Contente

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Aurel

Contente

Message non lu par Aurel »

Aujourd'hui ça fait 6 mois que je suis sous Tysabri et depuis aucune poussée !!! C'est un exploit, je n'ai jamais tenu 6 mois... Pour l'instant ce produit est un miracle, reste plus qu'à espérer que ça va durer !
Cet aprem prise de sang pour voir si je ne produits pas d'anticorps contre le médicament... Jpense que ça devrait aller. Je suis en pleine forme :D
Et comme il fait froid je ressens moins les séquelles de mes anciennes poussées :lol:
aure785

Message non lu par aure785 »

Tu as bien de la chance.
Profite bien de ces moments de repis et j'espère que ça va durer encore longtemps comme ça pour toi;
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je suis tres contente que le tysabri te fasse un effet benefique et que tu n'es plus de poussees
Bulle

Message non lu par Bulle »

Enfin une bonne nouvelle qui réchauffe un peu les coeurs en ces froids sibérien :P Heureuse pour toi Aurel je touche du bois pour que ça perdure et que tu te sentes de mieux en mieux titebul
Aurel

Message non lu par Aurel »

Merci à vous, contente de vous réchauffer le coeur et de vous rassurer :wink:
J'suis contente car je fais toujours mes perfs avec des gens qui ont la même chose que moi, on se comprends, et c'est étrange je tombe toujours sur des gens intelligents :D
Et bonne année bonne santé au fait ! :P
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

a toi aussi aurel
karima

Message non lu par karima »

suis contente pour toi aurel et comme tu tombes tout le temps sur des gens intelligents je me sens obligee de te repondre mdr mdr slt
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr tu es incorrigible et trop rigolote karima
Isis

Message non lu par Isis »

Contente pour toi Aurel comme quoi les nouveaux traitements ont l'air de bien marcher

bonné année à toi aussi

b2

Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai qu'entendre une petite bonne nouvelle de tems en temps,ça fait du bien et en espérant que ça continue dans ce sens. Au niveau du froid, moi c'est pareil, je me sens beaucoup mieux avec les températues actuelles que la chaleur de l'été. b2
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui exactement Maryse ! C'est cool si mes bonnes nouvelles vous apportent du bonheur, c'est ce que j'essaye de faire. :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »