Saluuuuuuuut,

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Saluuuuuuuut,

Message non lu par Lolo »

Oui je sais je suis impardonnable, je ne vous ai même pas souhaité un joyeux Noël mais je suis au moins là pour vous souhaiter une excellente année 2009...

Image

Je suis ultra occupée en ce moment, vivement la rentrée !!!

@ très bientôt, je vous adore tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bonne année à toi aussi Lolo b2

Image
gis

Message non lu par gis »

On pense à toi aussi... Bonnes fêtes de fin d'année LOLO, tu reviendras lorsque tu seras moins occupée, c'est le lot de tous, on est plus ou moins disponible selon !!!!
b2
karima

Message non lu par karima »

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee a venir et reviens vite des que tu pourras b2 b2
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tous mes meilleurs voeux Lolo avec un peu d'avance. Que 2009, t'apporte à toi et toute ta famille que du bonheur et peins de bonnes choses. Laisse les mauvaises de côté. b2 et à bientôt.
christounet

Message non lu par christounet »

Je vous souhaite une merveilleuse année 2009 et attention car je ne me répéterais pas.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tous mes voeux pour 2009 lolo , c'est vrai que tu es presque impardonnable loll
tout plein de bonnes choses
b4 b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

gros bisousssss et une je te souhaite une super bonne année 2009
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci,

Merci, merci, merci pour tous ces messages, vous n'imaginez pas ce que ça me fais du bien au coeur, je vous adore trop !!!

Bon aujourd'hui je suis un peu dèg pour le vendée globe, mon préféré (Jean Le Cam) a chaviré donc fini pour lui et il n'est pas le seul, au début ils étaient 30 j'en aurais pariez sur une petite dizaine, et bien sur cette dizaine il n'en reste que 3, c'est la véritable cata pour moi, mais d'un autre côté c'est une aventure tellement humaine entre eux que souvent j'ai les larmes aux yeux !!! Donc voilà ce qui me prend du temps : je suis constamment avec mes skippers, je les regarde, les écoute, encore et encore et ça me prend du temps, désolée pour vous mais au train où ils vont ça sera bientôt fini, pourvu que mon pari sur Desjoyaux tienne bon, là je ferais la fête, même toute seule s'il le faut !!!

Je ne vous oublis pas vous êtes constamment dans mon coeur et en ce moment même je suis heureuse de vous parler, je vous adore tellement...

Je vous embrasse très tendrement et bonne nuit, et voilà encore 3h du mat. bientôt !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

Cetts année, le vent des globes ne fait pas de cadeaux. T'inquiètes Lolo; on t'oublie pas ici, on pense toujours à toi et on t'aime très fort également. b2
Isis

Message non lu par Isis »

Je te souhaite une bonne année Lolo et encore merci pour ce forum

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui encore tous nos voeux pour 2009 Lolo b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui encore tous mes voeux et surtout : merci pour le fofo : tu as vu comme on se défoule à " ici plus de maladie" mdr
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »