Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message non lu par christounet »

oici une idée qui serat bonne, demander à la sécu le remboursement des bouteilles d'alcool achetée pour se soigner. Ca serait intéresssant et ferait marcher le commerce.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho ça va pas etre rembourser si on prouvent que ça marche mdr mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

surtout, un verre à la fois, n'est ce pas? On va finir par croire que c'est un forum pour les alcoolos.
karima

Message non lu par karima »

vas savoir maryse!!!!!! mdr mdr mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais non !! avec modération loll
karima

Message non lu par karima »

AVEC QUIIIIIIIIIIIIII :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
christounet

Message non lu par christounet »

Elle est sourde ah non aveugle, Mimi a dit avec un gars qui s'apelle modération
karima

Message non lu par karima »

oui mais je le connais pas!!!!! si on continue comme ca christounet on va vraiment nous prendre pour des séniles mdr mdr mdr
déja que tous ces jeunes ont vite fait de mettre les vieux au placard!!!!
mais tous les 2 on s incruste ...na... eluboulè pa2bol
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

et moi : je fais partie de quoi ? des vieilles où des jeunes , je suis moyenne, alors mdr
mais si modération tu le connais il boit l'apéro avec toi mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu vois Karima, quand j'dis que le temps laisse des traces, j'me trompe pas beaucoup, y'en a qui comprenne vite mais faut leur expliquer longtemps, longtemps, longtemps. Alzheimer, n'est pas loin.....
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu parles pour qui ? mdr
karima

Message non lu par karima »

connais pas plus alzheimer que modération.pourquoi alzheimer c est un copain a toi?
christounet

Message non lu par christounet »

Il vaut mieux avoir modération à sa table que parkinson et altzeimer car altzeimer oublie de venir et parlinson renverse tous.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Alors celle là, elle est vraiment pas mal du tout; Bravo Cristounet.
karima

Message non lu par karima »

comme quoi?? bravo2 christounet tucatonne
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ha ça va mieux : ils sont d'accord mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

on est souvent d accord mais on aime bien le répondant comme toi mimi et les autres qui viennent sur ces 2 posts(d ailleurs on est de moins en moins nombreux )je sais pas ou sont passés les autres.et isis manque aussi.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui on se demande si le franc parler ne fais pas peur aux plus jeunes ??? mdr , nous on a pas peur loll
karima

Message non lu par karima »

oui t as raison les jeunes sont plus frileux comme quoi plus on vieillit mieux on est dans sa tete
gis

Message non lu par gis »

Franc parlé ? haa, c pour moi alors !!!!
J'ai pas tout suivi, mais j'ai retenu le principal : modération !!! définition du dico : "en quantité raisonnable" donc je suis dans la norme
:wink:
karima

Message non lu par karima »

oui gis mais plus tu vieillis moins t a envie d etre raisonnable.pour les statistiques il nous reste moins de temps alors on veut en profiter jusqu au bout....et puis j ai jamais ete tres raisonnable alors je vais pas commencer maintenant.
Maryse

Message non lu par Maryse »

La peur n'évite pas le danger, enfin il paraît. Et ici, on est là pour rire, s'amuser, s'défouler et pas pour se battre méchamment. C'est toujours bon enfant et gentil.
christounet

Message non lu par christounet »

Bravo Maryse que de belle parole et oui comme le dit si bien Karima, plus on veillis moins on devient sage.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je suis bien d'accords , mas quand on y a jamais etait ? ça dnne quoi ? loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

je pense que quand on a jamais été sage, après c'est démoniaque. Qu'en penses tu Karima?
karima

Message non lu par karima »

je pense pas que ce soit demoniaque mais on a surtout beaucoup moins de complexes ca c est sur .et c est vrai qu ici on s eclate c est tjours dans la bonne humeur
gis

Message non lu par gis »

Ya des choses à comprendre là ??????
Maryse, kel as-tu ?

christounet

Message non lu par christounet »

Gis, demanderais tu l'age de Maryse?? ca ne se fait pas voyons!!!!!!!!!!!!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

gis : ho on demandes pas ça aux dammes loll

moi en tout cas je deviens plus que conciencieuse hier j'ai pris 250 phtos pour en avoir 18 pour 9 colliers : tout ça pour montrer la différence entre le jour et la nuit , car elles changent de couleurs : c'est dingue !!!!
karima

Message non lu par karima »

mimi tu vas tourner en bourrique avec tes perles et tes colliers...zen!!
gis je sais pas quel age a maryse exactement mais elle est jeune.elle a deja du nous donner son age.
christounet entre femmes on peu se demander l age ce sont les hommes qui ne doivent pas.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ce soir c'est télé la 6
les perles on verra ça demain !!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ta de la chance mimi moi ce soir ces boulot jusqu'a 23 heures
gis

Message non lu par gis »

Et Maryse dans tout ça, elle ne donne ni son avis, ni son age lol
:wink:
karima

Message non lu par karima »

ne soit pas impulsive gis ca viendra en temps voulu!!!!!!!
gis

Message non lu par gis »

houla NON, je taquine juste... libre à elle de dire :wink: mais bon...

Quant à être raisonnable, karima...je suis ton exemple mdr3 je t'adorrrr bisou
b2
Maryse

Message non lu par Maryse »

J'arrive pour donner quelques réponses, mais avant tout, bon courage à toi Majesty pour travailler si tard. Gis, oui je suis jeune, mais comme dit Karima, tout est dans la tête et là, j'ai toujours 20 ans. En fait je vais avoir 43 ans en mai, mais faut pas l'dire, voilà tu sais tout inspecteur, d'autres question?
christounet

Message non lu par christounet »

Houla la jeunette et oui C'est très courageux de travailler si tard mais au fait Majesty, tu fais quoi comme boulot
Maryse

Message non lu par Maryse »

Moi, j'connais la réponse, car on fait le même boulot,on est "collègue" si on peut dire,mais, j'te l'dirais pas, je laisse Majesty te répondre, car si elle a pas envie, ben tu sauras pas, na! Mais, on pourrait s'occuper de toi, par ex.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr ta raison maryse on pourrait s'occuper de lui bon pour revenir un peu serieuse je m'occupe des personnes agées
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mdr mdr ha le boulot mdr
vous allez donc vous occuper des vieux et des vieilles loll comme christounet, karima et bientot moi mdr : bon courage les filles si ils sot tous comme nous !

en tout cas bravo : pas facile comme métier !!
karima

Message non lu par karima »

mon dieu que c est jeune tout ce petit monde !!!!arretez de nous pousser on est pas pressés!!!!!! mdr mdr mdr
pour christounet moi je sais il l a deja dit mais vous suivez pas alors!!!!! tronul mesgosses
christounet

Message non lu par christounet »

He oui Karima les jeunes il faut tout leurs dire deux fois pour que ca rentre
karima

Message non lu par karima »

heureusement qu on est la christounet ces jeunes ca n a pas de tête.
de not temps!!!etc..etc...
comme on dit les jeunes ca sait pas les vieux ca peut plus!!!!! loll mdr mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui mais moi j'entends souvent : "mince, elle a avait raison " !! mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mimi, c'est pas plus dur qu'un autre travail, tu sais, dès l'instant où tu aimes c'que tu fais. Et personnellement, je m'entends très bien avec les personnes âgées, ça leur permet de rester chez elles le plus logtemps possible, car franchement les maisons de retraite, c'est triste. Et j'me sens utile comme ça alors..... La plupart d'entre elles sont adorables.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui mais le probleme est là : tu t'attaches et quand une part : moral à zéro !!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces vrai mimi quand une personne part on a le moral a zero mais ou le boulot deviens interressant c quand on se dit que au moins elles ont eue une belle fin de vie en restant dans leur maison et quelle ne sont pas morte seule et que jusqu'a la fin ont a reussi a les faire sourire
gis

Message non lu par gis »

Bravo Majesty et Maryse, il faudrait + de gens comme vous !!

Et oui, je suis d'accord pour que de nombreux emplois soient mis en place afin de garder "nos vieux" (:wink: c'est amical) à la maison, chez eux, plutôt que dans un établissement, .... ou forcément, ils sortiront les pieds devant
:shock:
christounet

Message non lu par christounet »

Je ne comprend pas vite, si j'ai bien compris, vous etes infirmières à domicile??
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »