Muriel

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Christelle_68

Muriel

Message non lu par Christelle_68 »

Tiens, te voilà aussi, toi ? :D
Cool !! bienvnu
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

Je n'ai pas encore l'honneur de connaître ton amie mais j'attends...

Et je me joints à toi pour lui dire

bienvenu2

Bizzzzzzzzzz

PS : tu as l'air en forme Christelle en ce moment, c'est bien je te souhaite que ça dure et j'éspère vraiment que tu vas bien cool2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, merci Lolo, mais en fait, ce n'est pas moi qui lui ai donné l'adresse, mais je suis sûre que c'est la Mumu que je connais, à cause de son adresse mail slt

J'espère bien qu'elle va venir se présenter à vous, la Mumu :wink:


(La forme, oui, bof pas le top moralement, mais je sais bien le cacher :wink: Mon tit chien est mort samedi matin, il avait 5 ans et demie, on a tout fait pour tenter de le sauver, même une grosse opération, mais bon, ça n'a pas suffit :cry: )
Muriel

Message non lu par Muriel »

Oui, c'est moi . L'adresse je l'ai eu sur un autre site ,elle était sur la signature de lolo :D .
J'ai vu des noms qui ne m'étais pas inconnus , je suis donc entré sans frappé. Bonjour à tous et à toutes .
sylvie

Message non lu par sylvie »

salut Muriel
et soit la bienvnu
c'est calme ici, pas de tempète ni d'orage.
amicalement

Sylvie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Muriel,

Ravie de faire ta connaissance, oui c'est vrai j'ai fais moi même le tour d'un peu tous les sites sep existant pour laisser une tite trace...

Je suis très heureuse que tu sois là et je te souhaite la bienvenu2 et j'éspère que tu seras bien à papoter avec nous...

Bizzzzzzzzz

Salut Christelle,

Je suis désolée pour ton tit chien, c'est sûr que tu dois être triste mais tu as raison tu caches très bien tes sentiments !!! Je me suis laissée prendre à ton air enjoué et souriant sur tes messages, mais tu sais ici tu n'as pas besoin de te cacher et tu peux même pleurer si tu veux, on t'aideras...

Bizzzzzzzzz

Et salut Sylvie,

Merci pour tes commentaires tjs sympas, ça fait très plaisir :merci

J'éspère que tu vas bien.

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou les amis me voilà de retour!!!!

Je me joins à tout ce petit monde pour te souhaiter une bonne nouvelle Mumu!!!
Bisous
Muriel

Message non lu par Muriel »

C'est très embêtant de suivre les nouveaux posts . Les zigouigouis oranges s'effacent dès la lecture du premier, ce qui fait que je rate pleins de messages :cry:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Muriel,

Je suis au courant de ces petits problèmes, c'est pareil pour moi, en fait j'ai remarqué que si je les voyais, que je coupais, après fini ils ne sont plus là donc ce que je fais c'est que je réponds tout de suite, je ne coupes plus au milieu, mais j'essai de résoudre le pb quand même, mais avec la config tout est ok, je ne comprends pas trop mais je cherche...

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »