin-pon!!!!!!!!!
il va falloir créer une infirmerie avec toutes les poulettes (les jeunes) comme infirmières ca va tout de suite les ragaillardir musik musik musik
Oh oui oh oui des petites jeunes jolies qui sortent de l'école
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu les prends à la sortie d'école maintenant christounet, Ben c'est du beau!
karima

Message non lu par karima »

hé oui maryse c est comme ca jeunes ou vieux coqs ils veulent de la poulette toute fraiche .tu sais bien que les infirmières les font fantasmer!!! mdr mais a mon avis ils n ont que de la "bouche"et a part regarder......!!!
slt
peekaboo mdr3 mdr3
franck

Message non lu par franck »

je pense que quand vous n'aller pas bien
et qu'une inconue qui vient avec le sourire
pour s'occupe de vos bobos
elle commence avec un avantage
et puis certaine ont de vrai avantage
elles sont intelligentes elle sont droles

comme elle par exemple


Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

alors regardez : grey anatomie, ou dr house , moi j'adore !! mdr mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Maryse a écrit :José, on le sait qu'on est adorable et comme dit Karima, c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois. Réveilles toi, ouvres tes mirettes.
Bah, tu vois, en lisant ce que tu viens de poster, c'est pas si évident que ça ...
Enfin, en ce qui te concerne ...
Le problème, c'est que je ne sais pas si tu plaisantes ou pas, quand tu postes un tel message ...

Si c'est le cas, l'usage de smiley (comme :) :P ;) : ) :lol: etc ... ) permet de comprendre dans quel état d'esprit on est lorsqu'on poste un message (si on plaisante, si on est en colère, etc ... )

De toutes façons, quoi qu'il arrive, dorénavant, te concernant, j'aurais un doute sur le fait que tu sembles me reprocher quelque chose (quoi ? j'en sais trop rien .. mais c'est pas la première que j'ai cette sensation là, seulement je me suis dit que je devais me faire des idées, et j'ai toujours laissé couler jusqu'à maintenant )

Pour les autres poulettes, j'aimerai savoir ce qui peut vous pousser à croire que je puisse penser que vous n'êtes pas adorables ? (j'ai déjà dit le contraire ? je ne m'en souviens pas ... ) : )

C'est dommage de se prendre "la tête"/"le bec" ( :P ) sur un forum où on est censé oublier ses soucis : )
Dans ces conditions, je préfère prendre un peu de recul, histoire de laisser passer mes propres soucis, et oublier tout ça :(

Bon courage à toutes et à tous cou3
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :il a les mirettes en panne ? mdr mdr
Non, je n'ai pas les mirettes en panne, Mimi, tu le sais bien ;)
En plus, j'ai pas le souvenir d'avoir dit que vous n'êtes pas adorables, alors quand on me dit ça sur un certain ton (je parle de Maryse, parce que Karima, je sais bien qu'elle déconne, et qu'elle adore me titiller :P :( :lol: ), ça me fait tout drôle :(

En plus, on me dit ça à un moment où je suis pas forcément au mieux de ma forme, ça tombe mal :(

Enfin bref, je vais aller me préparer des muffins, tiens, ça me changera les idées : ))
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou José

je pense que Maryse a dit ça sur le ton de la plaisenterie, mais c'est vrai qu'écrire sans smiley ce n'est pas évident de savoir

Oui tu es adorable, tu le sais en plus j'ai toujours dit que tu étais mon chouchou de coq chuttttttttttttt :wink:
tu trouves toujours les mots justes pour nous remonter le moral et nous faire sourire :D
alors ne te prends pas la tête revient sur le forum :cry:

mange bien tes muffins, et dommage que tu n'habites pas à côté car je sais qu'avec un coeur gros comme tu as tu m'en aurais apporté.

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

José, ici personne ne se moque de personnes, J'ai lu le posts de Maryse et je peux te dire qu'il n'y a dans celui là aucune flagornerie. Je sa que certain d'entre nous plus fragile et plus vulnérables prennent certain post moins bien que d'autre mais il faut s'y faire et je suis certain qu'aucune de ces dames ne penseraient de méchancetés sur nous et d'ailleurs ca me fait bien rire car je ne sais plus quel jour ni ou j'ai dit que j'aimais bien le style de christine laborde et personne ne m'a rectifié, elle s'appelle en réalité catherinelaborde.


Il est toujours difficile de traduire ces pensées par écrit et c'est pour ca que j'hésite souvent à écrire de peur de faché ou froisser.

Perso j'adore les muffins

Reviens chez nous sans hainesans arms mais avec passion.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben oui José, c'était pour rire, faut pas te fâcher comme ça. Si je suis sur ce forum, c'est parce que ici ça déconnes, sinon, je resterais pas si on ne pouvait pas plaisanter dans la bonne humeur, gentiment et que ça reste bon enfant. Je ne suis pas là pour agresser qui que ce soit.
Mais bon, si faut que j'reste sérieuse, ben je peux faire aussi, mais c'est beaucoup moins drôle. Voilà, excuse si tu l'as mal pris, c'était pas le but.
christounet

Message non lu par christounet »

Si on ne peux plus plaisaznter ou va t on??
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui josé je pense que tu as mal interpretée tout cela : tout n'et que plaisenterie ici !!
passes a autre chose ,pas facile je sais , mais essaye de ne pas voir le coté négatif , ne voit que le coté positif , : toutes les poulettes t'adore , ça c'est un fait puisque si tu remonte ce post tu verras que tu nous manques quand tu n'es pas là !!!
Izis , et pourquoi ce serait ton chouchou à toi ? et moi aussi je peux le dire , na ! loll aussi
karima

Message non lu par karima »

déja christounet merci pour le mot DAME ca change de MEMERE loll
pour josé on est sur ce post pour se défouler et rigoler.on n a nulle intention de froisser qui que se soit .on titille c est tout.en plus j adore faire ca mais j accepte aussi qu on me le fasse!!!
si ya pas de répondant c est pas marrant
mais tu vas bientot nous revenir en forme et tu ne nous rateras pas non plus on t attend de pattes ferme mon gentil coq :oops: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

je suis d'accord avec les filles
le poulailler n'est qu'une grande blague
ou on peux se fendre la peche
sans méchanceté

A++
gis

Message non lu par gis »

Bon, je ne sais pas ou vous en êtes dans ce poulailler... je prend les choses en cours de route !! Je suis encore poulette enrhumée... très malade d'ailleurs !! j'en ai marre ya trop de courants d'air dans ce poulailler ou koi ????? mdr3 mdr3 ou alors, vous êtes tous contagieux... dans ce cas, faut le dire !!!!!!! :idea: Chui pa vaccinée contre la grippe aviaire moi :idea:
christounet

Message non lu par christounet »

Karima si je n'avais parlé qu'a toi j'aurais dit Mèmère mais vu que je m'adressais à l'ensemble j'azi utilisé dames.

Jene crois as que la grippe aviaire bsoit dangereuse pour l'etre humain!!!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc Mimi il te les faut tous...... mdr mdr3
quelle vigueur !!!!

Merci Christounet pour les dames :wink:

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

non il ne me les faut pas tous , mais pas de reservation spéciale , mais si tu veux l'exclusivité faut payer au moins 4 sacs de graines loll

gis tu as raison les courants d'airs en ce moment pff, vous avez vu dans le sud ouest ? quelle horreur !

t'affoles pas Memere : il va revenir te filer des coups de becs , ça c'est sur , c'est dans sa nature d'etre sympa , et picoteur mdr

allez josé reviens et ne me fais pas faire des promesses à Mémére : elle va nous piker une crise mdr
karima

Message non lu par karima »

déja pépère je retire mon merci ...non mais......
et je le donne a franck voila et je lui donnerais des graines aussi ainsi qu a josé pour qu il se rétablisse plus vite pour pépère rien pa2bol mdr2
poulette mimi je ne pique jamais de crise je mets juste les points sur les i
et je trouve que t es bien gourmande en coqs tu peux quand meme laisser coq josé a isis!!!!!et puis est ce que une de vous lui a demandé son avis?il les préfère sans doute plus jeunes et moins coriaces!!!! mdr3 mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je l'espere pour lui !! il ne vas pas se contenter de poules à moitié faisandées mdr mdr
franck

Message non lu par franck »

karima a dit:
déja pépère je retire mon merci ...non mais......
et je le donne a franck voila et je lui donnerais des graines aussi
je te remercie karima
et ça sera moins cher en transport


mimi a dit:
il ne vas pas se contenter de poules à moitié faisandées
tu sais mimi avec 2 poules à moitié faisandées il en a une entierre


A++
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui mais avec 2 vieilles il ne feras pas une jeune mdr mdr
franck

Message non lu par franck »

tu pense qu'il peu en echangé
une 60 ans contre trois de 20
:wink: :wink:
gis

Message non lu par gis »

BOUHHH et moi, je peux sécher sur place... pourtant pas si vieille,encore moins faisandée... mais bien enrhumée au point de ne pas pouvoir aller travailler :cry: bleble
karima

Message non lu par karima »

peekaboo peut etre franck mais 3 de 20 ans faut pouvoir assumer!!!!!en êtes vous capable!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Ma pauvre Gis même pas un coq pour te réconforter.

tu sais ils se ventent, Christounet il va falloir assurer avec 3 de 20 ans, il vaut mieux une de 60 ans, quoique à 60 ans elles ont la pêche encore, n'es ce pas Karima mdr mdr3

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Bonjour les poulettes, que se soit une de 60 ou 10 de 20 je laisse ca aux coqs vigoureux, moi de ce coté là, il y a longtemps que j'ai pris ma retraite.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Isis : joli ton new émoticone : il te représente bien mdr

je crois que 60 où ans le principal c'est quand meme de savoir s'y prendre , non ? loll
christounet

Message non lu par christounet »

Oh Mimi que de souvenirs tu fais remonter de la nuit des temps
karima

Message non lu par karima »

hé oui christounet on a plus que souvenir souvenir!!!!de toute façon moi suis toute seule alors!!!
christounet

Message non lu par christounet »

arfois Karima il vaut mieux vivre seul que mal accompagné.
Isis

Message non lu par Isis »

Isis : joli ton new émoticone : il te représente bien

Merci Mimi et oui j'avais envie de changer

c'est vrai Christounet, mais quelque fois la solitude est dur!!!!

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui quand on ne l'a pas demandér c'est trés dur !!

mais en imaginer 4 comme dav : quel horreur vu le bazar qu'il met partout loll
karima

Message non lu par karima »

t as pas assez avec un t en veux 4 maintenant??quelle gourmande!!!
christounet a raison vaut mieux etre seul que mal accompagné.perso la solitude je ne l ai pas choisie mais je m en arrange...
je vois encore le coté liberté de faire ce qu on veut quand on veut pas de compte a rendre....c est un peu égoïste je crois....et puis pour les petits enfants faut contnuer ils nous boostent
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »