bonjour et bone année 2009

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
mb.lorin

bonjour et bone année 2009

Message non lu par mb.lorin »

:wink: je me présente,j'ai 45 ans et je suis malade depuis presque 10 ans.
petit à petit la SEP grignote sur mon autonomie, ma force musculaire, ma fatigabilité, mon travail ,mes loisirs etc..

Mais je démarre cette année pas trop mal on va dire et je souhaite à tous et toutes qui vivent "avec la SEP" malades ;conjoint ou enfant ou parent une bonne année 2009!!(dans la mesure du possible)
Au plaisir de vous lire

PS: jusqu'à présent j'avais beaucoup de mal à venir sur les forums
(accepter :non! ; faire avec: très difficile jusqu'à il y a peu!!)
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvenu2 Muriel cou3 Pas si facile en effet d'accepter l'innacceptable alors c'est sur qu'ici tu es venu au bon endroit :? Surtout si ton état se fragilise avec la sep et que tu souhaites venir partager un peu de ton nouveau quotidien. Tu verras qu'il y aura tjrs ici une oreille pour t'écouter même si on ne sait pas tjrs bien répondre à tes questions :? Reviens qd tu veux on sera là pour toi aussi :wink:
karima

Message non lu par karima »

bulle est efficace elle t a tout dit bienvenu muriel et si tu as besoin de parler n hesites pas.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 oui tu as fait le bon choix de nous rejoindre sur se forum gros bizzzz a bientot et une tres bonne année 2009 a toi aussi
aure785

Message non lu par aure785 »

Bienvenue sur le Forum, je comprends que se soit difficile pour toi d'accepter la maladie, moi même je ne l'accepte pas encore.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bonjour et bienvnu . Bulle , on va la mettre au bureau d'accueil, elle fait ça super1 . b2
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue sur le forum et bonne année à toi aussi

je ne sais pas ce qui t'a fait changer d'avis, le fait que tu viennes sur le forum, peut être une envie de parler de tout ce que tu ressens

alors n'hésite pas on est là tous pour se soutenir

Isis
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

bonjour bienvenue parmie nous moi c'est carine et tout comme toi ma sep me ronge petit a petit ,je suis de plus en plus fatiguer ,j'ai des petit symptome par ci par la,mais j'essaye de garder la tete haute et continue a avancer en esperant que ma santer ne se degradera pas d'un cou un beau jour !!!
bonne annee a toi aussi bisous!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour mb.lorin tu seras bien ici tu es chez toi
bon courage un coup de déprime ? tu raplique et on vas te remonter ça , tu vas voir loll
b4 b4 b4
mb.lorin

merci à vous tous!!

Message non lu par mb.lorin »

quel accueil!! je suis agréablement surprise :
je ne vous connais pas mais je sens que nous avons beaucoup de points communs! loll
bref , merci pour votre soutien, je vais m'en souvenir soyez en sûrs :!: :!:
karima

Message non lu par karima »

ici on a une tres bonne ambiance et tout le monde se soutient aussi bien dans les mauvais que dans les bons moments et on aime bien la rigolade aussi fais la visite du fofo et tu verras tu es le bienvenu
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ici c'est comme ça !!! mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ouais, ici, c'est la super bonne ambince, ça déconnes bien quelque fois, enfin en deux mots, c'est génial
Répondre

Retourner vers « Les présentations »