mercredi soir

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

mercredi soir

Message non lu par Lolo »

Tout d'abord je vous passe le bonjour de la part de Nadette, elle ne va pas trop bien et ses parents, en bref elle est mal mais elle pense à nous.

Pour moi encore un mercredi qui a passé trop vite, balnéo, pharmacie, ambulance (pour le rdv de Mathieu demain au CMPP), et recherche des hôtels (c'était fermé mais je vais téléphoné) et enfin à la maison et Roro malade, donc téléphone, toubib, pharmacie et retour à la maison à 19h15 et manger pour tout mon ptit monde et dodo pour les gosses et lessives à étendre et maintenant je suis là, 1er message que je lis tous mes indicateurs s'effacent donc je vais sûrement en avoir raté.

Demain ça ira mieux, mon aide ménagère sera là.

Ah oui j'ai oublié, la voiture de Roro à eu un ptit pb de je sais pas quoi j'y connais rien, bref on la récupère vendredi et on lâche aussi 200€ grrr

Mais autrement ça va quand-même, je ferais mes comptes demain, à mon avis demain je serais mal !!!

Je m'étonnes de ne voir personne mais c'est normal je n'ai pas été trop là non plus ce mercredi !!! Bien fait pour moi si je suis seule !!!

Image à tous.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Demain est un autre jour ;)
Pour moi, ça a été une méga grasse mat' jusqu'à 11h ce matin, waouh, ça faisait un siècle au moins que je n'avais pas si longtemps dormi, puis foot pour Elsa, donc bien sûr, j'étais avec, dans les gradins ;)
Maintenant, dodo pour être en forme demain pour mon grand ménage, donc pas bcp là le matin, puis coiffeuse demain aprèm, donc pas bcp là non plus
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »