Que de messages!

Pour parler de tout et de rien !
SoniaC

Que de messages!

Message non lu par SoniaC »

Forumiens et Forumiennes, il y a maintenant 8 000 messages sur le Forum de Lolo. Je ne sais pas quand a été lancé le forum, mais ça placote " sul temps des toasts ". Faut pas lâcher.

Bises, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Sonia, Lolo sera plus à même de te répondre, mais je crois qu'il existe depuis sept2005 !!!!!
Remarque, avec des gens bavards, comme moi :lol: , j'en suis presque à 1000 messages :!:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Waouh Dorine, va falloir fêter ça !!!! :D Mais d'abord, tu vas chez le docteur, tu sais, je suis sûre qu'il est gentil et te fera pas mal :P :D
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, je viens de voir que je suis inscrite depuis avril 2005, donc il a pas pu ouvrir en septembre lol :D En gros, je suis plus ancienne que toi, Dorine, mais aussi bcp moins bavarde, je n'ai même pas la moitié du nombre de tes messages :D
Invité

Message non lu par Invité »

Ben je me suis trompée sur la date, mais si tu t'es inscrite en avril, il ne dois pas être beaucoup plus vieux que ça, et promis le 1000ème je le fêterai :lol: peut-être aurai-je droit à un kdo de notre admi ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

:merci d'avoir remarqué qu'il y avait 8000 messages, je n'avais pas vu, je vous réponds alors, je ne peux pas tout faire.

Le forum est ouvert depuis le 9 mars 2005 et c'était Maxime le 1er inscrit, depuis c'est vrai que ça à bien évolué et ça c'est à vous tous et toutes que je le dois, sans vous il n'y aurais rien...

Le site date de septembre 2005, c'est sûrement ça que tu as vu Dorine.

Encore :merci d'être là amo1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ha Yes, étant novice, à l'époque en info et sur internet, je ne connaissais pas la différence, la preuve c'est je ne suis inscrite sur ton sîte que depuis peu, alors que je le visitais souvent, mais pour moi ça ne faisait qu'un.
A nous de te dire :merci ma Lolo
Dora

Que des messages!!

Message non lu par Dora »

Lolo,
Ton bon coeur a attire d'autres bons coeurs,d'ou le miracle de ce site!On se sent comme en famille,non,mieux car en famille on a aussi les inconvenients!
Bravos a tous ceux qui ont fait de ce site un havre de paix!
Bisous a tous,tendrement!
Dora
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je suis arrivée ???? Mais je ne suis pas la plus causante .
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Le 16 mai 2005, Muriel, c'est écrit sous ton avatar ;)
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »