comprend plus rien

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

comprend plus rien

Message non lu par Espoire »

slt,

Deja bonne année 2009 !

Voila pk je comprend plus rien, c que depuis 5 ans maintenant quon ma decouvert la maladie, je n'ai pu suivre aucun cursus scolaire normalement, épuisé en permanence, de nouveaux symptomes chques jour, et surtout un mélange de dépression (pourtant jadore rire mamuser etc) mais je suis malheureusement dans l'impossibilité de le faire dans 80% des cas

Ma maladie de ne voit pas, et mes proches ont tjs du mal a comprendre, et souvent me font la gueule, me traitent de fainéante (depui 5 ans lol)
mais je comprend par rapport a bcp de sepiens qui ont une activité professionnelle, ou scolaire, je nen ai pas et ca commence a me rendre dingue

J'ai 22 ans et j'ai rien fait de ma vie, quand bcp d'ami(e)s sotn mariés ont deha des enfants, travaillent pour 100% dentre eux, je me rend compte que je recule de jour en jour pourtant je me force a faire les choses, vraiment, meme si g la tete quui vacille h24, des nausées (la saloperie de fatigue), de nouveaux symptomes qui me poussent a me replonger dans une angoisse que j'appelerai pas angoisse faite d'attaques de panique, PEUR D REVIVRE ma poussée de juin ou je ne pouvait mm pas lever la tete (vertiges interminables et vomissement interminables) parce que si je me RETROUVE avec cette poussée dehors, sen est fini pr moi

Et comme elle a debuté cette poussée par des ptits vertiges qui se sont enchainés par de gros o bout de 5 min, ou je vomissait a fond, je panique a chaque fois que ma tete tourne, si elle tourne une fois c pas grave lmais des fois ca sarrete pas, et je cours chez moi DE PEUR DE ME RE RETROUVER A TERRE,

ca me rend dingue

ps : rien que maintenan g la tete qui tourne, mal au crane, oreilles bouchés envie de vomir, vu trouble mais j'ai mis en place un programme (aller au code de la route et minscrire a la salle de musculation) jespere y arriver, Mais dites moi seulement cmt vous faites, RESSENTEZ s ce genre de symptome ?
karima

Message non lu par karima »

je ne peus pas te repondre j ai une progressive avec poussees mais c est different .j ai eu des vertiges aussi mais couchee alors pas grave.je te souhaite quand meme une bonne année et tu verras tu arriveras a faire ce que tu désires et surtout evites de paniquer ca agrave les symptomes je sais c est pas facile.tu vis chez tes parents?tu parles de ton entourage..
je te souhaite du courage et accroches toi b2
Isis

Message non lu par Isis »

Bonne année à toi Espoire aussi

et oui les vertiges et nausées je connais ça j'ai eu ça lors de la dernière poussée
il ne faut surtout pas stressée, sinon ça va s'agraver fait toi aider par un psy si tu as besoin comme tu ne peux pas parler avec ton entourage

allez courage ma belle

b2

Isis
aure785

Message non lu par aure785 »

En ce qui me concerne je connais aussi la tête qui tourne comme symptôme. Je sais que c'est facile à dire, mais surtout faut pas t'arrêter de vivre à cause de çà, moins tu sors, plus quand tu vas sortir ta tête va tourner à cause du fait que tu na plus l'habitude. Dis toi que si ça t'arrive quand tu est dehors, arrête toi quelques instants et c'est repartis.
Moi aussi je n'ai que 21 ans et je suis plus placés pour savoir qu'à notre age on na pas mérité de vivre avec une maladie pareil, mais pas le choix maintenant il faut se battre avec elle.
Courage
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tout d'abords je te souhaites une bonne année espoire
moi aussi la tete fais la meme chose
aure785 t'explique tres bien ce que je pense , moi je pourais etre mamy, mais vous si jeune c'est impensable pour moi , je trouve cela si injuste ! je ne peux rien faire , mais vous avez des nouveaux médicaments qui ne sont réservés qu'aux jeunes , alors profitez en
bon courage
b4 b4 b4
Espoire

slt

Message non lu par Espoire »

merci pour votre soutien, j'essaye de reduire la connexion, voir du monde ..0

Bon courage à vous
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »