pour tichou

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
sotizesmimi

pour tichou

Message non lu par sotizesmimi »

hier soir j'ai regarder les musik award de NRJ sur la 1
le meilleur des moments c'est quand Akon a chanter : il a meme fait monter les spectateurs sur la scene pour danser , et " comment il bouge " whaouuuu il n'y a que les antillais pour bouger leur culs comme ça !! terrible !!!
seal à etait formidable aussi : sa vieille reprise : fantastique , on aurait vraiment dis barry white , un super sex appeal!!
dommage que duffy n'est rien eu , pour moi c'etait la révélation de l'année , dommage
karima

Message non lu par karima »

oui et tichou dans tout ca elle doit commencer a fatiguer!!!!quelqu un a t il de ses nvelles??????????
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

non malheureusement pas de nouvelle je vais essayer d'aller aux nouvelles
Virgin

Message non lu par Virgin »

c'est pour ce mois le bébé non? :D
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je lui est envoyer un sms

"pas s'inquietter,,traverse grosse période de fatigue,a cause de la fin de la grossesse, trop dur avec ces bourdonnements et vertiges qui sont renenus
tres gentil de prendre de mes nouvelles, je penses fort à vous et vous tiens au courant des que lepetit bout est là"

voila les news
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mimi ma devancé j'ai eue aussi de ses nouvelles hier par msn
gis

Message non lu par gis »

On attend de ses nouvelles, et de bébé, mais qu'elle se repose en attendant. On pense bien à elle b2 b3
Bulle

Message non lu par Bulle »

Courage Tichou et bonne fin de grossesse b2
Isis

Message non lu par Isis »

Tichou je pense bien à toi

le bébé est pour le mois de février donc c'est bientôt

b2 Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben ui, ça vient bon, reposes toi et reste tranquille b2
tichou

Message non lu par tichou »

kikou les filles ca fai plaisir de voir que vous vous inquiété pour moi . la ce soir j arrive pas a dormir g pas mal de douleur dans le col de l uterus donc peu etre que ca va venir cette fois ouf ce serai un grand soulagement car depuis le debut de grossesse g beaucoup d aigreur et depuis 29 jours je peu presque plus rien manger ou boire g tellement faim que je pourai manger du papier mdr . en plus c vertige et burdnnement ca devien penible aussi . mai sinon tou va bien mon mari es au petit soin avec moi et mes enfants sont ravis de la venu de leur petit frere. tou es pret pour la venu de timéo on attend plus que lui. voila de toute facon g charger mon doudou de vous prevenir des que timéo sera né et il l a inscris en tou grand au dessus de l ordi pour qu il oubli pas voila je vous fai des gros bisous a bientot.
Isis

Message non lu par Isis »

Gros bisous Tichou

et bon courage pour les derniers jours

et merci à ton mari

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci pour les news Tichou :P repose toi bien les derniers jours et bon courage pour le grand jour pompomgirl b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

fallait pas te fatiguer a venir , mais merci des te lire c'est pas pareil !!
b4 b4 b4 b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage pour cette fin de grossesse le grand jour va bientot arriver
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ouais, et c'est gentil d'avoir demandé à ton mari de nous donner les nouvelles, le moment venu.Gros b2 et à bientôt
gis

Message non lu par gis »

Prend soin de toi Tichou b2 b3 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

en écoutant cela , je me suis dit ça va le faire sortir mdr http://www.youtube.com/watch?v=hzqtUgXTJ0E
coco51

Message non lu par coco51 »

Bon courage Tichou, bientot ton bébé sera là
vivement qu'on est des nouvelles b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ca y est Coco, Timéo a montré le bout de son nez le 30 janvier dernier, tiens je te donne le lien : va mater, les photos sont magnifiques !!!

ftopic4588.php

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

ah OK j'avais pas vu j'y vais de ce pas , merci :wink:
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »