Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

enfin maryse josé n a pas besoin de ca elles se pament toutes devant lui loll kin1 mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oui, mais Karima, qui ne dit mot consend. Et comme José, n'a pas répliquer, c'est que ce que j'ai dit est vrai et comme de toute façon, les femmes ont toujours raison.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais non maryse les femmes n'ont pas toujours raison ! : elles n'ont jamais tords mdr
josé

Message non lu par josé »

mdr

Ha mais je rêve :lol: :lol: :lol:

Je suis bien occupé en ce moment, c'est surtout pour ça que je passe moins, sur le forum. Moins de temps, et bcp de fatigue en fin de journée ...

Enfin bon, c'est pour une bonne cause ...

Je vais bientôt revenir à un rythme plus "normal" : )
karima

Message non lu par karima »

on ne veut pas savoir pourquoi tu n es pas a un rythme normal!...( mais on voudrait bien savoir quand meme..enfin bref..) mais c est vrai que tu manques.alors depeches toi de revenir sinon on va sevir!!!!!!!!!!
mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

C'est bien les femms ca, dès que l'on a une petite baisse de régime, on s'encroute ou on a fait une connerie, elle ne pense pas que nous aussi on peut etre malade.

Et puis curieuse avec ca la mèmère.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça c'est sur si tu ne viens pas , tu vas en prendre plein le croupion ( des coups de griffes) loll
quand le chat n'est pas là : les souris klik mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

he christounet tu sais ce qu elle te dit la MEMERE?????????
non mais PEPERE!!!!!!!!!!! mdr3 mdr3


sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho là Memere qui en a apres Pepere mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Ca me fait penser au film "le chat" avec Gabin et Signoret
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho tu as raison christounet : chouette ce film
karima

Message non lu par karima »

oui christounet t es dans le role de gabin et moi celui du chat.signoret connait pas hein pépère...... mdr3 mdr3 ticha ticha
Isis

Message non lu par Isis »

Voilà une petite image de pépé et mémé mdr mdr

Image

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr superbe image isis
karima

Message non lu par karima »

oui je sais pas ou t as trouve ca mais super
christounet

Message non lu par christounet »

Mais c'est tout à fait une photo de mon couple ca!!!!!!!!

On peut pas faire plus vrai.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

izis : tu mets de l'huile sur le feu ? mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

c est vrai christounet que tu lui ressemble!!!!!!!!!hein pépère!!! mdr3 mdr3 mdr3 t aurais jamais du dire MEMERE t as pas fini loll mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses humour
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

le pauvre : il ne la connais pas : elle ne vas pas le lacher , elle est coriace quand elle veux mdr mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Contente que tu trouves une ressemblance Christounet mdr mdr

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Ecoute mèmère j'en ais maté et des plus coriace (34 ans d'armée) alors si ton cuir est aussi solide que le mien, on va rigoler.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho mais tu ne sais à qui tu t'ataque ? ça deviens dangereux ,là ,

" tous aux abris" mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Les bris je connais et des antiatomiques, à moins d'avoir des scud on ne me localise pas facilement.
karima

Message non lu par karima »

militaire ou pas je crois que la guerre est ouverte!!!n oublis pas que moi auusi j ai vecu en caserne !!!! vas lire ce que j ai mis dans le poulailler je crois que c est toi qui vas remplacer l autre ex- retraité loll pa2bol mdr3 mdr3 mdr3

blague a part j ai aussi lu qu en belgique vous avez des problèmes avec votre 1er ministre?y a pas qu en france que c est le bor......!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ca Mèère t'a raison, y parais que notre premier sinistre a fait pression sur la jstice qui jugeait undélit d'initiés ou son nom aurais pu etre cités et depuis l a démissionné et foutu la merde là ou il aurait fallut du parfum.

La morale de ton histoire, c'est que face à nous les anciens les jeunes ne font pas le poids.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ç'est le bazar dans tous les pays , quoi, rien de mieux ailleurs tjr pareil
je vais repartir en guadeloupe : la-bas c'etait cool !loll
karima

Message non lu par karima »

he ho mimi la guadeloupe c est la france jusqu a nouvel ordre.les lois sont les memes la bas a part que c est plus cool.tout va au ralentit meteeo meteeo meteeo meteeo
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais c'est ça qu'est cool !!! soleil, et lenteur !!!
ici froid et pluie et vite car on est en retard , c'est une autre façon de voir les choses loll
christounet

Message non lu par christounet »

Dis moi Mimi tu est Guadloupéenne???
karima

Message non lu par karima »

tu rigoles christounet mimi est bonne normande vrai de vrai..appellation controlee..non mimi pas sur la tete!! mdr mdr3 mdr
mais elle a vecu 2 ans a la guadeloupe (femme de militaire aussi )
christounet

Message non lu par christounet »

C'est la tac que tac que tic du gendarme
karima

Message non lu par karima »

voila moi 2 ans sénégal.cool aussi tres bons souvenirs
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bonjour à tous. Après une absence à cause d'eune panne de P.C, il a fallu restaurer le système. Résultat de l'opération, je n'ai plus de messagerie, mais je peux venir vous voir quand même, c'est le principal car j'arrive à temps pour vous souhaiyer un très joyeux Noêl.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo maryse , tu as réussi a venir
nous aussi nous souhaitons à tous un bon noel et un bon reveillon , qu'il vous apporte, douceur,bonheur,joie et chaleur humaine , sans oublier tout plein de cadeaux
b4 b4 b4 b4 b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben, c'est réveillon avec mon mari, alors on fera pas de folie. J'ai toujours des problèmes avec mon P.C.et ça me met le moral a plat rien qu'à penser de ne plus pouvoir être parmi vous. J'ai plus d'adresse e mail, j'arrive pas en créer d'autre, c'est galère. Ce forum, je m'y sens tellement bien que c'est dur de se dire que je ne pourrais pas venir à n moment ou à un autre car il finira par me lâcher encore, car je vois bien que mon ordi ne fonctionne pas correctement. mdr3 trotriste grrr pa2bol
christounet

Message non lu par christounet »

Nous sommes de tout coeur avec toi Maryse c'est vrai que c'est ralant de se dire que tout nos amis et amies son dans cette petite boite, quand j 'y pense c'est le cauchemard.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Merci Christounet. Ouais, ça me fout le moral en l'air. Qelle petite boîte, quel forum et quels ami(ie) supers. C'est mon petit paradis en somme, mon havre de paix. b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

maryse : mon mari te conseille de defragmenter , où alors il manques des mises à jour où tu as choper un virus !

joyeux noel a tout le monde
karima

Message non lu par karima »

que je te comprends maryse moi j ai ete en panne pendant 3 ou 4 jours et c est le fofo qui me manquait le plus.quand je viens ici j ai l impression d etre chez moi comme dit christounet ca fait peur!!!!!!
vous fais de gros b2 et joyeux noel
christounet

Message non lu par christounet »

Mimi n'a pas tord quand elle dit qu'il faudrais défragmenter, trop peu d'entre nous y pense car c'est une bonne solution pour augmenter la vitesse de nos ordi.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

faut le faire toutes les semaines , nous tous les dimanches matin : c'est dav qui le fais!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Et Mèmère qui ne dit plus rien, à croire qu'elle a été immoléesur la table de noelèèèèèèèèèèèèèè
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

attention tu cherches la bagarre , là !!!!!je me casses moi , hou lala
karima

Message non lu par karima »

t inquietes pépère mémère est toujours la mais tu sais moi la defragmentation j y connais pas grand chose.pour l instant je fini la boite de mon chéri aux cerises que j ai eu a noel!!!!!
j adoreeeeeeeeeeeeeeee ! ce sont ceux que je prefere apres regime.......
peut etre parce qu apres les fetes ils t en vendent 2 pour le prix d une...
alors affaire a suivre...... dsl houps mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

sur ça !! voir aussi pour les ferreros prestiges mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ca y est, j'suis revenue. J'espère que cette fois ça ira, ça fait tellement du bien de vous retrouver. Et cette fois, j'aimerais être là pour le nouvel an. J'ai retrouvé mon ancienne asresse e mail, super1 . Merci à vous tous. Mimi, non, j'ai pas chopé de virus. Mon ordi fonctionne comme un téléphone mobile et utilise les mêmes lignes. Des fois je suis en 3G+, d'autres fois en 2G. Je sais maintenant comment restaurer le système, et si je ne perds rien, ben c'est cool2 .Bisous
christounet

Message non lu par christounet »

Génial pour toi Maryses et c'est vrai Mèmère que moi aussi je suis accro à ces petites pralines contenant de la liqueur de cerise (pas de publicité) j'en ais reçu ue boite de 18 et une de 27 à la noel et ilne m'en reste que 18 alors tu vois il n'y a pas que toi qui aime.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

vous pourriez partager : gourmands loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Et votre ligne, c'est pas vrai ça!
josé

Message non lu par josé »

Elle est tendue, courbe, la ligne, en ce moment :P
:lol: :lol:

;)
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »