coucou je suis nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
martine51

coucou je suis nouvelle

Message non lu par martine51 »

je m'appelle martine j'ai 42 ans et je suis sépiste de puis 11ans.Je viens de découvrir le site alors je vais me promener un peu dessus.J'habite tinqueux tout près de reims et je voudrais bien me faire un peu de connaissances j'ai oublié de vous dire que j' ai un mari en or comme dit ma neurologue.et j'ai 2 enfants de 22 et 20ans.
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue Martine :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bonsoir Martine,
bienvenu2 tu as frappé à la bonne porte, nous sommes une bonne famille de sep ou pas d'ailleurs ici. surtout le climat est serein, des petits coup de gueule quand le moral n'est pas au beau fixe mais les copains ou copines sont toujours là :lol:
n'hésites pas à venir le + souvent possible on devient vite accro :wink:
tu ne dois pas être très loin de notre chère ange Lolo (51)
bonne soirée et à très bientôt
ciao
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Martine et bienvnu , la Champagne est en force .......(notre Lolo et Sandrine + toi maintenant).......
Comme le dit notre Sylvie nationale, tu as frappé à la bonne porte....
A trés bientôt de te lire

Les forumiens vont être étonnés car je suis brève = c'est parce que je suis crevée........sinon moi beaucoup parler cokin
zazette

Message non lu par zazette »

welcome martine :D
fabe

Message non lu par fabe »

bienvenu2
salut martine et bienvenue encore une champenoise de + c'est lolo qui va être contente :lol: !
Image
martine51

vive la champagne

Message non lu par martine51 »

je suis ravie d'être aussi bien accueillie et si lolo contente d'avoir une champardennaise en plus tant mieux.
j'aimerais savoir pour ceux qui sont de ma région,de où sont ils exactement?JE suis une personne qui a besoin de communiquer alors si vous pouvez me distraire un peu car la vie en ce moment n'est pas rose champardennais ou autres
encore merci de votre accueil. martine51
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bonjour Martine. Je te souhaite la bienvenue du fond de mon grand Québec. Je n'ai jamais vu la Champagne. Ça doit être bien beau. Il faudra que j'y fasse un saut un jour.

Bises, Sonia
martine51

mon reve le quebec

Message non lu par martine51 »

je suis une accro au quebec,à céline dion mais malheureusement je n'y suis jamais allée et je n'ai jamais vu céline dion.
metci pour ta bienvenue .bises
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ah, ben je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo, maintenant, en voyant la signature, c'est sûr lol, je t'ai déjà croisée ;)
martine51

eh oui ma signature ne passe pas inaperçue

Message non lu par martine51 »

et moi qui voulais passer inaperçue c'est raté.
tant pis et oui tu vois christelle on fait un peu tous les forums et on se retrouve et ce n'est pas pour me déplaire.
quand je dis que je voulais passer incognito c'est pour blaguer car j'aime taquiner les gens.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Martine et toutes les autres bien-sûr,

Moi aussi je voudrais te dire Image

Tinqueux je connais, j'ai fais qq avant-première au ciné de tinqueux et mon cousin Freddy qui m'aide pour le forum est de Reims et moi à l'autre bout de la marne vers st dizier, bar le duc.

Je vois que tu connais déjà du monde ici, tu n'es pas perdue comme ça.

Au plaisir de te lire @+++

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Re: eh oui ma signature ne passe pas inaperçue

Message non lu par Christelle_68 »

martine51 a écrit :et moi qui voulais passer inaperçue c'est raté.
tant pis et oui tu vois christelle on fait un peu tous les forums et on se retrouve et ce n'est pas pour me déplaire.
quand je dis que je voulais passer incognito c'est pour blaguer car j'aime taquiner les gens.

Ouh ouh tout le monde, c'est Martine qui est là !!!! :P :D
Lol, par contre, tu sais qui je suis ?? Parce que j'ai pas le même pseudo que là où je t'ai croisée ;) Y'a juste le "68" qui est resté le même ;)
fabe

Message non lu par fabe »

oui le monde est petit et sur le net encore plus , c'est vrais tu me diras on fréquente souvent les même forum avec cette merde qui qui nous bouffe !
regarde moi qui suis en Savoie mais je suis originaire de l'Aisne donc pas loin de la marne et de Reins et j'ai une niece sur Reins ! 8)
Invité

Message non lu par Invité »

Moi, j'ai que Lolo dans la Marne cokin

Et c'est vrai que Martine51, quand tu as fait ton message de présentation, ça me dit quelque chose, mais où ??? je ne m'en rapelle +
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Sur arsep ;)
Invité

Message non lu par Invité »

OUI, ça y est et je me rappelle qu'elle disait ne pas vouloir rester sur ce forum car les gens se tiraient dans les pattes plutôt que de se réconforter et que ce n'était pas ce qu'elle cherchait :merci Christelle
C'est bien ça Martine ???
Muriel

Message non lu par Muriel »

ange2 tout l'Arsep est là pour t'accueillir .
martine51

Message non lu par martine51 »

ce n'est pas moi qui ai dit cela MAIS CECI DIT je pense pareil que la personne qui l'a écrit car si on vient sur un forum c'est pour discuter se changer les idées comme moi en ce moment mon moral est au plus bas car en plus de ma sep je viens de me taper une embolie pulmonaire avec hospitalisation du coup j'ai stoppé la copaxone car je fais mon traitement correctement et il me tombe des tas de conneries sur la tête.enfin je vais faire ma sieste à +++++
Invité

Message non lu par Invité »

Alors ici Martine tu seras trés bien chouchoutée :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oui promis, on va te retaper et te remonter le moral à nous toutes, et tous bien-sûr s'ils daignent montrer le bout de leur nez !!! Je sais que Fabe n'est pas en grande forme mais les autres qui ne viennent plus hein Manu, Maxime, Jacou, etc... Que vous arrive-t-il ??? D'ailleurs Max ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu même sur msn, j'éspère que tu n'as pas de pb...

Bref tout ça pour dire, je ne sais même plus quoi, je suis naze... bzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
martine51

Re: eh oui ma signature ne passe pas inaperçue

Message non lu par martine51 »

Christelle_68 a écrit :
Ouh ouh tout le monde, c'est Martine qui est là !!!! :P :D

Lol, par contre, tu sais qui je suis ?? Parce que j'ai pas le même pseudo que là où je t'ai croisée ;) Y'a juste le "68" qui est resté le même ;)
[/size]
ça y est je t'ai reconnue aussi j'ai mis le temps j'ai fait travailler mes neurones car ils fonctionnent au ralenti mais je t'ai démasquée.à++++
fabe

Message non lu par fabe »

Image
merci lolo de t'inquiété pour moi !
c'est vrais que j'ai pas la grande forme ni trop le moral !mais bon j'fait avec :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Fabe,

Je sais bien qu'il faut faire avec mais tiens le coup et retape toi, on aime bien voir tes zigouïgouï dans tes messages !!!

Courage et au plaisir...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oui Fabe retapes toi vite et reviens nous encore + vite mdr
Bises
Répondre

Retourner vers « Les présentations »