Recherche quelques conseils

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Marine22

Recherche quelques conseils

Message non lu par Marine22 »

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Marine, j'ai 22ans et je suis atteinte d'une SEP depuis 7ans. Avec mes proches je donne l'apparence d'une personne joyeuse, heureuse, mais au fond de moi je suis triste. Comme beaucoup de personnes atteintes, je suppose, je vie avec une honte et des moqueries quotidiennes (dû à ma démarche pas vraiment élégante), je n'aime pas parler de mes problèmes je donne l'apparence d'une personne sombre du coup je garde tout pour moi. Seulement aujourd'hui j'ai trouvé la force pour venir m'inscrire sur ce forum et j'espère rencontrer des personnes pouvant me donner quelques conseils. A bientôt Marine
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bonjour Marine et bienvnu . Tu sais Marine, je crois qu'on est tous un peu pareil, on n'aime pas se plaindre, on montre une façette joyeuse et gaie, même si au fond de nous c'est plutôt triste. On garde tout pour soi ( je suis comme toi) et c'est pour ça que ce forum est génial. Ici, tout le monde est super1 , on peut parler, on se comprend, on s'aide, etc... Tu as fait le bon choix. b2 et à bientôt
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue Marine sur le forum

tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum (en plus c'est le mieux :wink: )

ici pas besoin de se cacher, tu peux tout dire, te plaindre quand ça ne va pas, nous dire quand ça va..... on se comprend tous on est dans la même galère

à bientôt

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou marine cou3 tu as frappé à la bonne porte bienvenu2 on est une bonne équipe et tu vas trouver ici le soutient dont tu as besoin :? Rien de mieux que de pouvoir venir parler avec des gens qui comprennent et qui partagent aussi le même problème. Alors pas de honte et pas de gêne le forum sert à ça aussi :wink:
Marine22

Merci

Message non lu par Marine22 »

Bonjour,

Je tenais à vous remerciez pour votre accueil qui fait chaud au cœur!
A bientôt
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou les filles ton tout dit je n'ai plus cas te dire bienvenu2 et que tu as fais un tres tres bon choix grosses bizzzz
karima

Message non lu par karima »

marine bienvenu2 et n hesites pas a revenir!!!
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenu2 marine!!!
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

bienvenu2 parmie nous marine,moi je ne connais pas ses moquerie car ma sep ne se voit pas du tout,et dailleur jespere que ca va continuer comme ca encore longtemps ,mais je connais quand meme des petits symptome comme la fatigue,les crampes dans les hanches et quelques petits autre symptome mais rien de bien mechant ,tu as bin fait de venir nous rejoindre car ici au moin tu ne sera pas juger et au contraire on est la pour se soutenir et s'entraider alors a bientot !!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour marine 22
si tu voyais comment je marche : "comme une ivrogne" c'est ce que m'a dit ma mere une fois au marché : depuis on ne les voit plus , ici tu n'as que des amis et tu seras aidée ,
pour marcher plus droit j'ai fais une cure , ça à bien fonctionner , mais c'est revenu et les kinés m'ont conseillés de danser un peu ça nous remets l'équilibre , et cela permet d'eviter les chutes , de toutes façon ça fais pas de mal!!
loll
bon courage b4 b4
Répondre

Retourner vers « Les présentations »