Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Génial pour toi Maryses et c'est vrai Mèmère que moi aussi je suis accro à ces petites pralines contenant de la liqueur de cerise (pas de publicité) j'en ais reçu ue boite de 18 et une de 27 à la noel et ilne m'en reste que 18 alors tu vois il n'y a pas que toi qui aime.
Heu ... c'est un jeu de devinettes ?

Ce sont des "monnounours" tes pralines ? :lol:

Ou alors, des "monbiquet" peut être ? :P :lol:

;)
karima

Message non lu par karima »

t en a pas eu????t en donnerais pas j ai tout mange.j avais mis la boite a cote de l ordi !!(c est deconseillé)ils n ont pas fait un pli.maintenant je mange des pommes c est quand meme pas pareil mais ca va consoler maryse qui tient a notre ligne loll

PS: J AIMERAIS BIEN QUE L ANNEE PROCHAINE VOUS ARRETIEZ DE M APPELER MEMERE............
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi m'en fout , je ne prend pas un gramme , alors !!!j'en profite tjr mes 55kg quoi que je mange , na !
christounet

Message non lu par christounet »

Qui aime ou n'aime pas les Mon chéri , pas les mots mais les pralines.

D'accord Mèmère c'est une de mes résolutions de nouvelle an, alors vive 2009.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ok memere , alors on en profites jusqu'a demain , mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

c etait pour rire ca ne me gene pas si vous voulez continuez .mais la du coup c est moins marrant pour vous!!!!!!!! pa2bol b2

MEMERE
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou les pépères et mémères :wink: :lol: mdr

je vois que le poulailler tourne toujours sans moi c'est super garder le au chaud et quand j'irai mieux j'y reviendrai!!!!!

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

t inquiete isis on t attend de pattes fermes.requinques toi vite ca va etre la fete a la basse cour!! b2 musik musik musik
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui ça va etre la fete , mais je ne sais pas où ? car dav m'as dit : " prepare une valise , avec une tenue de soirée pour le 31, on part demain matin et on rentre vendredi ou samedi , mais je ne sais où on part !!!

alors je vous dit déjà : bonne année : tout pleins de bonne choses !!!
gros bizzz mimi et dav



izis : tu ne seras plus malades , hein ?
Memere : désolée : je ne serais pas sur msn avec toi !!
karima

Message non lu par karima »

je penserais a toi quand meme et a vous tous b2 b2
christounet

Message non lu par christounet »

Réveillonez bien Mimi et toi mèmère joyeuse saint sylvestre pour les éclopés revenez nous vite en forme on s'ennuient sans vous et meilleur voeux à TOUS pour 2009
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mimi; tu nous racontera où tu été parti. T'as de la chance de ne pas grossir, et t'as la ligne avec tes 55 kgs. Moi, 63 kgs. sur ce, Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. En espérant que 2009, soitb un bon cru et vous apporte que des merveilles. b2 b2 b2
karima

Message non lu par karima »

moi vous saurez pas mon poid mais je vous souhaite a toutes et a tous une tres tres bonne et heureuse annee 2009
christounet

Message non lu par christounet »

Très chère Karima si certain se souviennent de la photos que tu avais mis en avatar tu n'a pas grand chose à cacher.
karima

Message non lu par karima »

grand merci christounet ca fait toujours plaisir.j espere que tu as passé un bon réveillon moi j é tais toute seule alors mon repas jambon pâtes .et l apero avant quand meme.pas de quoi avoir mal au foie et gueule de bois.enfin c est fini toutes ces fetes encore galette des rois dimanche et stop......

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS pompomgirl musik
Maryse

Message non lu par Maryse »

Aujourd'hui, plateau de fruits de mer, râgout de sanglier avec purée et gâteau aux pommes. Ce soir la cerise sur le gâteau 2 films avec Steven Seagal. 1) Menace toxique ( mon préféré) sur TF6 à 20H45 et 2) Echec et mort sur TMC à 22H50. super1 , ça va encore faire des mécontents, na, je vos laisse, je vais voir mes films,
Maryse

Message non lu par Maryse »

Et on remets ça cet après midi, à 16H25 sur TMC avec Justice Finale. Quand on aime, on compte pas. Bises
karima

Message non lu par karima »

la t en prend plein les yeux maryse tu vas finir par faire une indigestion?????????,
Isis

Message non lu par Isis »

Moi je me suis régalée avec Just Married :wink:

b2

Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

J'te rassure Karima, je ne me lasse pas. Et en plus Justice Finale, je ne l'avais jamais vu. Si tu savais, j'ai 20 films de lui, 5 commandés, ce qui fait un total de 25 (je compte bien, hein!) sur 35 films, c'est pas mal, mais il m'en manque 10, ça viendra. b2
christounet

Message non lu par christounet »

Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage
Maryse

Message non lu par Maryse »

Christounet, quand on aime on compte pas. Enfin si, je compte les films mais chutt! J'suis grave, faut pas le dire
karima

Message non lu par karima »

je suis d accord avec christounet c est de la rage!!!!!!et pendant ce temps notre mimi est partie dieu sais ou!!!elle aura des choses a nous raconter .......
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mimi va bientôt revenir, d'ailleurs on l'attend. Elle aura tant à nous raconter.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé bien ça y est suis revenue
alors depart pour Avranches , réservation dans un resto avec vue sur le mont st-michel ( qui est normand loll) et reeveillon avec les années 80 , super bien manger et super bien amusés et meme danser , na je ne vous raconte pas le lendemain l'état des jambes , donc on est rester à s'occuper , mais allongés ,mdr
on est rentrer hier soir soir tard

maryse c'est sur que si c'est ce que tu aime : pourquoi t'en priver ?

quand aux autres je suis désolée de vous avoir laisser seuls ce soir là : j'ai penser a& vous , tres fort
je vous souhaites tous pleins de bonnes choses pour 2009
b4 b4 b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

Heureuse pour toi que tu ais passé de bons moments. Je te souhaite également mes meilleurs voeux pour 2009. Bonne et heureuse année à toi et ta famille b2
karima

Message non lu par karima »

a quand meme mamie coureuse pendant que j etais toute seule avec mes pâtes et mon jambon???
je suis contente que vous ayez passé une bonne soiree tous les 2.en plus pour toi c etait une surprise!!!et quelle belle surprise !!chapeau dav!!
bonne année bonne santé a tous les 2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

Contente pour toi Mimi c'est un beau cadeau

moi aussi toute seule avec ma soupe :wink: et oui la grippe.......

Karima m'a tenu un peu compagnie :wink: et après je ne l'ai plus vue je crois qu'elle était sous la table mais chuttttttttttt

mais bon on fera mieux l'année prochaine j'espère

b2

Isis

et bonne année à toi et ton mari Mimi
karima

Message non lu par karima »

isis chuttttttt!! faut pas tout leur dire ..enfin!!!!!!!!!!!!!!
aujourd hui c etait galette des rois et enfin ces fêtes sont finies bien contente......
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hoooo que oui enfin fini les fetes fini les lendemains avec des migraines pas possibles enfin un peu de repos jusqu'a cette été enfin j'espere mdr mdr
gis

Message non lu par gis »

OUFFFF , enfin fini... je me met au vert moi ! alcool et antibios ça fait pas bon usage .......... mais, bon je vais mieux :oops:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

gis: tant mieux c'est une bonne nouvelle
autour de moi : beaucoup de grippe et de gastro!
je vais éviter d'en choper une loll

marika : je me doutait bien que tu aller finir sous la table , comme d'habitide
t'affoles pas izis , c'est bien connu mdr

Majesty : ton mal de tete c'est pas les abus aussi ? loll

bon courage à ceux qui reprenne
karima

Message non lu par karima »

vous n êtes que des mauvaises langues.j ai été sage comme une image.tout le monde va pas faire sa folle devant le mt st michel(on n est pas sur qu il soit normand d ailleurs)
et toi isis ta grippe a bon dos belle excuse aussi........
d ailleurs si j avais roulee suos la table j y serais encore ..j aurais pas pu me relever...et moi j ai pas été 4 jours absente du fofo!!!il t a fallu ca pour t en remettre mimi.ca veut tout dire
et gis qui se met au vert mon oeil au VERRE de quoi?????????
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui oui mimi tu as raison les maux de tete c'etait dut aux abus mais bon je m'en suis enfin remise mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

le mont saint michel : il est normand , les bretons veulent nous le piquer mais il est a nous , na!!
il m'a fallu 4 jours pour visitermdr , apres avranches : on a était à st lo, na! j'ai trouver des belles perles d'ailleurs et toc loll

toi sous la table tu y serais encore et pourquoi ? tu as l'habitude mdr

non mais, la mémé va falloir la calmer
va boire un coup comme ça une sieste et on a la paix loll
et encore c'est pas sur ,

au fait fanie te souhaite la bonne année
karima

Message non lu par karima »

tu sais ce qu elle te dit la mémère??????????? mdr3 mdr3
la c est la clinique qui se fout de l hopital loll mesgosses mesgosses mdr3 mdr3 mdr3
bonne annee a fanie aussi je la remercie
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais personne n'as regarder les 12 travaux d' asterix ? la mùaison qui rend fou c'est pas la sécu ? , mais c'est vrai que l'on est en étroite relation , donc ça doit agir mdr mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Alors là mémère Karima mdr dit donc la grippe je l'avais belle et bien !!!!

et vous savez quoi et karima été sur msn avec moi et en plus avec la webcam elle me dit tiens je vais chercher la baballe à mon chien il la perdue..... et bien elle est partie sous la table et je ne l'ai plus vus
donc elle a bon dos la baballe mdr mdr mdr

et toi Mémère Mimi ouaih les balades c'est fatiguant mais tu as dû encore faire des folies de ton corps pour revenir fatiguée mdr mdr mdr quelle belle excuse.......

Isis
karima

Message non lu par karima »

d abord isis t as pas de wcam alors!!!!!!t as pas pu me voir!!!non mais!!mais pour mimi t as raison.le mont st michel est peut etre normand mais le calva aussi mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui le calva aussi ! na loll
et si je veux faire des folies de mon corps j'ai le droits, na loll

mais tu sais izis : le coup de la baballe , elle me l'as déjà fais mdr mdr mdr
gis

Message non lu par gis »

J'aurai tout entendu : le mont st michel au normand...............
N'IMMMMMPOOOOOORRRRTTTEEEEEEEEEEEE KKKOIIIIIIIIII

il est bien breton celui là non maiiiiiis

Et puis, oui, marika, au vert, au verrre ????? je sais plus........
En tout cas, l'année est belle et bien commencée et faut la voir passer et profiter de chaque instant
:idea:
karima

Message non lu par karima »

t as bien raison gis profitons des bons moments que la vie nous donnent on ne sais pas de quoi demain sera fait!!!!
quand a la normande "ptete bin qu oui-ptete bin qu non"tu vois mimi pour le mont tu sais pas.on te laisse le calva et les camemberts
et sous la table t as oublie!!on s est cogné la tete toutes les 2 en train de chercher nos lunettes a 4 pattes mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui , mais ça s'etait pas la peine de le dire mdr mdr

le calva je vais peu etre en abuser ce soir : 38.5 fievre : j'ai une grosse bronchite , ça va me soigner ça !loll
karima

Message non lu par karima »

oui tu mets un chapeau au pied du lit quand t en vois 2 t es guerie!!!
allez prends soin de toi et avale ton calva isis s est soignee comme ca!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

la nature il n'y que ça de bon : vive le bio ! mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Vive le bio oui, mais si c'était pas si cher, ce s'rait mieux.
Y'en a qui chope la grippe, d'autres la bronchite, ce sont les étrennes, couvrez vous.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

alors j'ai rien compris : j'ai pas mis de chapeau , mais je suis guérie quand meme , mdr
le calva c'est naturel et ça à fonctionner , loll
christounet

Message non lu par christounet »

Rien de tel que le naturel, je me soigne au cognac
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu vois : on a raison ! mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

et ici c est chouchen bio aussi!!!!ou lagoutte!!!!bio aussi
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »