JE VOUS EMBRASSE TOUS

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
vivaloca

JE VOUS EMBRASSE TOUS

Message non lu par vivaloca »

Salut tout le monde!! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici.

Je fait beaucoup de choses en ce moment.

1 - Toujours dans le bénévolat en faveur de Madagascar

2 - J'ai démissionier de mon poste (que je crois être un des facteurs déclanchant de mes poussées) et je n'ai encore pas trouvé de nouveau job

3 - Je cherche tjs à avoir un bébé mais apparemment lui n'a pas envie de pointer son nez

4 - C'est les fêtes et comme avec mon chouchou on est ceux qui ont le plus grand apart tout ce passe chez nous biensûr!!!

Et franchement, après une journée complète devant deux écrans d'ordinateurs, j'ai pas franchement envie d'en ralumer un à la maison!

Maintenant que j'ai eu cinq minutes je me suis dit que j'allais venir vous faire un petit coucou. Je pense souvent à vous!

Je vous embrasse fort

A bientôt
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci pour les news Vivaloca Un peu de patience c'est parfois un petit long de mettre en route une grossesse :? il suffit parfois de moins focaliser sur l'idée pour que le miracle se produise enfin :) c'est tout le bien que je te souhaite pour l'année 2009 et une meilleure forme bien sur avec moins de poussées et un nouveau boulot plus cool que le premier (ci joint unepetite carte faite maison) et encore tous mes voeux de BONNE ANNEE b4

Image
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

t'a pas la même avec des hommes??!!! hihihi
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas le temps d'en refaire une autre (c'est long pour faire une création animée) mais un petit rajout pour toi sur celle là :wink:



Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou merci de ns donner de t es nouvelles comme dit bulle ne te fais pas de soucis pour ton futur ptit bebe il fera sa venu quand tu t'y attendra le moins je te fais de gros bisous et te souhaite une super année 2009

ps:bulle ta carte est vraiment super mais oui avec dees hommes elle serait encore mieuxxxxxxxxxx riree riree
karima

Message non lu par karima »

bulle ta carte est superbe je sais pas comment tu fais.

vivaloca je te souhaite tous les bonheurs du monde pour 2009

b2 b2 b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

J'utilise photofiltre studio et je progresse à mon rythme avec l'aide du forum de graphisme sur lequel je suis inscrite depuis 14 mois :? ça prend bcp de temps mais c'est passionnant :P
karima

Message non lu par karima »

merci mais suis pas beaucoup plus avancee !!comprend pas trop!!!!ne pas dire a christounet et suis pas blonde .........
christounet

Message non lu par christounet »

Trop tard Karima je t'ais lu.
Bon retour parmi nous Vivaloca et si tu travaille avec Cléo, passe lui mon bonjour.
karima

Message non lu par karima »

alors tu fais comme si t avais pas lu loll
christounet

Message non lu par christounet »

Je te l'ais dit dans un de mes messages je ne répond pas toujours mais je lis tout.
karima

Message non lu par karima »

c est du voyeurisme ca!!!!!!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Le voyeurisme, ce son les visiteurs qui ne s'inscrivent pas qui le pratiques
karima

Message non lu par karima »

alors on va dire curieux!!!!!!!!!pépère............
christounet

Message non lu par christounet »

Je suis tres curieux
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oui, mais Cristounet, c'est pas beau la curiosité.
gis

Message non lu par gis »

Très contente de te relire Vivaloca, pour ce qui est du bébé, patience, ça viendra... c'est sur !

Bulle, heu, jen veut encor..... allez,(je prend la parole pour nous toutes... hein !) ... pour la nouvelle année, té la seule à savoir rajouter de si belles images... je parle des hommes bien sûr
:wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ok voila ma dernière créa celle que je viens de faire ce week-end (elle est romantique alors désolé Gis pas de beau mec à poil tu vas rester sur ta faim) mdr

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Très beau Bulle !!!!!

tu es vraiment douée

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci bcp Isis :wink:
karima

Message non lu par karima »

je suis d accord bulle c est magnifique ce que tu fais chapeau bas!!!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hooo oui isis tu es vraiment tres douée moi perso je comprends rien a l'informatique
Maryse

Message non lu par Maryse »

J'suis comme toi Majesty, j'y comprends rien à l'informatique, mais on admire le beau travail de Bulle.On en prend plein les yeux.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hoo pardon bulle je me suis trompée de personne :oops:
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

oui c est vraiment tres chouette bravo2
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou vivaloca , tu nous manques tu sais , je te souhaite que du bonheur pour 2009 , un BB , mais bulle a raison il ne faut pas focaliser dessus !

je suis d'accord avec gis : moi aussi j'en veux , il y en a marre tjr dans le meme sens

bulle c'est génial ce que tu fais : moi sais pas faire ça : bravo
gis

Message non lu par gis »

génial, bulle, je reconnais là le travail d'une artiste.... mais un peu + dénudé, ta pa ça?????? :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est une obsession Gis :lol: C'est pas une des mieux que j'ai fais mais voilà pour te satisfaire :roll: riree


Image
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

tres folie mais moi je prefere l autre c est plus romantique
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est clair Chouppinette en voici une autre bien plus romantique...

Image
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

la je dis MAGNEFIQUE
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuuu bulle tu n'as pas satisfaite que gis moi aussi j'adore cette photo encore une tof :!: :!: encore une tof :!: encore une tof :!: mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Ouahhhhhhhhhhh super Bulle!!!! :wink:

elle me plait bien celle-ci :wink:

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi j'aime bien !!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci les filles j'en posterai une de temps en temps. Je suis en train d'essayer de faire un blog pour les reunir toutes mais c'est pas si facile je ne sais même pas si lelien fonctionne bien...
http://lilicreation33.canalblog.com/
Isis

Message non lu par Isis »

Ton lien marche Bulle c'est très jolie ce que tu fais

moi j'aime bien les fées

Isis
josé

Message non lu par josé »

C'est très joli ce que tu fais, Bulle : )))
J'avoue que j'aime bcp les compositions avec les fées et les enfants : ))))

J'en ai profité pour "lier" deux de tes compositions, dans un message où je présente mes voeux, ailleurs sur ce forum : )))
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

franchement magnifique y a pas d autre mot pour le dire tu es tres douée
merci par temps de beauté
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci bcp je suis contente que ça vous plaise :P Soyez indulgents je suis novice pour le blog je tatonne encore bcp car j'ai pas encore tout compris pour le fonctionnement :roll: Vous pouvez laisser des com. ça fait tjrs plaisir et pas de soucis José tu prend ce que tu veux :wink:
karima

Message non lu par karima »

c est tout simplement splendide j adore bravo2 bulle tucatonne
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est splendide et je t'en ais pris pour mettre dans mon blog de bijoux, car c'est tres romentique, féminin, plein de sentiments douceurs , enfin bref c'est beau : continue bravo
Bulle

Message non lu par Bulle »

titebul merci1 je suis pas prête d'arrêter ce passe temps même s'il est très très prenant :P en contre partie j'ai moins de temps pour venir sur le forum mais ça me vide bien la tête et ça fait du bien au moral :D prend ce qui te plait pour ton blog Mimi et merci d'avoir laissé un petit commentaire tu es la première ça fait bien plaisir b4
christounet

Message non lu par christounet »

C'est tout simplement géniale Bule ms félicitations
gis

Message non lu par gis »

Comme Majesty, j'en redemande... :oops: mais j'aime le romantisme aussi :wink: ange3 love b3 musik super1
Bulle

Message non lu par Bulle »

merci1 b2
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »