je me lance

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
valie

je me lance

Message non lu par valie »

bon, je suis plutot timide d'hab, donc gros effort pour me présenter.J'ai 36ans et demi( si j'y tiens !) mariée et un petit clément qui aura 5a dans 2 semaines.J'ai eu une prémière poussée en 1996 après des évènements très stressants et choquants pour moi.Ca a commencé comme un état de grippe et en 4 jrs j'étais quasiment comme une larve, plus d'équilibre, perte de sensibilité etc.dignostique :un virus .Je n'y croyais pas trop.
Bref ,depuis 1996 j'ai eu 6 bollus et je travaille encore mais à temps partiel et j'ai obtenu un poste aménagé avec ma reconnaissance de travailleur handicapé.Je n'ai aucun ttt de la médecine classique, j'ai essayé parfois mais je ne supportais pas.C'est vrai que je fais trente six mille trucs, ça vaut ce que ça vaut, je ne peux plus courir, je suis obligée de bcp me reposer et ça me permet de durer ...............
Je suis en colère contre cette maladie mais je suis obligée de prendre soin de moi sinon ?????????????bref je suis contente de trouver du monde ici. Désolée ,je suis assez bavarde et sérieuse desfois mais j'aime bien rigoler aussi et les blagues sont extras bonnes !!!!! :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Valérie,

C'est super gentil de te livrer un peu ici, c'est vrai c'est pas tjs simple.
Moi aussi j'ai un ptit Clément qui a eu 6 ans en janvier.

C'est bien que tu puisses tjs travailler, ça te sort un peu du quotidien de la maison, moi je n'ai pas pû, une commerciale en fauteuil c'est pas cool ! Et je crois qu'on en est tous au même point : DU REPOS +++.
C'est vrai aussi qu'il faut prendre soin de soi, et j'aime pas trop ça, enfin je ne suis pas habituée, et avec 3 enfants c'est pas tjs simple de trouver du temps quand tout le monde est à la maison, je passe tjs en dernier donc la nuit, donc trop fatiguée, donc.......... Enfin bon c'est la vie !!!

Pour ce qui est des bonnes blagues, c'est Sylvie (je dénonce !!!), mais c'est vrai qu'elles sont bien ses blagues "Merci Sylvie"

super1

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

merci de m'encourager Lolo, c'est vrai que desfois la vie parait hard lorsqu'on a été très active et que maintenant les actes quotidiens nous demandent autant d'efforts.Avant j'étais super dynamyque, j'aimais sortir tard danser, debout à 8h pour faire une marche de 5 h en montagne etc maintenant ce sont des petits trucs, c'est déjà pas mal mais j'ai une la rage quand j'entends des gens se plaindre pour de petites conneries (regarde mon doigt me fait maintenant mal quand je le met comme ça !!!!!!!)Mais on ne peut pas demander à tout le monde de se la fermer parceque nous on rame et d'autres plus encore. Donc, je suis parfois limite intolérante aux gnangnans de certains; mais attention je ne suis pas encore une méchante sorcière accariâtre!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

/coucou

Tu me fais plaisir, je ne suis donc pas la seule...

J'essais souvent de me taire car comme toi j'ai tjs été super dynamique, 4h de sommeil par nuit, sorties à gogo, des journées de 15h quand j'étais sur les routes, etc... la vie quoi !!!

Et c'est vrai que j'ai tendance, des fois aussi, à vouloir bouger les gens, les faire sortir de leur torpeur vite ; mais j'ai appris à me taire...
Maintenant je les plaints aussi et ça m'évite de penser à ma situation et je reprends une place dans le monde "normal", car le monde sep n'est pas le même, et la logique acquise avec la sep n'est pas non plus la même ; et ça j'en suis convaincue !!!

Mais maintenant j'ai réussi à trouver des gens comme moi et ça, ça aide vachement...

:merci à tout le monde d'être là...

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

bienvenu2 Valérie :lol:
sylvie

Message non lu par sylvie »

A mon tour, je te souhaite la bienvnu , Valérie. ma soeur a le même prénom.
alors comme toi et lolo j'étais quelqu'un de très speed aussi mais il ne reste + que le tempérament car mes jambes ne suivent + tous les jours.
comme je dis à mon mari et mes enfants quand ils appellent pour quelque chose: oh oh doucement je n'ai + l'ADSL.
Je comprend aussi quand tu dis que les gens qui se plaignent de leur petits bobo t'énervent. mais je crois que j'étais comme eux avant surement.
Hélas c'est devant la maladie qu'on apprend. je veux dire par là qu'on relativise pour beaucoup de choses et les bricoles ne sont + importantes comme avant. on sait apprécier la vie ou tout au moins beaucoup +, chaque instant, chaque moment est important, alors qu'avant on courait(dans les 2 sens du terme) certe mais prenait on le temps d'apprécier ces moments ??? pour moi non.
maintenant j'entend les oiseaux chanter, je regarde les fleurs pousser(j'ai le temps car à la vitesse ou je me déplace :wink: ).
bien je vous laisse pour ce soir car Ludivine m'appelle pour les devoirs et priorité à elle.
cou2
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue ici!
C'est bien de te livrer, j'ai mis moi-même du temps avant de parler sur un site avec des gens qui vivaient la même chose et je l'ai fait ici, je ne regrette rien!!!!
C'est normal que tu sois en clolère, je pense qu'on les tous et toutes et je ne pense pas que cette colère passera tant qu'il n'y aura pas de vaccin.
Tu as de la chance de travailler, moi j'espère pouvoir le faire et avoir aussi plus tard un pti bout!
Je ne donne pas trop de conseils du haut de mes ptis 18 ans, mais je pense que ça fait du bien de comparer ou du moins de connaître le vécu d'autres personnes qui vivent avec cette saloperie! Tu as vraiment beaucoup de chance de pouvoir faire toutes ces choses (je parle de pouvoir travailler). Moi je sais pas trop ce qui va se passer en ce qui me concerne, comme on dit "inch allah" et puis on verra bien!!!!
bisous et bonnenui dodo2
valie

Message non lu par valie »

merci à toutes pour vos encouragements, c'est cool ........y a des jours ou malgrés tout on se sent au 36°dessous et d'autres ou ça va, j'accepte d'etre limitée et que je me rend copmte que parfois j'en fais autant que certaines personnes en bonne santé.Ce qui me mine le plus c'est cette limite physique, je me sens comme retenue par des gros elastiques de partout !!!!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui je comprends bien ce que tu veux dire, moi ça me fait pareil, à certain moment je me dis "tiens demain je vais faire le ménage" et je me vois entrain de bouger tous les meubles, de refaire tout mon intérieur, et de tout laver... En pensée c'est super simple et dès que j'essaie de commencer... la réalité reprend le dessus et me bloque ragee

C'est vraiment rageant tout ça... Mais bon il faut vivre avec, et puis ça nous fait une excuse pour déprimer un peu de temps en temps !!!

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

ben oui finalement ,il vaut mieux avoir une bonne raison pour déprimer ! :twisted::
Répondre

Retourner vers « Les présentations »